redcare-pharmacie.fr

3 326 avis au cours des 12 derniers mois26 686 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

Jean-Marc P.
Marseille
29 avr. 2024

colis non reçu - MECONTENTEMENT +++++

j'ai payé + de 100 euros et ne recevrais jamais ma commande.... mon colis a été envoyé à Avignon et le transporteur m'a signalé une erreur sur colis..... je n'ai donc pas eu de colis.... sans un mot par téléphone.... pourquoi demandez vous nos téléphone si ce n'est pour ne pas nous prévenir.... N'essayez même pas de me proposer un bon d'achat pour remboursement.... JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT VIA CARTE BLEUE SOUS PEINE DE POURSUITE
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée au souci. Nous restons disponibles pour toutes questions, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
État de fermeture du colis vraiment inexistante, adhésif mal positionné, si bien que quiconque pouvait se servir, d'où un produit manquant dans ce colis. Envois d'e-mails pour signaler ce dysfonctionnement et obtenir un dédommagement, mais pas de réponse. Site que je vais exclure
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir informé de la situation concernant votre commande FR-89282584. Après avoir vérifié, je constate qu'une solution a bien été trouvée lors de votre contact avec notre service client. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande du 2/05 qui doit être livrée par "colis privé" mon compte à pourtant bien été débité je ne suis vraiment pas contente.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que vous avez bien pu récupérer votre colis. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
2 mai 2024
trè mauvais service Client aucun sens commercial se retanche derrière des procédures internes. AUCUNE COLLABORATION A F U I R E
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je suis navrée que vous puissiez être amené à une telle conclusion après votre expérience. Nous nous devons, simplement, de respecter les procédures mises en place par notre transporteur et nos différents services. De ce fait, cela engendre un délai que nous nous efforçons de réduire au minimum afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Il ne s'agit pas, ici, d'une mauvaise volonté de notre part mais, uniquement, d'une bonne collaboration entre vous ainsi que les différents services. Cependant, considérant que le risque zéro n'existe pas, si votre commande est d'une urgence absolue, je vous invite à vous rapprocher d'une pharmacie plus proche afin de ne pas avoir à subir les retards de livraison qui pourraient survenir lors de l'envoi de votre colis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
18 avr. 2024
Adresse mal recopiée par vos services d’où livraison très compliquée et très en retard
24 avr. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client après avoir vérifié vos informations lors de la réception du mail de confirmation. Cela nous permet de réagir rapidement afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
28 avr. 2024
Ma commande est toujours en attente depuis 1 semaine je n ai pas été livré.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après consultation de votre compte client, je constate qu'une solution vous a bien été apportée. Nous espérons qu'elle est à la hauteur de vos espérances et nous restons disponibles pour toutes questions. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
23 avr. 2024
délais de réception des produits beaucoup trop long !!!!!
24 avr. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
4 mai 2024

Donnez -moi le date de livraison de ce que j'ai acheter

Donnez -moi le dage de livraison
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
26 avr. 2024
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
25 avr. 2024
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, je constate que celle-ci ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez, j'en suis navrée. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter toutes les réponses à vos questions. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024

Nous n'avons pas le détail sur la date de la livraison.

Nous n'avons pas le détail sur la durée de la livraison..... vu que les produits sont venus des Pays Bas la duré vous devriez renseigner, c'est primordial...surtout lorsqu'on a besoin rapidement des produits. Un problème.
FJ
Françoise J.
LA GARENNE COLOMBES
22 mars 2024

la disponibilité et autre

la disponibilité. Par contre pour le transporteur Mondial Relay : indiqué pris en charge par le livreur depuis le 20 mars 8h10 (précis), toujours pas livré en point relais, visiblement j'ai dû mal calculé la distance entre Cergy et Beauvais. Un livreur qui se promène avec des colis depuis plus de 48h. Pas très sérieux.
EC
ELISA C.
PONTARLIER
7 avr. 2024
Satisfaite de mes produits, par contre emballage à revoir, un flacon de soin lavant était mal fermé, heureusement qu'il ne s'est pas ouvert et renversé dans le carton. Les produits se baladaient dans le carton, il n'y avait pas de papier pour caler les produits.
AL
annick l.
grand quevilly
surtout de demander au livreur de monter le colis à ma porte étant donné que je suis invalide en insuffisance respiratoire et que le transporteur ne dise pas à son livreur qu'il ne doit pas monter dans les étages si je me fais livrer c'est que je n'ai pas le possibilité de me déplacer merci
Tout la commande c'est bien passé, la livraison fut rapide , le problème serai plutôt la protection des marchandises dans le carton.les produits sont en vrac dans le carton sans emballage de protection. suivant la livraison ça peut être catastrophique.
Très pratique, les prix semblent raisonnables et on peut profiter de promo ou utiliser des points de fidélités. La livraison est assez rapide.