Speedcomfort.fr

Vérifié depuis : 22 déc. 2022
Speedcomfort.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
commande le dimanche, livre le lundi soir. installation facile et fonctionnement silencieux. Il y a clairement une difference de confort (plafond haut, la piece restait souvent fraiche pour les occupants assis - la circulation provoquee repartit bien la chaleur partout) On a gane 3 degres dans la piece sans changer le thermostat

29 nov. 2023
La puissance du ventilateur est beaucoup trop faible. c'est à peine si on remarque un changement ou si l'on sent la ventilation quand on passe la main devant

Avis pour Speedcomfort.fr

21 nov. 2023
mon circuit d'eau est à 60° max, le système de ventilation ne se déclenche pas. peut on le régler à 40° par exemple ?
Réponse de Speedcomfort.fr
22 nov. 2023
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre confiance et pour votre message. Même si c'est rare, parfois la sonde thermique ne se déclenche pas à la température voulu (33°C). Dans ce cas là, nous pouvons bien sûr vous aider afin d'avoir un système SpeedComfort performant. Veuillez, s'il vous plaît, contacter notre service d'après-vente à l'adresse suivante: contact@speedcomfort.fr en envoyant un bref e-mail expliquant votre problème. Ensuite, nous vous aiderons rapidement et de la meilleure des manières. Cordialement, L'Equipe SpeedComfort