Airpress

17 avr. 2024
Réactif et produits de bonne qualité. Les prix sont très corrects. Livraison rapide. Les produits ne sont pas livrés avec un manuel d'installation/utilisation. C'est dommage notamment pour les systèmes de traitement d'air (filtres) car aucune info concenant l'installation (séquence entre les différents éléments), le fonctionnement et l'entretien n'est pas disponible. Il existe seulement des fiches techniques

17 avr. 2024
Mauvaise description sur le site, Personne au téléphone désagréable Difficulté pour se faire rembourser, obligé d'ouvrir un litige PayPal.

Avis pour Airpress

17 avr. 2024

Réactif et produits de bonne qualité. Absence de manuel utilisateur.

Réponse de Airpress
Merci pour vos aimables paroles ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits et des services de qualité. Les manuels d'installation/utilisation des filtres sont en cours de préparation et seront téléchargés sur la boutique en ligne dans un avenir proche.
18 avr. 2024
Produit parfaitement conforme à sa description. Livraison au top. Le tout bien meilleur que ce qui est vendu en grande surface de bricolage sous d'autres marques et à un pris quelquefois supérieur. Je recommande !
17 avr. 2024

La conception et le prix

La conception, le gabarit, le faible bruit et le prix. Avec un envoi rapide. Très satisfait de mon achat.
Réponse de Airpress
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits et des services de qualité.
17 avr. 2024
Il m'a servi à repeindre mon camping-car par contre nous avons pas de suivi de commande
Réponse de Airpress
Nous vous remercions pour votre avis. Nous l'avons fait connaître à notre service de vente.
17 avr. 2024
Livraison rapide, bien emballé Compresseur très bien fini, fonctionne parfaitement
Réponse de Airpress
Merci pour vos aimables paroles ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits de qualité.
FC
Francine C.
PONTAVERT
17 avr. 2024
Livraison rapide et produit bon rapport qualité prix
Réponse de Airpress
Nous vous remercions pour vos aimables paroles !
17 avr. 2024
Service et rapidité livraison top
Réponse de Airpress
Merci pour vos aimables paroles !
bon produit bon prix rapidité
JO

tes proffessionel

tes professionnel
Impeccable
Réponse de Airpress
Merci ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits et des services de qualité.
Super
Top