yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

20 juil. 2023

Commande sur site

J’ai commandé des dollars américains via Yes Change. La commande fut simple. Le délais de livraison a été rapide (moins d’une semaine) Cependant, 2 points négatifs : - Dans le mail de confirmation de commande il était indiqué qu’un mail me serait envoyé lorsque les devises seraient envoyées. Je n’ai rien reçu et n’était donc pas présent lors du passage de la poste. J’ai dû poser une demi journée de congés pour récupérer mes devises. - le courrier recommandé a été assuré pour un montant de 600 €, ne correspondant pas au montant dans l’enveloppe (1000 €) Néanmoins, je recommande le site car les taux de change sont très bons, il est simple de commander et la clarté et la sympathie sont des interlocuteurs est présente.
Réponse de yes-change.com
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous vous envoyons normalement un mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi. Si cela n'a pas été fait, nous nous en excusons. La poste ne prévient pas du jour et de l'heure de livraison et la Valeur Déclarée fonctionne sur le même principe qu'un courrier recommandé. Si vous êtes absent, vous avez un avis et vous devez vous rendre à votre bureau de poste pour chercher votre plis. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer à une autre adresse lorsque vous passez votre commande. Votre plis est intégralement couvert. Le montant assuré par la poste va jusqu'à 600€. Au delà, c'est notre assurance qui couvre intégralement la valeur des devises expédiées. Vous n'avez donc aucune inquiétude quant à l'assurance de vos futures commandes. Nous restons disponibles par téléphone pour répondre à vos questions. Yes-Change
15 juil. 2023

Livraison rapide et sécurisée

Bien que le prix soit un peu élevé j'apprécie la rapidité (3 jours) et la sécurité de la livraison. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème.
13 juil. 2023
Très bon accueil. Par contre le panachage n'étais pas au mieux, beaucoup de grosses coupures quand même (j'espère que je n'aurais pas de problème sur place pour les utiliser).
29 juin 2023
Réponse rapide , argent envoyé très rapidement également . Taux de change dans la moyenne .
28 juin 2023

Très satisfaite de l'achat de devises

Les frais de change sont très intéressants. La démarche sur le site est facile et l'envoi des devises est très rapide et sécurisé. J'ai également apprécié la qualité de l'envoi avec la petite pochette cartonnée. J'ai juste une petite remarque sur les coupures. J'avais demandé des petites coupures (puisque la question nous est posée à la commande), mais j'ai quand même reçu des billets de 100 et 50 $...mais je reste très satisfaite de cette première commande.
12 juin 2023
Site sérieux, livraison en 4 jours. Seul bémol le choix des billets. J’avais dit panaché et sur 300 dollars, j’ai eu 2 billets de 100 dollars donc la prochaine fois je choisirai petite coupure
9 juin 2023

Bonne communication et efficacité d'envoi

Bnne communication, commande facile. Décu par le panachage des billets demandés, pour 1020 USD, il y a 7 billets de 100$
2 juin 2023

Suivi d'une commande

commande du 25 mai reçu ce jour 02 juin par courrier. Conformité avec ma commande