Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Satisfaite de mes produits, par contre emballage à revoir, un flacon de soin lavant était mal fermé, heureusement qu'il ne s'est pas ouvert et renversé dans le carton. Les produits se baladaient dans le carton, il n'y avait pas de papier pour caler les produits.
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Nous n'avons pas le détail sur la date de la livraison.
Nous n'avons pas le détail sur la durée de la livraison..... vu que les produits sont venus des Pays Bas la duré vous devriez renseigner, c'est primordial...surtout lorsqu'on a besoin rapidement des produits.
Un problème.
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Ne pas utiliser Colis Privé pour le transport.
Sacs de croquettes reçus avec retard. Quand on les appelle au TEL, ils sont incapables de vous renseigner et cerise sur le gateau 1 sac était percé. Je l'ai réparé avec scotch
En général le stock correspond à mes attentes. Cependant le choix de l'entreprise de livraison "Colis privé" risque de compromettre ma confiance : mon colis a été livré chez un voisin, obligé de se déplacer jusqu'à moi !!! Situation TRÈS gênante ! Je précise que j'étais chez moi TOUTE la journée ! Et que j'avais payé pour une "livraison à domicile" !
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Tout la commande c'est bien passé, la livraison fut rapide , le problème serai plutôt la protection des marchandises dans le carton.les produits sont en vrac dans le carton sans emballage de protection. suivant la livraison ça peut être catastrophique.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Le colis est avec signature du destinataire, à la réception je ne suis pas présent au passage du facteur, serait-il possible de l'envoyer sans signature pour une prochaine commande
Cordialement
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Pharmacie bien fournie en produits
Je trouve ce dont j'ai besoin pour l'instant. Le seul "bémol" est que le port est assez onéreux : 3,00 € pour un flacon plastique d'à peine 20 grammes, non livré dans ma boîte aux lettres !
J'ai mis 4 étoiles pour la livraison, mais pour la disposition des PAQUETS de biscuits 1 étoile suffit, il ont été mis debout
Mais pas plat cela aurait été simple, et éviter de les cassés
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Comprimés magnésium
Livraison rapide en France ; prix correct . Je ne mets que 4 étoiles car le carton était très mal scotché et même ouvert ouvert au centre ce qui pourrait faciliter le vol des produits .
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Vos prix ne sont pas aussi intéressants, j’ai fait la comparaison avec la parapharmacie où je trouve les produits de ma dernière commande….
Bref je ne pense pas renouveler l’expérience.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 8 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant le prix des produits sur notre site.
En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant.
Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients.
Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Je n'ai jamais attendu une commande aussi longtemps,alors que c'était très important pour ma santé ,sinon le paquet était impeccable et le contenu m'a apporté toute satisfaction
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 8 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
2 avr. 2024
Avis validé
Très pratique, les prix semblent raisonnables et on peut profiter de promo ou utiliser des points de fidélités. La livraison est assez rapide.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Tout est très bien à l'exception de la facture qui n'est pas dans le colis et la facture sur le site n'existe pas dans un format imprimable.
parfait au niveau du produit reçu mais insuffisance au niveau de l'emballage (beaucoup trop grand et sans aucune protection intérieure)
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Malgré un problème rencontré pour la livraison (j'ai reçu mon colis le lendemain de mon appel téléphonique) je suis satisfaite.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Livraison trop lente !
Pourquoi passer par colis privé qui prend tout son temps avant de remettre le colis à la poste ?
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 8 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a du choix (pas toujours disponible) mais la navigation sur le site n'est pas pratique; la livraison est rapide.
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
produits de qualités a un bon prix, mais la preparation du colis un peu trop long, livraison colisprivé rapide
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Envoyer un SMS pour avertir que le colis est pris en charge. ...est expédié..Sinon réception est ok.
Cdt.
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Livraison très lente , plus de 8 jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande…impensable aujourd’hui
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Merci de nous informer de la situation quant à la livraison de votre commande.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ces délais, je vous invite à vous rapprocher de notre service client, cela nous permettra de réagir rapidement quant au souci et éviter de vous faire patienter plus longtemps.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si besoin.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.