thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...

Avis pour thes-traditions.com

10 avr. 2024
Rapidité d’expédition, grand choix de thes
4 avr. 2024

Délicieux

Jamais déçu par mes achats sur ce site.
31 mars 2024
Super rapide et vraiment bien emballé
26 avr. 2024
3 avr. 2024
2 avr. 2024
31 mars 2024
1 mars 2024
Bons produits, d’un prix restant raisonnable. Certains mélangés avec fruits reviennent un peu chers car les morceaux sont gros et le paquet se vide très vite. Service client très réactif et charmant