thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...

Avis pour thes-traditions.com

16 mars 2024
Très bel ensemble de mugs à un prix compétitif. Emballage au top et livraison très rapide. Très satisfaite de mon achat!
15 mars 2024

Aprfait

Envoi trés rapide, produits conformes Et le petit échantillon pour tester un autre arome Merci
20 mars 2024
Thés et tisanes de très bonne qualité, beaucoup de choix.Expédition rapide. Parfait
22 mars 2024
Thé "Imkiy oolong"delicieux, surprise par le petit cafeaux merci beaucoup🙂
6 mars 2024
Produits de grande qualité, beaucoup de variétés. À chaque fois un régal
6 mars 2024
Suivi de la commande, Livraison dans les temps, colis bien fait
1 mars 2024
Large gamme de thé, je serais fidèle pour mes prochains achats
18 mars 2024
la rapidité de la commande, l'emballage, la saveur du thé
27 mars 2024
Thés d une rare élégance qui nous transportent en Chine
1 mars 2024
Livraison rapide et soignée.De bons produits de qualité
27 mars 2024
Livraison très très rapide et produits. Très bon.
14 mars 2024
Accueil parfait, qualité produit parfaite
JH
9 mars 2024
de très bons thés, je suis satisfaite.
Tout
20 mars 2024