Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr
Avis:

1 172 avis au cours des 12 derniers mois2 811 avis au total  

4,04
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 août 2023
 Avis validé
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 9 jours
En cours de révision
Pas reçu depuis ....
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Très heureux lors de ma première commande, MAIS MALHEUREUSEMENT….

Très heureux lors de ma première commande d’être livrer à la Réunion sans problème, rapidement, sans aucune problématique! Et depuis, il m’est impossible de commander! Sachez que La Réunion, c’est également la France, et il n’est pas compliqué d’augmenter les frais de transport raisonnablement afin que nous puissions bénéficier de vos super articles! Vous laissez passer du chiffre d’affaires pour de mauvaises économies… en espérant que cela puisse s’arranger, je commanderai sur d’autres sites qui livrent sur la Réunion.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 10 jours
Bonjour Dany, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas content que nous ne livrions pas à la Réunion. Cela est dû à des raisons logistiques. Dès que nous aurons trouvé une solution adaptée aux défis auxquels nous sommes confrontés dans les pays des DOM-TOM, nous vous tiendrons informés. D’ici là, cela n’est pas encore une possibilité pour nous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 11 jours
Bonjour Baptiste, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou service. Nous aimerions avoir votre avis à ce sujet et voir comment nous pouvons vous aider davantage. À cet égard, notre service client vous contactera prochainement par e-mail pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou de votre expérience et nous aimerions avoir de vos nouvelles et voir comment nous pouvons vous aider. Notre service client vous contactera prochainement par e-mail pour vous aider à résoudre le problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
AM
Anne Sophie M.
Cuges les Pins
17 mars 2024
 Avis validé
Qualité très médiocre
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
18 mars 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé la qualité du produit médiocre. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques avec l'article que vous avez acheté ? Votre avis est important pour nous afin d'améliorer nos produits et services. Notre service cleint vous contactera sous peu pour vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
11 mars 2024
 Avis validé
Bracelet trop grand et pas d indiquation des mesures sur le site
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
12 mars 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bracelets de montre. Il est impératif que nos clients connaissent leur modèle de montre et leurs bracelets de cette façon afin d'éviter de commander les mauvais bracelets. Néanmoins, notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre le problème et vous aider à obtenir le bon bracelet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletmsartwatch.fr !
8 mars 2024
 Avis validé
Bracelet à l'air pas mal, mais il n y a rien pour le réglé. Du coup je ne peut pas l'utiliser. Il es beaucoup trop grand.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
12 mars 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Vous avez en effet besoin d'un kit de retrait des broches de maillons disponible sur notre site Web pour réduire les maillons du bracelet afin qu'il s'adapte à votre poignet. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nous et nous aimerions avoir votre avis sur la raison. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à résoudre ce problème, quel qu'il soit. En espérant avoir de vos nouvelles. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
3 mars 2024
 Avis validé
J'ai pris l'option de livraison payante pour être livré plus rapidement. Le premier colis n'est jamais parti. Un deuxième colis a été envoyé après un appel de ma part. Le deuxième colis n'est arrivé qu'après une semaine après mon départ en vacances. Je n'ai pas pu avoir mon bracelet avant de partir. J'ai payé pour avoir une livraison plus rapide pour rien et n'étant pas encore rentré je ne sait pas si le bracelet me convient. Je pense que la prochaine fois j'éviterai ce site.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
6 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolés d'apprendre le retard dans la réception de votre colis et comprenons à quel point cette expérience a dû être frustrante pour vous. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé, car ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous avons fait de notre mieux pour remédier à la situation en réexpédiant votre commande et nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez reçue. Nous reconnaissons que le retard aurait pu être dû à des circonstances imprévues, et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre bracelet avant votre départ. Nous apprécions vos commentaires et ferons de notre mieux pour éviter de tels événements à l'avenir. Nous espérons que malgré cet inconvénient, le bracelet répondra à vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir suffisamment aidé face à cette situation. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
21 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet n'est pas lumineux
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Notre service client vous a contacté mais n'a pas encore reçu de retour concernant cette réclamation. Ils vous contacteront bientôt pour trouver une solution, alors essayez de répondre et vérifiez également vos spams. Merci et bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
31 janv. 2024
 Avis validé

Bracelet reçu très rapidement mais...

Bracelet reçu très rapidement, en revanche l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre. Il est esthétique c'est certain mais l'aimant n'est pas à la hauteur. Le bracelet n'arrête pas de se détendre, c'est un coup à perdre sa montre... Je suis repassée sur le bracelet d'origine. C'est dommage, un autre système de fermeture ou un aimant plus puissant auraient pu faire l'affaire.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
2 févr. 2024
Bonjour Marianne, Désolé d'apprendre que l'aimant de votre bracelet ne fonctionne pas comme il devrait l'être. Dans la plupart des cas, nos clients oublient de retirer le couvercle en plastique bleu de l'aimant, ce qui affecte sa résistance. Veuillez vous assurer que le plastique a été retiré. Notre service client vous contactera pour obtenir une assistance supplémentaire à ce sujet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
17 janv. 2024
 Avis validé
Les petits ressorts étaient sortis de leur emplacement Mon mari les a remis en place Mais j'ai faillit perdre la montre âpres Très mauvaise qualité au niveau des accroches sur la montre
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
30 janv. 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que le ressort de votre bracelet était sorti. Mais en examinant votre commande, il est possible que je connaisse le problème et la raison pour laquelle vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Il se peut que vous ayez commandé des bracelets pour une montre différente compte tenu de la similitude du nom. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
10 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
30 janv. 2024
Bonjour Jérôme, Je suis très déçu d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. C'est un problème qui aurait déjà été résolu pour vous si vous aviez contacté le service client à temps. Heureusement, notre collègue vous contactera prochainement pour vous aider à résoudre ce problème. Passez une belle journée et salutations de la part de l’équipe braceletsmartwatch !
8 janv. 2024
 Avis validé
Déçu par la qualité du bracelet. Bracelet réceptionné avec une rayure sur un des côtés du bracelet. Voir photo. Bracelet mis sous vide et au moment d'ouvrir les 2 partis étaient collées.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
31 janv. 2024
Bonjour Annabelle, Désolé d'apprendre que vous avez reçu votre bracelet avec un défaut. C'est sûrement un problème de fabrication et n'a pas été remarqué avant d'être envoyé. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
16 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, j ai mon bracelet bleu qui est rayé à l'intérieur comment puis je vous le retourné et en avoir un en bon état
Signaler un avis
ÉD
Éric D.
Soustons
16 oct. 2023
 Avis validé
La fixation du bracelet sur le boîtier est de médiocre qualité. La tige ressort saute souvent.
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
La fixation du bracelet s'arrache chaque fois qu'on retire la montre
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé

Produit juste correct avec temps de livraison non maîtrisé

Le produit est arrivé avec plusieurs jours de retard malgré un paiement supplémentaire pour une livraison rapide
Signaler un avis
28 sept. 2023
 Avis validé
Commande qui n’arrive pas au bout de 15jours, et pas de nouvelles
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison pas respecté
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
15 sept. 2023
Bonjour, Je me permets de vous remercier pour l'explication dans le commentaire. J'ai immédiatement vérifié pour vous. La commande était passée un mardi. La livraison avec le suivi pour les frais supplémentaires prend un à trois jours ouvrables. Malheureusement, le week-end était entre les deux et la livraison a donc eu lieu plus tard. DHL a également indiqué qu'il y avait eu du retard à certains moments de la procédure. La commande est arrivée le 5 septembre. Mon collègue du service clientèle vous contactera par courrier électronique. Je vous souhaite un bon week-end !