redcare-pharmacie.fr

3 321 avis au cours des 12 derniers mois26 735 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

11 févr. 2024

J"espèrais mieux mais les articles sont correctes

je vous ai envoye un mail de retour .Je n'ai recçu aucune indication sur le jour ni l'heure du livreur.Par chance j'étais présente ce jour .En plus il ne connaissait pas le N0 B32 de l"appartement Bien à vous Mme Francot
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, une date et une heure de livraison précises ne sont pas possible et, ce, dans un souci logistique, je le regrette. Cependant, nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du lien de suivi par mail. Une fois que le colis est entre les mains du transporteur, une date estimée de la livraison est disponible dans ce même lien de suivi. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
NV
nelly v.
marigny le lozon
10 févr. 2024
livraison de plus en plus longue et frais d'envoi chère quand on ne peut pas aller dans un relais de plus les prix ont augmenter
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

coussin sissel rouge

je vous ai choisi car vous étiez le seul a proposer l'article que je cherchais. Mais vos prix sont trop élevés.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Colis endommagé

Colis commandé le 4 février, réçu le 12 février. L'emballage abimé.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Lorsque le colis est endommagé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
2 févr. 2024
j'ai du mal à finaliser mes commandes alors elles sont annulées
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation. Lorsque vous choisissez le paiement par virement, la commande reste en attente. Une fois que le système ne peut relier la commande à un paiement, celle-ci est automatiquement annulée. Le virement bancaire doit impérativement se faire de votre côté, indépendemment de notre site. Si vous éprouvez des difficultés ou que vous souhaitez plus d'informations je vous invite à nous contacter par téléphone au 0805 10 10 77, appel gratuit depuis la France. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
RC
Renée C.
Chartres
14 févr. 2024
Les bouteilles s ´entrechoquaient ce n’est pas parfait
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés du désagrément. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre Equipe RedCare pharmacie, Anais W.
MB
MC B.
Romorantin
14 févr. 2024
La livraison vraiment pas rapide. Reçue hier.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous informer que notre délai de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés et de 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison des colis. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie. Anais W.
rapidité et suivi de la livraison
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
11 févr. 2024
l'emballage, carton qui s'écrase
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible sur base de nos procédures en vigueur. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
livraison trop longue
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis ne vous était pas remis, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le problème le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
2 févr. 2024
Et bien, j'ai fait commande, le lendemain vous m'envoyez un mail pour me dire que la commande était annulée. Et quelques jours après vous m'envoyez un mail pour dire que la commande était en route. Entre temps j'avais fait commande sur un autre site. J'ai reçu donc le tout en double !
4 févr. 2024
J'ai commandé le dentifrice spécial que je commandais habituellement sur Shop Pharmacie et on m'en a livré un autre.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pu prendre contact avec nos services ont permis de résoudre le souci. Nous espérons que la solution apportée correspond à vos attentes et nous sommes disponibles pour plus d'informations, si besoin. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
28 janv. 2024
Le problème de l'emballage persiste. Toujours en mauvais état. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Dans ce genre de cas, nous ne pouvons résoudre un souci si nous n'avons pas plus d'informations le concernant, j'en suis navrée. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
27 janv. 2024
PAS rapide dans la préparation des commandes
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, pendant le processus de préparation, le délai vous semble plus long que prévu, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous informer de la situation en temps réels. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
30 juil. 2023

bonne offre, logistique pas au point

Choix de produit assez large concernant les médicaments et à la fois les produits de parapharmacie compléments alimentaires , huile essentielle etc avec des promos intéressantes. En revanche c'est au niveau du paiement de la livraison que ça laisse à désirer. Ils répertorient des points relais qui ne fonctionnent plus et on nous nous avertis quelques jours après la commande qu'il faut tout changer. De même pour le paiement; personnellement j'essaie de faire un compte rond pour avoir les frais de port offerts à partir d'une certaine somme. L''affichage de ces frais de port ou même des codes promo bug à chaque fois ; il les compte quand même.. sauf que si on va jusqu'au paiement ça ne nous les débite pas m, mais quand on ne tente pas le diable on passe des plombsmes a essayer de résoudre le bug sans succès. Heureusement en appelant leur service après-vente ils sont aimables. Par contre au niveau du souci de livraison, pas de possibilité en changeant de faire livrer dans un hôtel, village vacances ou autre, dommage.
1 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Toutes vos remarques sont bien prises en compte afin d'améliorer notre service. Malheureusement, les transporteurs n'acceptent pas les livraisons dans un hôtel, village de vacances, etc dans un souci logistique, j'en suis navrée. J'espère, tout de même, que votre commande correspond à vos attentes et notre service client est disponible pour tout soucis rencontrés, si nécessaire. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JB
Joelle B.
CHALLANS
10 juil. 2023

