redcare-pharmacie.fr

3 326 avis au cours des 12 derniers mois26 686 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

2 mai 2024
Essayez de mieux décrire les articles pour éviter des surprises à l'arrivée, merci
I y à des produits que je ne trouve pas et des fois plus cher que d’autres sites
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Une assistante en pharmacie est, également, disponible pour toutes questions relatives à votre recherche de produits. Cordialement, Votre équipe de RedCare Pharmacie, Lydia C.
Colis livré rapidement et en très bon état. Emballage très satisfaisant.
NH
Nicolas H.
MOUTIERS

délai de livraison long

commandé le 2/5, livré le 13/5. 2 jours fériés entre-temps certes
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Ce délai de livraison ne tient pas des éventuels jours fériés et du weekend. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
26 avr. 2024
Correct, selon mes attentes, mais délai de livraison à revoir
Délai de livraison OK. Produit bien emballé et prix correct.

Envoi du colis rapide

Médicaments indisponibles de temps en temps, dommage !!
IC
isabelle c.
montauban
Du choix, des promotions et une livraison rapide et soignée.

Avoirpour l'instant rien

pour l'instant rien, car c'est la1ére fois que je commande
EG
Edith G.
SOISY S MONTMORENCY
19 avr. 2024
Je ne suis pas payée pour faire vos relations publiques !
tous est parfait livraison rapide est bien emballé
AV
Antoine v.
Saint-Aubin de Nabirat
22 avr. 2024
La livraison dans deux jours, c'est formidable.
28 avr. 2024
port gratuit, voir le relais pour plus rapide
27 avr. 2024
Le prix et le défaut trop long en livraison
GP
Gilles P.
GIEVRES
25 avr. 2024
délai très correct, emballage parfait !!

lle délai de livraison est trop long.

le délai de livraison est trop long.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai estimé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de voir si un souci d'acheminement n'a pas eu lieu sur votre colis. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
17 avr. 2024
LA DIVERSITE DES PRODUITS
rapidité des livraisons
livraison un peu longue
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
29 avr. 2024
Sérieux et très rapide
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.