evyssecrets.com/fr

29 juil. 2023
Je commande exclusivement tout mes piercings et boucles d'oreilles chez eux Je recommande vivement car ce sont des bijoux de qualité à prix abordable. En effet, je porte mes piercing tout les jours, je vais même à la mer avec et aucun ne s'est détérioré. Le service client est top et parfait : une fois il m'est arrivé de me tromper d'adresse de livraison et mon interlocuteur à fait le nécessaire. et une fois un des bijoux est arrivé cassé (dans le transport), ils m'en ont renvoyé un très rapidement. Les délais de livraison sont très rapide. Je suis très satisfaite de cette boutique et je vous la recommande les yeux fermés.

15 juin 2023
Il devrait y avoir un suivi sans avoir besoin de payer un supplément. Me voilà à 1semaine de la commande et j’en sais toujours rien, c’est stressant.

Avis pour evyssecrets.com/fr

3 mai 2024
17 mars 2024
Livraison rapide, le bijou est sympa, en revanche la largeur du fer à cheval et plus épais que prévu
Réponse de evyssecrets.com/fr
17 mars 2024
Bonjour, D’abord merci pour votre avis. Si le fer à cheval ne convient pas, vous pouvez toujours nous contacter et vous pouvez le nous renvoyer. Cordialement Evy’s secrets
19 mars 2024
17 févr. 2024
Rien à redire au niveau des bijoux et piercing. Je suis très satisfaite pour le moment.
27 janv. 2024
Rapide et conforme!! Parfait
6 juil. 2023
Bien J’ai racheté un bijou qui était devenu gris, j’espère que cette fois ci ça sera mieux. Sinon niveau livraison c’est top car ça arrive vite et niveau conformité des produits c’est top. Par contre j’ai pris la livraison tracée payante et j’ai eu aucun moyen de regarder ou était mon colis. Mais sinon c’est un site sympa
11 sept. 2023
Bon site très beau bijoux j'aime beaucoup, les prix sont attractif et les bijoux de bonne qualité, je regrette cependant le manque de variété dans les tailles de labret (barre piercing) on ne trouve que du 7mm voir peux être 6mm .... dommage même si on prend des barres ailleurs le pas se vise ne s'adapte pas toujours 🫤
Le bijoux arrive rapidement et est vraiment au top Petit inconvénient : j’ai reçu un mail quand il a été envoyé mais aucun pour prévenir qu’il avait été livré
Réponse de evyssecrets.com/fr
Bonjour Nous envoyons tous les commandes avec la poste régulière (timbré avec ou sans suivi, vous avez le choix dans votre panier) mais si vous voulez être prévenu par la poste je peux vous assurer que vous allez payez beaucoup plus… Mais vous avez bien reçu la commande et on espère que vous êtes satisfait des bijoux.
4 juil. 2023
Le produit et parfait mais je ne l'ai pas reçu en 24h
24 juil. 2023
Clarté du site, rapidité de prise en charge
7 sept. 2023
Expédition plutôt rapide et bon produit
7 oct. 2023

🥰