e-benedetti.fr

Vérifié depuis : 21 avr. 2022
e-benedetti.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Bonjour, J'ai tout apprécié : la facilité d'utilisation du site, l'éventail des produits proposés, le paiement sécurisé, le délai de livraison raisonnable, l'emballage parfait, la qualité des produits le sérieux de l'entreprise et, cerise sur le gâteau, les caramels en cadeau, une petite attention appréciée. Bravo, il devient tellement aléatoire de trouver des commerçants fiables de nos jours, et plus particulièrement pour des achats en ligne, qu'il fallait le souligner. Cordialement.

31 juil. 2023
le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux

Avis pour e-benedetti.fr

16 mai 2023
BL
16 mai 2023
15 mai 2023
31 juil. 2023
27 août 2023

La crème Chantilly Waaaam!

Je n’ai rien à dire sur le service rapide et l’envoi de la commande très soignée. C’est au sujet du produit (Chantilly waaaaw!). C’est une crème qui s’étale très difficilement que ce soit sur le corps et encore moins sur les cheveux ! Elle est beaucoup trop compacte et dure. Dommage parce qu’elle sent très bon
Gousses de vanille reçues fin novembre portant la DLC 31 10 2023. Malgré un courriel adressé au service client, je n'ai eu aucun retour :(
22 mai 2023
j'avais précisé de ne pas envoyer des bâtons cassés hors encore une fois je me suis retrouvé à les recoller
CR
Chantal R.
Bully les mines
22 août 2023
La livraison qui avait 3 jours de retard . Dommage
Réponse de e-benedetti.fr
23 août 2023
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Je me permet de vous répondre concernant les " 3 jours de retards". Vous avez passé commande le lundi 14 aout à 20h22. Le mardi 15 entant férié ,nous ne travaillons pas. Votre colis a donc été déposé le 16 aout 2023 en bureau de poste. Nous sommes dans les délais avec une expédition sous 24h. Colissimo livre les colis en 48h, vous devriez donc l'avoir reçu de vendredi 18 aout 2023 dans votre boite aux lettres. Cependant selon le suivi de la poste, votre colis a eu un retard de 1 jour (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A29384750196). Pour résumer, votre commande n'a eu qu'un seul jour de retard qui est du fait de la poste et non de notre travail. J'espère votre compréhension. Bonne journée Rémy