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Avis:

130 avis au cours des 12 derniers mois2 058 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

Avis négatif le plus pertinent

21 mai 2024
 Avis validé
Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
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Avis pour www.kimex.com/fr

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Réinitialisez
26 sept. 2024
 Avis validé
Techniquement irréprochable. Mais se passer de l'humain et tout gérer soit même n'est pas forcément un gain de temps. Sûrement qu'avec un peu d'habitude je changerai d'avis.
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30 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous restons toujours joignable si vous avez la moindre question. A bientôt chez Kimex
il y a 7 jours
 Avis validé
bonjour tout est bon sauf que je n'ai pas pu passer la dernière étape
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il y a 6 jours
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous rencontrez un problème lors de votre commande, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
il y a 7 jours
 Avis validé
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1 oct. 2024
 Avis validé
Le support TV reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. Le service après vente n'a aucune solution .
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2 oct. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre responsable SAV vous a proposé de renvoyer votre produit fin que nous puissions procéder au remboursement. Nous sommes en attente de votre réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
1 août 2024
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8 juil. 2024
 Avis validé
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4 juil. 2024
 Avis validé

Changez de directeur qualité

Mauvais rapport qualité prix. Produit endommagé dès sa première utilisation. Expérience horrible pour le SAV. Mention spéciale au directeur qualité dont l’attitude irrespectueuse est intolérable. C’est ma pire expérience d’achat à ce jour.
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5 juil. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Comme vous l'évoquez dans votre message, le support s'est cassé suite à une erreur de manipulation. De plus, nous n'avons jamais rencontré de problème sur ce produit. Néanmoins, nous allons prendre en compte votre retour dans le cadre de l'amélioration de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
14 juil. 2024
 Avis validé
Expérience particulièrement désagréable, à l’occasion de mon 2ieme achat, de votre service téléphonique pour organiser la livraison.
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29 juil. 2024
Cher client, Nous sommes nacrés pour ce désagrément. Nous essayons toujours de proposer la meilleure expérience à nos clients, que ce soit sur notre site ou au téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex.
15 juil. 2024
 Avis validé
Le colis manque des articles. télécommande et clès pour ouvrir le back.
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29 juil. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez contacter notre service SAV à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex.
30 juin 2024
 Avis validé
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5 juil. 2024
Chère cliente, Notre responsable SAV va prendre contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Votre site et votre service commercial est très bon, mais vos livreurs ne font pas assez attention à vos colis. Vous et moi perdons du temps à la vérification des colis. Tenant compte du prix de la livraison, je trouve leurs services trop faible. Je suis livré d'autre distributeurs plus régulièrement avec plus de quantité et un prix plus faible pour le coût de à livraison, mais je n'ai pas ce problème de colis abimé.. Bien à vous Olivier I.
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12 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre retour. Nous faisons remonter cette information au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
1 nov. 2023
 Avis validé

ajustement de la butée

Difficulté de compréhension de l'ajustement de la butée. A ce jour, la barre lestée se bloque quand l'écran est complétement rétracté et le moteur continue de tourner.
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2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
29 févr. 2024
 Avis validé
La livraison des produits laisse à désirez ( colis régulièrement abîmé) Ceci est dommage car les produits sont de qualités.
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29 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer la protection des produits. Il s'agit ici d'un problème de transporteur que nous ne pouvons maîtriser. Nous ferons néanmoins remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
21 mai 2024
 Avis validé

J'attends toujours mon colis

Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
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Réponse de www.kimex.com/fr
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons de sécurité, UPS de dessert par votre zone. Vous pouvez donc récupérer votre colis dans un point relais. Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
21 nov. 2023
 Avis validé
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci
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Réponse de www.kimex.com/fr
22 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous au sujet du carter abîmé. Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
17 janv. 2024
 Avis validé

Coordonnées livraison non communiquées au livreur

Bonjour, Suite à ma commande, la livraison n'a pu aboutir parce que l'adresse de livraison a mal été transférée à UPS. N'étant pas inscrit sur UPS, aucune notification ne m'est parvenue et il a fallu que je passe par le suivi de colis manuellement et ensuite par une assistante d'UPS pour pouvoir modifier l'adresse de livraison et programmer un nouveau passage.
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Réponse de www.kimex.com/fr
18 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En cas de problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
12 nov. 2023
 Avis validé
Le manuel de montage n'explique pas bien comment régler les butées de l'écran. Il n'y a aucune information suffisamment précise et pédagogique por comprendre comment faire.
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Réponse de www.kimex.com/fr
13 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez écrire à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
SA
Samuel A.
MARSEILLE
25 mars 2024
 Avis validé
J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
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Réponse de www.kimex.com/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
16 nov. 2023
 Avis validé

livraison catastrophique

Colis expédié rapidement mais bloqué chez le livreur depuis 1 semaine sans explication compréhensible ni moyen d'agir du coté client ou kimex.
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Réponse de www.kimex.com/fr
17 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sur le suivi, il est indiqué que le transporteur est en attente d'information de votre part. Nous restons à votre disposition. L'équipe Kimex
22 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai reçu un article défectueux et donc inmontable sur mon salon. J'ai prévenu le service support lundi mais aucune réponse.....
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Réponse de www.kimex.com/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Notre responsable SAV vous a apporté une réponse hier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex