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134 avis au cours des 12 derniers mois2 027 avis au total  

4,44
Bien

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Avis positif le plus pertinent

15 nov. 2023
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Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

Avis négatif le plus pertinent

21 mai 2024
 Avis validé
Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
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Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

8 juil. 2024
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11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Votre site et votre service commercial est très bon, mais vos livreurs ne font pas assez attention à vos colis. Vous et moi perdons du temps à la vérification des colis. Tenant compte du prix de la livraison, je trouve leurs services trop faible. Je suis livré d'autre distributeurs plus régulièrement avec plus de quantité et un prix plus faible pour le coût de à livraison, mais je n'ai pas ce problème de colis abimé.. Bien à vous Olivier I.
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Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
12 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre retour. Nous faisons remonter cette information au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
13 oct. 2023
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Produit nickel, assistance plutôt moyenne

J'ai commandé un bras de support motorisé pour ma télé. Le support est de bonne qualité et le produit est bien protégé. Par contre pour ce qui est d'avoir des conseils pour accrocher le produit sur mon mur en BA13 il n'y a plus personne. La réponse du SAV "nous ne fournissons pas d'information sur la façon d'accrocher notre produit au mur". Je trouve ça un peu moyen, on vous vend un produit mais après c'est plus notre pb.
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13 oct. 2023
Cher client, Nous ne pouvons conseiller nos clients sur ce point car nous ne sommes pas spécialisés en bricolage. Ce serait prendre le risque de donner un mauvais conseil qui pourrait avoir de graves conséquences. L'équipe KIMEX,
1 nov. 2023
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ajustement de la butée

Difficulté de compréhension de l'ajustement de la butée. A ce jour, la barre lestée se bloque quand l'écran est complétement rétracté et le moteur continue de tourner.
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2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
29 févr. 2024
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La livraison des produits laisse à désirez ( colis régulièrement abîmé) Ceci est dommage car les produits sont de qualités.
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29 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer la protection des produits. Il s'agit ici d'un problème de transporteur que nous ne pouvons maîtriser. Nous ferons néanmoins remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex