redcare-pharmacie.fr

3 321 avis au cours des 12 derniers mois26 735 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

EG
Edith G.
SOISY S MONTMORENCY

Ce que je n'aime pas c'est votre façon…de rédiger l'adresse. Une autre cde est en cours, modifiez l'étiquette. Merci

Ce que je n'aime pas c'est votre façon de rédiger les adresses : J'habite Avenue Montesquieu n°13 , le colis est envoyé au 13 Av. MO (?) j'attends tojuj,ours ce colis dont j'ai besoin.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans notre base de données, le format des adresses est bien référencée de sorte à ce que le numéro apparaisse avant le nom de la rue. En revanche, dans la confirmation de commande, cela est l'inverse mais cela n'a pas d'impact sur la livraison de la commande. En effet, je vois que vos contacts avec notre service client ont permis de résoudre le souci qui n'a pas eu lieu à cause de l'adresse mentionnée dans la confirmation de la commande. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
EO
Emile O.
Marseille
24 sept. 2023
Lors de ma commande les produits étaient disponibles. 5jours après je suis informé que les produits auront du retard et depuis j'attends
25 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions de partager votre avis. Je suis ravie de constater que votre commande vous a livrée dans les temps. En effet, le délai de préparation des colis est de 1 à 2 jours ouvrés et 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
PL
13 août 2023
Bonjour, votre livreur ne fait pas correctement son travail. Il ne livre pas, mais envoie un E.mail disant qu'il n'y avait personne. Pourtant, étant dans une maison pour personnes âgées, et ne pouvant me déplacer correctement je suis toujours disponible: il suffit de s'adresser au secrétariat qui me prévient et je descends.
17 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je viens d'informer le transporteur de la situation afin de vous faire bénéficier de votre colis le plus rapidement possible. De plus, en consultant votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de les contacter, également. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
24 sept. 2023
j'ai commandé des articles pour fuites urinaires 2,5 gouttes et j'ai reçu mes articles en 3 gouttes donc cela ne correspondait pas au visuel mis en ligne et leur réponse a été que le visuel n'était pas contractuel donc je garde mes produits et la prochaine fois, je ne me fierai pas aux photos mises en ligne pour acheter des articles
10 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous informer que notre pharmacienne se tient à votre disposition afin de vous aider dans le choix de vos articles. Nous restons disponibles. Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
HB
Hugues B.
BAGNEUX
29 nov. 2023

Délais de livraison trop longs

Pas évident de trouver le produit voulu quand on n'a que les éléments actifs attendus. Mondial Relay n'est pas très fiable... après 7 jours, toujours rien et ça fait 5 jours que le colis est entre le point logistique d'arrivée et le point de retrait ! Vous feriez mieux de changer de prestataire.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la disponibilité de votre colis. Nos délais de livraison étant de deux à cinq jours ouvrés à dater de la date d'expédition, votre colis a été livré dans les délais impartis. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
SB
Sylvie B.
Landéan
7 juin 2023

Petit problème dans le colis

Il y a eu un beugue dans le colis ,j'ai commandé des graines de lin et le paquet a explosé apparemment et comme l'emballage n'était pas parfait ,je pense qu'on va retrouver de ces graines du départ de chez shop pharmacie à mon domicile . Décidément ,je n'ai pas de chance avec mes commandes !
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je regrette que vous ne puissiez profiter de votre produit. Cependant, je vois que la prise de contact à notre service clientèle est restée sans réponse. Je vous invite à répondre au mail envoyé au date de 07 juin dernier pour apporter une solution favorable face au problème. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Rien à redire concernant Shop Pharmacie eux-mêmes. Cependant, la livraison par le livreur Colis Privé a été désastreuse. Mon colis s'est retrouvé dans un Point Relais alors que j'avais payé un prémium pour avoir la livraison à domicile (je peux difficilement me déplacer).
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir informer notre transporteur et trouver une solution le plus rapidement possible. Après consultation, je constate que le colis vous a été remis et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
29 juin 2023

Emballage moyen.

J'ai aimé le choix, la livraison rapide. je n'ai pas aimé l'emballage des articles qui ne sont pas calés dans le carton avec apparemment des moyens adéquates. J'ai déjà fait remarquer à différente reprise ce manque de soin pour l'emballage. Cordialement
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Lorsque ce genre d'incidents se produit, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail et/ou par téléphone. Nous sommes disponibles et toutes les remarques sont prises en compte afin d'éviter que le problème ne se reproduise. Je suis navrée de voir que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 nov. 2023
Rien à redire sur les différentes étapes d'une commande chez ShopPharma, le seul petit bémol reste le prix de vente des produits qui est souvent plus élevé que sur d'autre sites concurrents. J'essaie de commander lorsque j'ai un code réduction valide.
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
9 juil. 2023

ÉNERVÉE

Je n’admets pas qu’un pharmacien me supprime un anti istaminique, vendu sans ordonnance, que j’utilise sans problème depuis des années. Non messieurs, les allergies ne sont ni ponctuelles, ni de courte durée ! Ce sera ma dernière commande !!!!
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre critiques concernant votre commande. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JR
jacques R.
Baillet en France
21 oct. 2023
comme d'habitude vous etre tres reactif les produits arrivent tot MAIS l emballage est nul pour la deuxième mon colis arrive écrasé et port gratuit vous oublié de dire que c'est en point relais. ça aussi c'est nul car je n'est pas de voiture
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir solutionner le souci le plus rapidement possible. Nous restons disponibles, si vous le souhaitez. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
5 juil. 2023
Les médicaments sont livrés plus rapidement, mais ce n'est pas toujours le format demandé, malgré , que je vérifie avant de clôre ma commande que c'est bien ce que je possède actuellement qui me convient, chagement d'emballage trop fréquent.
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de leur faire part du soucis rencontré. Toutes les demandes sont traitées afin d'apporter entière satisfaction à vos attentes. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
28 oct. 2023
2 paquets sur 15 sont arrivés crevés. L'embalage est perfectible, en mettant du pastique à bulle tout autour et pas seulement au dessus de l'ensemble des produits. Les messages emanant de colis prive et de la poste n'étaient pas cohérant.
31 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail que nous venons de vous envoyer. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 déc. 2023

Mauvais suivi informatique

Dernier achat, pour trois éléments commandé et réglé, il en manquait un à la livraison ? Pas normal. Ensuite, suspicion de doute après signalement et réclamation ! Le remboursement obtenu ne remplace pas l'élément manquant.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je regrette que la solution apportée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, la procédure ne nous permet pas le renvoi de produits et, ce, dans un souci logistique. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
22 nov. 2023
livraison nulle . Le livreur a jeté par dessus le portail le paquet alors qu'il rentrait dans la boite aux lettres, cela est inadmissible au regard de la saison actuelle heureusement il n'avait pas de pluie ce jour-là.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus adéquate. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise. Cordialement. Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
4 juin 2023
Les prix sont bons mais l'expédition pour moi a été bâclée (mauvaise protection, près de la moitié des produits ont été écrasés voire abimés). J'attends la réaction du service client pour réévaluer ma notation!
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je constate que notre service client a pu vous apporter une solution favorable face au problème rencontré, j'espère que celle-ci vous convient. Nous ne manquerons pas d'en informer les différents services concernés afin que le problème ne se reproduise pas. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
20 janv. 2024

Retard de livraison avec Colis Privé

Colis Privé postpose toujours les livraisons à Gréolières-Les-Neiges. Les routes d'accès sont parfaites pourtant. Utile de confier certains colis directement à La Poste, plus fiable et plus rapide. Merci.
23 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de lui apporter toutes le observations nécessaires pour les livraison, ou autres. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée face au problème. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
25 sept. 2023
Emballage à améliorer : remplacer les coussins en plastique par des produits biodégradables (papier, carton) et en placer partout autour de la commande, pas seulement en dessous.
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Vos suggestions ont été entendues. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
10 oct. 2023
Il est toujours impossible de sélectionner un point relais en France…. C’est la raison de ma notation….et si non commande livrée rapidement est correcte. Cordialement.
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous avoir donné votre avis, celui-ci est très important afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations permanentes aux systèmes. Nous sommes conscients des problèmes sur notre site Web. Notre service informatique y travaille. Nous nous excusons pour le désagrément. Nous restons à votre service. Cordialement, Votre Équipe Shop-Pharmacie Anais W.
5 août 2023

Choix du livreur

Dans le choix du transporteur car ils disent qu'ils ne sont pas arrivées à vous joindre alors que l'on était à la maison donc repoussé de deux jours pour la livraison
9 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.