kimexinternational.com- Logo - Avis

kimexinternational.com
Avis:

157 avis au cours des 12 derniers mois1 982 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kimexinternational.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

l'avis le plus négatif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kimexinternational.com

6 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kimexinternational.com
10 janv. 2024
Cher client, Notre responsable SAV va prendre contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous restons à votre disposition pour toute infirmation complémentaire. L'équipe Kimex
21 nov. 2023
 Avis validé
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci
Signaler un avis
Réponse de kimexinternational.com
22 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous au sujet du carter abîmé. Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
12 nov. 2023
 Avis validé
Le manuel de montage n'explique pas bien comment régler les butées de l'écran. Il n'y a aucune information suffisamment précise et pédagogique por comprendre comment faire.
Signaler un avis
Réponse de kimexinternational.com
13 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez écrire à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
3 mai 2023
 Avis validé
Comment peut on proposer une télécommande en option et la faire payer 39€ de m’emboîte alors que le produit dispose déjà de sa télécommande cela porte à confusion et c’est commercialement pas bon du tout à bon entendeur
Signaler un avis
Réponse de kimexinternational.com
3 mai 2023
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez cependant retrouver les accessoires inclus dans la fiche produit (dont la télécommande). La télécommande supplémentaire est un accessoire en option. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
9 août 2023
 Avis validé
Chronopost n'arrive pas à livrer la commande dans le bon point relais.
Signaler un avis
Réponse de kimexinternational.com
9 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le point relais choisi initialement est fermé pendant cette période de congés. Chronopost va donc livrer la commande dans un autre point relais. A bientôt chez KIMEX,
6 avr. 2023
 Avis validé
livraison pas encore reçu
Signaler un avis
Réponse de kimexinternational.com
11 avr. 2023
Cher client, Merci pour votre message et votre commande, Nous venons de vous envoyer le tracking de votre colis par email. Ce dernier est disponible en point relais. Nous sommes navrés de ce contretemps sur votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex