airpress.fr

J'ai été un peu déçu par le compresseur modèle H215/6. Il est annoncé pour ajuster la pression des pneus à domicile (une photo montre le gonflage d'un pneu de moto sur le site) mais en fait sa capacité de 6 l est trop faible et donc la pression tombe trop rapidement. On fait un pneu et on recharge puis un autre et on recharge ...Je préfère donc aller à la station. Il me servira pour pour les tous tous petits travaux. Il est également bruyant.

17 avr. 2024
Mauvaise description sur le site, Personne au téléphone désagréable Difficulté pour se faire rembourser, obligé d'ouvrir un litige PayPal.

Avis pour airpress.fr

Site en ligne sérieux et rapide, apparemment bon petit compresseur
Livraison rapide et matériel de qualité
pour l'achat d'un filtre de compresseur tout c'est bien passé
Livraison dans les délais, par un vrai transporteur professionnel... Ras
Tout s’est très très bien passé. Service rapide et soigné.

Matériel conforme aux attentes, livraison rapide, parfait.
Un seul hic . J'ai dû téléphoner pour savoir ou en été la livraison . L'email et arrivé à 13h38 le jour de cette livraison. Bon par téléphone le jour était confirmé . Le livreur super très professionnel . Bernard Fabrice.
27 avr. 2024
bon produit bon prix rapidité
Réponse de airpress.fr
Merci pour vos aimables paroles ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits et services de qualité à des prix raisonnables.
21 avr. 2024
20 avr. 2024
Réponse de airpress.fr
Merci pour votre avis ! Pourriez-vous nous dire comment nous pourrions améliorer nos services ou nos produits, s.v.p. ?
18 avr. 2024
Produit parfaitement conforme à sa description. Livraison au top. Le tout bien meilleur que ce qui est vendu en grande surface de bricolage sous d'autres marques et à un pris quelquefois supérieur. Je recommande !
24 avr. 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits et des services de qualité.
17 avr. 2024
Livraison rapide, bien emballé Compresseur très bien fini, fonctionne parfaitement
24 avr. 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits de qualité.