RETARON gélules pour préserver un fonctionnement normal de la vue

Livraison rapide par contre les produits que j'ai reçu ont une date très courte d'utilisation. J'ai commandé 4 lots de 2 boites de RETARON complément alimentaire - Pour préserver un fonctionnement normal de la vue, soit un traitement pour UN AN et malheureusement la date limite est fixée sur les boites au 05.2024 ce qui veut dire que j'utiliserai malgré tout toutes les boites achetés en sachant que la date est dépassée ayant prévu de prendre les gélules à partir du 7 0oût 2023, date du dernier laser dans mon œil droit que mon ophtalmologue doit effectuer (les lasers que je fait sont pour mes deux yeux oeil droit et oeil gauche). J'espère ne pas avoir de problème car je n'ai pas envie de renvoyer les boites, l'utilisation que je voulais faire étant prévue jusqu'à 2025. Bien souvent les dates limites peuvent être prolongées sans problème. A voir, je croise les doigts......
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, notre site est dédié uniquement à une utlisation privée sur le court terme et je suis navrée que vous ne puissiez avoir entière satisfaction. Les dates de péremption sont toujours comprises entre 3 mois et 3 ans afin que vous puissiez profiter de vos produits dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à l'intégralité de vos questions. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
CM
CECILE M.
BEAUVAIS
26 juin 2023

Livraison catastrophique

Bonjour, Le site par lui même est bien d'où les quelques étoiles. Le gros problème, qui est "dramatique" pour 1 site de vente en ligne, est la société de livraison utilisée qu'on ne peut pas choisir en plus. J'ai signalé que "colis privé" était 1 société de livraison à fuir (je ne suis pas la seule concernée). Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de choisir son livreur. Résultat = sur 3 commandes, seule 1 est arrivée. Les 2 autres ont été réexpédiées sans même 1 tentative de livraison (j'étais chez moi & personne n'est passée livrer). colis privé utilise toujours des excuses bidons comme "adresse incomplète" alors que tout est indiqué sauf la position gps de mon logement. Les autre sociétés n'ont aucun soucis... Donc j'arrête les dégâts. Je n'utiliserai plus ce site. Bonne journée, Cordialement
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin de résoudre le problème rapidement et d'éviter que le souci ne se reproduise. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de la solution apportée face à la livraison qui n'a pu aboutir. Je suis navrée que notre service de livraison ne corresponde pas à vos attentes, je ne manquerais pas d'en informer le sevrice concerné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
GT
gilbert t.
Saint Etienne de Crossey
18 juil. 2023

notation sur emballage

les différents produits ont été déposés en vrac dans la boîte d'emballage. Résultat: les secousses subits lors du transport ont provoqué des fuites du savon liquide et du shampoing. Conséquences ; lavage des emballages des produits, la boîte de livraison imbibée de produits détergents. Chronoposte n'a pas livré le colis à domicile comme indiqué sur la commande mais a laissé un avis de passage dans la boite aux lettres avec le motif "Absent lors du passage"ce qui est mensongé car étant paraplégique je ne peux pas m'absenter de mon domicile et un témoin était présent lors du passage de la Société COLISSIMO. De nombreux points sont corriger si vous souhaitez garder votre clientèle. Pour ma part je reste réservé quant au sérieux de votre Enseigne.
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite vivement à vous rapprocher de notre service client afin de répondre à vos interrogations et d'apporter une réponse favorable face au problème rencontré. En effet, toutes les demandes sont traitées et aucune n'est laissée sans réponse favorable de notre part. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé par notre service pour vous proposer une solution. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
2 nov. 2023
La livraison à domicile n'est pas au point . J'ai eu un avis que ma livraison n'avait pas pu être effectuée, alors que le livreur pouvait mettre mon paquet dans la boîte aux lettres, ou m'avertir de son passage, ou laisser le paquet chez le gardien. Rien n'a été fait.
7 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cette situation reste exceptionnelle. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de plus amples informations concernant la livraison de votre commande. J'espère avoir pu vous aider, nous sommes disponibles, si vous le désirez. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.