redcare-pharmacie.fr
Avis:

3 308 avis au cours des 12 derniers mois26 459 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

l'avis le plus négatif

3 mars 2024
 Avis validé
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour redcare-pharmacie.fr

il y a 13 heures
 Avis validé
Le colis est avec signature du destinataire, à la réception je ne suis pas présent au passage du facteur, serait-il possible de l'envoyer sans signature pour une prochaine commande Cordialement
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10 avr. 2024
 Avis validé
Vos prix ne sont pas aussi intéressants, j’ai fait la comparaison avec la parapharmacie où je trouve les produits de ma dernière commande…. Bref je ne pense pas renouveler l’expérience.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant le prix des produits sur notre site. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 13 jours
 Avis validé

Commande parfaite mais trop longue à arriver…

Je n'ai jamais attendu une commande aussi longtemps,alors que c'était très important pour ma santé ,sinon le paquet était impeccable et le contenu m'a apporté toute satisfaction
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
10 avr. 2024
 Avis validé
Livraison trop lente ! Pourquoi passer par colis privé qui prend tout son temps avant de remettre le colis à la poste ?
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
12 avr. 2024
 Avis validé
Livraison très lente , plus de 8 jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande…impensable aujourd’hui
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client, Merci de nous informer de la situation quant à la livraison de votre commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ces délais, je vous invite à vous rapprocher de notre service client, cela nous permettra de réagir rapidement quant au souci et éviter de vous faire patienter plus longtemps. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si besoin. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
12 avr. 2024
 Avis validé
Colis mal fermé complètement ouvert. Heureusement rien ne manquait!
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
8 avr. 2024
 Avis validé
Le colis était pas en bonne état. Quant au livre il est abîmé.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
PN
Philippe N.
Les Ollieres
10 avr. 2024
 Avis validé
Mettre en avant la réduction de 10% à la première Cde !!!!
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client, Merci pour votre observation quant à la visibilité des codes promo sur notre site. En tant que nouveau client, vous avez, bien entendu, droit à une réduction de 10% en respectant certaines conditions. Ce code promo est disponible sous l'onglet "code promo" disponible sur notre site et les conditions liées y sont visibles. Il est, également, primordial de le valider lors de la commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
8 avr. 2024
 Avis validé
Commande faite le 1er Avril et toujours pas reçu.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de débloquer la situation. Si, toutefois, cela n'était pas le cas, je vous invite à revenir vers nous afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le délai de traitement de votre livraison. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
10 avr. 2024
 Avis validé
Fidéliser avec des échantillons pas 1 fois sur 3
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie en ligne, nous comprenons l'importance de tester les produits avant de les acheter. Lorsque le fabricant ou le grossiste nous fournit des échantillons, nous les distribuons via notre site. Gardez également un œil sur notre page, où vous trouverez régulièrement des promotions pour un produit gratuit avec votre commande. Vous pouvez toujours contacter le fabricant, il a peut-être les moyens de vous fournir des échantillons et plus d'informations sur les produits. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
BD
Belle D.
Monaco
8 avr. 2024
 Avis validé

Magnésium marin

Il y a beaucoup moins de choses qu’avant …
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 2 jours
 Avis validé
Sérieux et très rapide
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il y a 2 jours
 Avis validé
Les prix sont onéreux
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IA
iris a.
unieux
il y a 13 jours
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il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
DJ
5 avr. 2024
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Colis non reçu. Après appel téléphonique difficile à obtenir, il m'est dit que le colis a été donné au mauvais transporteur et que je vais être remboursé sous 5 jours sur mon compte bancaire, avec un cadeau de 2 € sur mon compte Redcare ! J'ai demandé un nouvel envoi mais impossible. Politique commerciale étrange.
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il y a 7 jours
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande de remboursement a bien été validé par le département concerné. Malheureusement, il est possible que le colis soit acheminé vers le mauvais quai de livraison pour être pris en charge par un mauvais transporteur, il s'agit, ici d'une erreur humaine que nous tentons de réduire au maximum. La solution trouvée est toujours la plus favorable et, ce, dans un souci de logistique. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
8 avr. 2024
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Votre service de livraison est déplorable, livraison prévue au maximum le 5,mais non pas pu livrer. Après avoir répondu à leur mail, nouvelle livraison prévue le 6,mais toujours rien et pas de nouvelles ???
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre dossier, je constate que le colis a pu être livré. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si nécessaire. Cependant, si cela n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution adéquate. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
MS
14 avr. 2024
 Avis validé
donner plus de choix pourn les livraisons que colis privé qui est incapable de respecter les colis et clients comme il se doit livreurs aucun respect et personnel non compétents
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
8 avr. 2024
 Avis validé
A quoi cela sert de proposer des produits si on ne les a pas en stock ? De plus être prévenu une semaine après la commande n'est pas très commerçant !
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation quant à la commande validée sur notre site. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel ses données de stock disponibles au service achat, ce qui conduit parfoi à la situation actuellement. Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire ce souci au maximum et vous faire profiter de l'intégralité de votre commande. Cependant, il arrive, également, que les produits choisis soient victimes de leur succès. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 3 jours
 Avis validé
je n'ai pas reçu ma commande entièrement je n'ai reçu qu'un seul coffret sur les 4 commandés
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