www.kimex.com/fr-fr/- Logo - Avis

www.kimex.com/fr-fr/

Vérifié depuis : 6 août 2020
www.kimex.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

SA
Samuel A.
MARSEILLE
J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
22 mars 2024
Bonjour, J'ai reçu un article défectueux et donc inmontable sur mon salon. J'ai prévenu le service support lundi mais aucune réponse.....
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Notre responsable SAV vous a apporté une réponse hier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
Ecran commandé le 15 mars, annoncé livré mi-juin. Délai trop long.....
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'information va être remontée au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
La livraison des produits laisse à désirez ( colis régulièrement abîmé) Ceci est dommage car les produits sont de qualités.
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer la protection des produits. Il s'agit ici d'un problème de transporteur que nous ne pouvons maîtriser. Nous ferons néanmoins remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex

Coordonnées livraison non communiquées au livreur

Bonjour, Suite à ma commande, la livraison n'a pu aboutir parce que l'adresse de livraison a mal été transférée à UPS. N'étant pas inscrit sur UPS, aucune notification ne m'est parvenue et il a fallu que je passe par le suivi de colis manuellement et ensuite par une assistante d'UPS pour pouvoir modifier l'adresse de livraison et programmer un nouveau passage.
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En cas de problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
6 janv. 2024
10 janv. 2024
Cher client, Notre responsable SAV va prendre contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous restons à votre disposition pour toute infirmation complémentaire. L'équipe Kimex
21 nov. 2023
22 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous au sujet du carter abîmé. Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
Bonjour, Votre site et votre service commercial est très bon, mais vos livreurs ne font pas assez attention à vos colis. Vous et moi perdons du temps à la vérification des colis. Tenant compte du prix de la livraison, je trouve leurs services trop faible. Je suis livré d'autre distributeurs plus régulièrement avec plus de quantité et un prix plus faible pour le coût de à livraison, mais je n'ai pas ce problème de colis abimé.. Bien à vous Olivier I.
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Merci pour votre commande et votre retour. Nous faisons remonter cette information au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
13 oct. 2023

Produit nickel, assistance plutôt moyenne

J'ai commandé un bras de support motorisé pour ma télé. Le support est de bonne qualité et le produit est bien protégé. Par contre pour ce qui est d'avoir des conseils pour accrocher le produit sur mon mur en BA13 il n'y a plus personne. La réponse du SAV "nous ne fournissons pas d'information sur la façon d'accrocher notre produit au mur". Je trouve ça un peu moyen, on vous vend un produit mais après c'est plus notre pb.
13 oct. 2023
Cher client, Nous ne pouvons conseiller nos clients sur ce point car nous ne sommes pas spécialisés en bricolage. Ce serait prendre le risque de donner un mauvais conseil qui pourrait avoir de graves conséquences. L'équipe KIMEX,
12 nov. 2023
Le manuel de montage n'explique pas bien comment régler les butées de l'écran. Il n'y a aucune information suffisamment précise et pédagogique por comprendre comment faire.
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez écrire à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
1 nov. 2023

ajustement de la butée

Difficulté de compréhension de l'ajustement de la butée. A ce jour, la barre lestée se bloque quand l'écran est complétement rétracté et le moteur continue de tourner.
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex

livraison catastrophique

Colis expédié rapidement mais bloqué chez le livreur depuis 1 semaine sans explication compréhensible ni moyen d'agir du coté client ou kimex.
17 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sur le suivi, il est indiqué que le transporteur est en attente d'information de votre part. Nous restons à votre disposition. L'équipe Kimex
9 août 2023
Chronopost n'arrive pas à livrer la commande dans le bon point relais.
9 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le point relais choisi initialement est fermé pendant cette période de congés. Chronopost va donc livrer la commande dans un autre point relais. A bientôt chez KIMEX,
1 juin 2023
Traitement des Expéditions trop lent.
26 juin 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr L'équipe Kimex