kimexinternational.com- Logo - Avis

kimexinternational.com

Vérifié depuis : 6 août 2020
kimexinternational.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour kimexinternational.com

12 févr. 2024
Le produit est exactement ce que je recherchais j'espère qu'il va bien vieillir !! simplement la livraison par Chronopost ......nul si on peut appeler livraison puisque c'est moi qui a été chercher le colis au dépôt de Vénissieux après une semaine d attente puisqu'il n'a pas été livré au point prévu
4 févr. 2024

Matériel facile à installer et robiste

Matériel facile à installer et robuste
12 janv. 2024

Reçu rapidement mais……..

Reçu rapidement. Livraison rapide aussi rien à dire. Pour l écran c est autre chose c est mon premier écran et je ne suis pas super content car j ais pris un 200x113 couleur noir toile et carter et il est gondole sur les deux côtés dommage
18 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
5 janv. 2024
13 déc. 2023

Satisfait de ce produit (avec 2 petits bémols)

Satisfait de ce produit qui est conforme à mes attentes. Petit bémol sur 2 points : - l’écran ne rentre pas complètement du côté gauche (la barre du dessous de l’écran dépasse un tout petit peu à gauche par rapport au carter, alors qu’à droite c’est parfaitement aligné). - une extrémité du repli métallique recouvrant le faux plafond est très légèrement tordu (le coin arrière côté droit).
14 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
28 oct. 2023
L'écran est fidèle à la description et satisfaisant, pas de souci de montage, la notice explique mal comment régler la butée, les côtés ont légèrement tendance à se recourber.
30 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@kimex.fr si vous rencontrez des difficultés avec le réglage des butées. Nous avons également une vidéo YouTube qui expliquer ce réglage : https://youtu.be/SIyg_kSQcsU A bientôt chez Kimex
7 juin 2023

Enchanté de ce nouveau fournisseur

Webshop clair. Procédure de commande claire. Une attention sur la distinction d'un client particulier ou professionnel est nécessaire. Livraison (et suivi) clair et rapide.
6 mars 2023

ENVOI RAPIDE BRAS SOLIDES

ENVOI TRES RAPIDE CORRESPOND A MES ATTENTES PAR CONTRE MODE D EMPLOI PAS TRES EXPLICITE ET LA QUALITE DE LA VISSERIE N EST PAS AU TOP LES BRAS ONT L AIR SOLIDES
12 juil. 2023
Appareil conforme seul bémol quand on fait plusieurs manipulation appareil apparei ce met en sécurité car il chauffe
16 mai 2023
Simplicite des recherches,Rapidité, emballage,
11 avr. 2023
Donnez une ristourne à la première commande.
6 oct. 2023
29 mai 2023