Profil pour Showroom VIP

25.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Showroom VIP

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 45 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 207 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout est bien passé service efficace j'ai commandé plusieurs fois je recommande le site showroom vip
5.00

Beaux produits reçus dans les temps indiqués
5.00

Conforme a ma commande et livraison OK
5.00

Tout s'est trés bien passé.
5.00

The hood on delivered kids jacket (Geographical Norway) tore when my child was wearing it for the second time, and it was torn when an extremely tiny girl pulled it. I dont expect that from a kids jacket and especially not from a kids jacket that costs 70 EUR at a discount. It has never happened before with other jackets. The customer service did not care at all. A very disappointed customer

Commande le 15.11.2017

Juste parfait.

Commande le 26.10.2017

Très bien et rapide
5.00

Livraison rapide. j'ai eu une personne du service client pour le choix de la taille, très aimable. Et la marchandise correspond tout à fait à ceux commandé.

Merci

Très bien. ...
Merci

Ras

Ras

ras
4.00

très satisfait. envoi rapide. je recommande

le temps de commander et les articles sont arrivés 2 jours plus tard
5.00

Très sérieux livraisons très rapide prix très attractifs
5.00

Enfin une taille correcte beau tissu.

Excellent service

tout est parfait
5.00

Marchandises conformes et livraison rapide sans soucis
4.00

on doit attendre le paiement du retour
3.00
Moyen

pourquoi ne pas envoyer les marchandises en relais colis sans passer par la poste en colissimo dont les frais sont bien plus élevés, et pas livrées plus rapidement, sinon article conforme a la description tres satisfaite du produit que je connais pour en porter tout l hiver

LIVRAISON : TRES BIEN

MARCHANDISE : TROP NUL.... VESTE ET PANTALON DE LA MEME MARQUE ET MEME MODELE... PAR CONTRE BLEU MARINE MEME PAS DE LA MEME COULEUR.... POUR UN ENSEMBLE.... TROP NUL....
2.33

Réponse de Showroom VIP : 10.03.2017
Bonjour, Nous comprenons votre déception sur l'article et sa couleur. Nous vous proposons un retour prépayé pour cette commande. Nous sommes désolé pour ce désagrément.

Rien à redire, correct, dans les délais, la qualité
5.00

rien à dire .commande et livraison conforme et rapide.
5.00

Un gros problème sur les codes de réduction car il faut appeler le service client afin de savoir que les codes que l'on nous communique ne sont valables qu'après les soldes ou bien d'autres raisons
5.00

Reçu un article défectueux. Service client pas très réactif.
2.00

parfait

parfait
5.00

parfais, commandé jeudi et reçu samedi. La doudoune est chaude et esthétique, ce qui est rare pour une doudoune. Bonne finition, à voir pour la robustesse dans le temps.
5.00

Ma commande s'est très bien passée, mais difficile d'évaluer quelque chose auquel on n'a pas recours. Les trois étoiles concernant le Service client viennent de là .
4.33

Au top, commande le jeudi après midi, reçu le samedi midi. Doudoune de très bonne qualité, très chaude et en plus esthétique. Parfait.....

Livraison pas 2 à 3 jour mais plus tôt 4
4.67

Le service client est rapidement disponible C'est agréable. Le rapport qualité/prix l'est aussi.
4.67

Livraison très rapide (2jours). Produit conforme à la description. Manteau chaud et de bonne facture. Prix correct en tout cas, aligné aux autres sites.
5.00

Très très bien y a rien à dire . je suis ravie de ma commande, de la doudoune qui est de très bonne qualité, jolie, coupe femme bien chaude . 10 sur 10 .

Rien à dire

delais tenus marchandise conforme

Showroom VIP avis clients

Showroom VIP

Showroom VIP est eTrusted depuis le 26.06.2013.

4 Rue Denis Papin

69100 Villeurbanne
RCS Lyon B 538 328 733
ALAIN HARFI
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Showroom VIP.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance