comptoirdelatable.com

16 mars 2023
Bonjour, Je suis une cliente inconditionnelle des articles Françoise Paviot, je n’achète que ses serviettes en intissé ( depuis des années ) pratiques comme du tissu, créatives , décorant magnifiquement une table ... Quand on a commencé on n’aime rien d’autre. Continuez à créer des dessins et des couleurs extras !!!! Salutations Mme Paramelle MF

5 juil. 2023
description plus précise des articles :pour les serviettes de tables en intissé,imprimé sur une seule face ! qualité de l'intissé plus que moyen

Avis pour comptoirdelatable.com

LC
Lucile C.
Neuilly plaisance

Site de confiance

En parallèle de leur boutique à Paris, leur site Internet offre une multitude de produits. Pour autant, les frais d'envoi sont trop chers surtout lorsqu'il s'agit de 4 paquets de petites serviettes en papier
MR
Michel R.
Allauch
Livraison très rapide. Très bien.
31 janv. 2024
tres bien ; delai ultra-rapide
9 janv. 2024
Une assiette cassée dans le transport, mais réactif et remplacé
14 janv. 2024
Livraison dans les temps, qualité du colis
19 déc. 2023

Tip, top

C'est la deuxième fois que j'ai commandé auprès de Comptoir de la table et toujours aussi satisfaite, tant par le choix proposé que par la conformité de la livraison. Les produits de lamarque Françoise Paviot sont fabuleux.
10 déc. 2023
commande rapide, 1 article non disponible appel de vos services pour proposer autre chose. personne au téléphone très agréable et dévouée
16 déc. 2023
Le choix, le prix, la qualité, l'emballage de protection pour l'envoi, la rapidité !
6 déc. 2023
produits conforme à ma commande. livraison très rapide et super réactivité 8 merci
LG
Laurence G.
Bois-Colombes
10 déc. 2023

Vous allez éclairer Noel

Un bon choix d’articles (nappes de Noël), service soigné et rapide. Bravo!
HC
Henri C.
Replonges
18 déc. 2023

Le délai de livraison La qualité de l’emballage
12 déc. 2023
Envoi rapide et efficace, je recommande,
28 nov. 2023
Produits de qualité et livraison rapide
14 déc. 2023
21 déc. 2023
11 déc. 2023
3 déc. 2023
10 nov. 2023
La disponibilité des produits et la rapidité d'expédition