thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...

Avis pour thes-traditions.com

Ingrandes
6 mars 2024
4 mars 2024
21 févr. 2024
J'adore pouvoir trouver la marque Tokyo design studio sur le site de Thés & Traditions. La préparation des commandes et l'envoi est assez rapide, et pour cette commande, les produits (des tasses) étaient particulièrement bien emballés, avec beaucoup de protection. Un + !
16 févr. 2024

Une boutique qui gagne à être connue

Cette boutique vend mon thé vert préféré. Je me suis aussi laissée tenter par des infusions, elles sont excellentes. Envoi soigné et rapide, conditionnement de qualité et même un petit bonus en surprise. Il n'y a rien à redire à part : MERCI !

Thés de qualité

Les thés sont bien parfumés, et de qualité avec beaucoup d'ingrédients et pas uniquement des arômes. Ils sont très agréables à voir, sentir et surtout déguster.
12 févr. 2024

thé

Je pense que vous avez fait le maximum que vous pouvez faire. Continuer a nous apporté des thés délicieux
21 févr. 2024

Site fiable et produits de qualité

Commande envoyée rapidement, petit cadeau apprécié, produits de qualité.
16 févr. 2024
Commande reçue comme prévue. Je suis très satisfaite
4 févr. 2024
Thés et Roobio tout à fait à ma convenance
23 févr. 2024
choix de thés, prix, et rapidité d'envoi
ML
Martine L.
MAINVILLIERS
16 févr. 2024
Délais de livraison ok packaging nickel
11 févr. 2024
Très bons produits et rapidité d’envoi
Thés d une qualité remarquable
Bons produits et bon service
AM
agnes m.
Bec de mortagne
22 févr. 2024
Très bon thé je recommande
Thés exceptionnels
23 févr. 2024