evyssecrets.com/fr

29 juil. 2023
Je commande exclusivement tout mes piercings et boucles d'oreilles chez eux Je recommande vivement car ce sont des bijoux de qualité à prix abordable. En effet, je porte mes piercing tout les jours, je vais même à la mer avec et aucun ne s'est détérioré. Le service client est top et parfait : une fois il m'est arrivé de me tromper d'adresse de livraison et mon interlocuteur à fait le nécessaire. et une fois un des bijoux est arrivé cassé (dans le transport), ils m'en ont renvoyé un très rapidement. Les délais de livraison sont très rapide. Je suis très satisfaite de cette boutique et je vous la recommande les yeux fermés.

15 juin 2023
Il devrait y avoir un suivi sans avoir besoin de payer un supplément. Me voilà à 1semaine de la commande et j’en sais toujours rien, c’est stressant.

Avis pour evyssecrets.com/fr

Une excellente découverte !!

Les tarifs sont extraordinaire, les bijoux/piercing correspondent parfaitement aux photos et descriptif!! Et ils sont canon!! La livraison a été hyper rapide. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce site et je repasserais commande c'est sur! Mieux faire ? Je n'ai rien à redire.
Super site pour acheter des piercings à un prix raisonnable et de bonne qualité! J’ai déjà commandé plusieurs fois sur le site, l’envoi est rapide et le colis bien préparé !
Piercings vraiment sympa, de bonne qualité et vraiment pas cher !!!! J'adore, je suis ravie de ma commande 😍

Top !

La livraison était rapide et les bijoux sont vraiment jolis je suis satisfaite !

Commande arrivée très rapidement et bien emballer (bijou vert) Merci beaucoup !
commande rapide, jolis bijoux, conformes aux descriptions
11 avr. 2024
Reçu rapidement très bonne qualité je recommande
Vraiment super et très rapide. Merci beaucoup !
14 avr. 2024
Beaucoup de choix Envoi rapide et soigné
31 mars 2024
Livraison express et produits de qualité
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de evyssecrets.com/fr
Bonjour Merci pour votre achat et nos sincères excuses. Nous avons bien envoyé votre commande, mais malheureusement il arrive parfois que la poste perde votre commande. Ce n’est pas la première fois et cela se reproduira. Mais nous sommes totalement impuissants face à la poste. Nous vous avons déjà envoyé un email avec la solution. encore une fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Satisfaction +++

Envoi rapide! Très satisfaite des produits. Petite carte de remerciement dans le colis qui fait plaisir ! Je recommande
17 mars 2024
Livraison rapide, le bijou est sympa, en revanche la largeur du fer à cheval et plus épais que prévu
Réponse de evyssecrets.com/fr
17 mars 2024
Bonjour, D’abord merci pour votre avis. Si le fer à cheval ne convient pas, vous pouvez toujours nous contacter et vous pouvez le nous renvoyer. Cordialement Evy’s secrets
Service client très aimable. Toujours un petit mot d’attention. Piercing de qualité. Je recommande
Commande expédiée et reçue rapidement. Produits conformes au descriptif, merci beaucoup