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Avis:

134 avis au cours des 12 derniers mois2 027 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
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Avis positif le plus pertinent

15 nov. 2023
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Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

Avis négatif le plus pertinent

21 mai 2024
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Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
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Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

4 juil. 2024
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Changez de directeur qualité

Mauvais rapport qualité prix. Produit endommagé dès sa première utilisation. Expérience horrible pour le SAV. Mention spéciale au directeur qualité dont l’attitude irrespectueuse est intolérable. C’est ma pire expérience d’achat à ce jour.
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5 juil. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Comme vous l'évoquez dans votre message, le support s'est cassé suite à une erreur de manipulation. De plus, nous n'avons jamais rencontré de problème sur ce produit. Néanmoins, nous allons prendre en compte votre retour dans le cadre de l'amélioration de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
il y a 13 jours
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Expérience particulièrement désagréable, à l’occasion de mon 2ieme achat, de votre service téléphonique pour organiser la livraison.
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30 juin 2024
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5 juil. 2024
Chère cliente, Notre responsable SAV va prendre contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
21 mai 2024
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J'attends toujours mon colis

Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
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21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons de sécurité, UPS de dessert par votre zone. Vous pouvez donc récupérer votre colis dans un point relais. Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
21 nov. 2023
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J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci
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22 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous au sujet du carter abîmé. Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
12 nov. 2023
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Le manuel de montage n'explique pas bien comment régler les butées de l'écran. Il n'y a aucune information suffisamment précise et pédagogique por comprendre comment faire.
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13 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez écrire à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
SA
Samuel A.
MARSEILLE
25 mars 2024
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J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
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26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
22 mars 2024
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Bonjour, J'ai reçu un article défectueux et donc inmontable sur mon salon. J'ai prévenu le service support lundi mais aucune réponse.....
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26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Notre responsable SAV vous a apporté une réponse hier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
9 août 2023
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Chronopost n'arrive pas à livrer la commande dans le bon point relais.
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9 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le point relais choisi initialement est fermé pendant cette période de congés. Chronopost va donc livrer la commande dans un autre point relais. A bientôt chez KIMEX,
6 janv. 2024
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10 janv. 2024
Cher client, Notre responsable SAV va prendre contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous restons à votre disposition pour toute infirmation complémentaire. L'équipe Kimex