Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!!
Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!!
Merci
Cher client,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'information va être remontée au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
17 janv. 2024
Avis validé
Coordonnées livraison non communiquées au livreur
Bonjour,
Suite à ma commande, la livraison n'a pu aboutir parce que l'adresse de livraison a mal été transférée à UPS. N'étant pas inscrit sur UPS, aucune notification ne m'est parvenue et il a fallu que je passe par le suivi de colis manuellement et ensuite par une assistante d'UPS pour pouvoir modifier l'adresse de livraison et programmer un nouveau passage.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
18 janv. 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
En cas de problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr
Nous restons à votre disposition pour toute information.
L'équipe Kimex
16 nov. 2023
Avis validé
livraison catastrophique
Colis expédié rapidement mais bloqué chez le livreur depuis 1 semaine sans explication compréhensible ni moyen d'agir du coté client ou kimex.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
17 nov. 2023
Cher client,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Sur le suivi, il est indiqué que le transporteur est en attente d'information de votre part.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Kimex
1 juin 2023
Avis validé
Traitement des Expéditions trop lent.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
26 juin 2023
Cher client,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr
L'équipe Kimex
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.