www.kimex.com/fr-fr/- Logo - Avis

www.kimex.com/fr-fr/
Avis:

132 avis au cours des 12 derniers mois2 012 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

l'avis le plus négatif

21 mai 2024
 Avis validé
Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

3 juin 2024
 Avis validé
délai de livraison inaceptable
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
il y a 12 jours
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il s'agit ici d'un problème lié au transporteur que nous ne maitrisons pas. Néanmoins, l'information sera remontée au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
27 mars 2024
 Avis validé
Ecran commandé le 15 mars, annoncé livré mi-juin. Délai trop long.....
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
2 avr. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'information va être remontée au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
17 janv. 2024
 Avis validé

Coordonnées livraison non communiquées au livreur

Bonjour, Suite à ma commande, la livraison n'a pu aboutir parce que l'adresse de livraison a mal été transférée à UPS. N'étant pas inscrit sur UPS, aucune notification ne m'est parvenue et il a fallu que je passe par le suivi de colis manuellement et ensuite par une assistante d'UPS pour pouvoir modifier l'adresse de livraison et programmer un nouveau passage.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
18 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En cas de problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
16 nov. 2023
 Avis validé

livraison catastrophique

Colis expédié rapidement mais bloqué chez le livreur depuis 1 semaine sans explication compréhensible ni moyen d'agir du coté client ou kimex.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
17 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sur le suivi, il est indiqué que le transporteur est en attente d'information de votre part. Nous restons à votre disposition. L'équipe Kimex