comptoirdelatable.com

8 juil. 2023
emballage correct mais peut mieux faire : il devient impératif de nos jours d'informer le client, en amont, du délai de livraison. La demande que j'ai dû adresser au site m'a permis , enfin , de connaître une date de livraison approximative qui, elle, a été respectée (livraison le 8 pour au plus tard le 10 juillet).

5 juil. 2023
description plus précise des articles :pour les serviettes de tables en intissé,imprimé sur une seule face ! qualité de l'intissé plus que moyen

Avis pour comptoirdelatable.com

MM
michèle m.
venelles
Mieux protéger les coupes à champagne . Les pieds sont cassés dans les emballages. Le reste est bien.
Du choix, prix raisonnable
Excellent
Livraison rapide et produits conformes à ma commande
Parfait, mais frais de livraison un peu chers
10 mars 2024
magasin bien achalandé
10 mars 2024
LC
Lucile C.
Neuilly plaisance

Site de confiance

En parallèle de leur boutique à Paris, leur site Internet offre une multitude de produits. Pour autant, les frais d'envoi sont trop chers surtout lorsqu'il s'agit de 4 paquets de petites serviettes en papier
MR
Michel R.
Allauch
Livraison très rapide. Très bien.
31 janv. 2024
tres bien ; delai ultra-rapide
14 févr. 2024
9 janv. 2024
Une assiette cassée dans le transport, mais réactif et remplacé
14 janv. 2024
Livraison dans les temps, qualité du colis
8 juil. 2023

Tip, top

C'est la deuxième fois que j'ai commandé auprès de Comptoir de la table et toujours aussi satisfaite, tant par le choix proposé que par la conformité de la livraison. Les produits de lamarque Françoise Paviot sont fabuleux.
27 juil. 2023
Commande vite traitée et envoyée rapidement. J’ai bien apprécié le scotch qui a servi à renforcer le carton d’emballage car comme cela le colis était bien sécurisé.
Réponse de comptoirdelatable.com
29 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
10 déc. 2023
commande rapide, 1 article non disponible appel de vos services pour proposer autre chose. personne au téléphone très agréable et dévouée
12 sept. 2023
articles de bonne qualité, correspondant bien à la description et delai de livraison bien respecté
19 oct. 2023
bon échange pour avoir un échantillon avant ma commande, et livraison rapide, un peu chère?