Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr
Avis:

1 172 avis au cours des 12 derniers mois2 811 avis au total  

4,04
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 août 2023
 Avis validé
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

il y a 2 jours
 Avis validé

Défaut de fabrication bracelet montre Galaxy Watch 3

Le logement de la pompe coté montre est plus étroit que la largeur du bracelet, il faut retirer avec une lime quelques 10éme de millimètre montre pour que le bracelet puisse être mis en place. Heureusement que j'avais un "Kit Horlogerie" et une petite lime aiguille pour retoucher la montre. Plus de problème
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 2 jours
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Notre service client est toujours présent pour vous aider en cas de problème comme celui-ci. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez résolu ce problème et que le bracelet s'adapte désormais bien. Nous allons réfléchir à l'amélioration de la fabrication de ces sangles. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
il y a 6 jours
 Avis validé
Je pourrai donner un note lorsque j'aurai récupérer mon bracelet j'ai fait un retour pour un échange il y a une semaine et à ce jour je n'ai aucune nouvelle ni du retour ni de mon bracelet que je dois recevoir...
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 6 jours
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu d'informations concernant votre retour. En effet, il n'a pas encore été reçu et il n'y a aucune information à donner jusqu'à ce qu'il soit reçu et traité en ce qui concerne la raison de l'envoi du retour. J'ai également été informé que vous étiez en contact avec le service client qui vous a apporté une solution adéquate. Une fois celui-ci reçu, vous recevrez une notification à cet effet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
29 mars 2024
 Avis validé
This is very difficult to clip onto your wrist. You will need another person to help. Traditional strap would work much better.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
29 mars 2024
Hello Martin, How unfortunate to learn that you are experiencing difficulties with clipping your strap onto the watch. Its highly possible that either one of our colleagues sent the wrong strap or that you ordered the wrong strap for your watch. Inorder to determine this, our customer service will contact you shortly so as to see how to assist you further and find a solution. Have a pleasant day and greetings from the braceletsmartwatch team!.
2 avr. 2024
 Avis validé
Le bracelet n'a pas tenu 2 ans. Bon pour le pour le prix, mais moyen, voir très moyen pour la qualité.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
4 avr. 2024
Bonjour Regis, Dommage d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit. Notre service client souhaite vous aider à résoudre ce problème. Il vous contactera donc sous peu pour voir comment vous aider davantage. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
il y a 5 jours
 Avis validé
Déçu pour la couleur et la boucle de fermeture
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la couleur et de la boucle du bracelet de montre. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
4 avr. 2024
 Avis validé
le bracelet a l'air peu solide
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la solidité de notre bracelet. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est importante pour nous et donc notre service client vous contactera directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Nous apprécions votre retour et nous sommes là pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 5 jours
Bonjour Catherine, Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous avez passée ou de l'expérience. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Veuillez garder un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Très heureux lors de ma première commande, MAIS MALHEUREUSEMENT….

Très heureux lors de ma première commande d’être livrer à la Réunion sans problème, rapidement, sans aucune problématique! Et depuis, il m’est impossible de commander! Sachez que La Réunion, c’est également la France, et il n’est pas compliqué d’augmenter les frais de transport raisonnablement afin que nous puissions bénéficier de vos super articles! Vous laissez passer du chiffre d’affaires pour de mauvaises économies… en espérant que cela puisse s’arranger, je commanderai sur d’autres sites qui livrent sur la Réunion.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 10 jours
Bonjour Dany, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas content que nous ne livrions pas à la Réunion. Cela est dû à des raisons logistiques. Dès que nous aurons trouvé une solution adaptée aux défis auxquels nous sommes confrontés dans les pays des DOM-TOM, nous vous tiendrons informés. D’ici là, cela n’est pas encore une possibilité pour nous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 9 jours
En cours de révision
Pas reçu depuis ....
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 12 jours
Bonjour Baptiste, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou service. Nous aimerions avoir votre avis à ce sujet et voir comment nous pouvons vous aider davantage. À cet égard, notre service client vous contactera prochainement par e-mail pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou de votre expérience et nous aimerions avoir de vos nouvelles et voir comment nous pouvons vous aider. Notre service client vous contactera prochainement par e-mail pour vous aider à résoudre le problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
3 mars 2024
 Avis validé
J'ai pris l'option de livraison payante pour être livré plus rapidement. Le premier colis n'est jamais parti. Un deuxième colis a été envoyé après un appel de ma part. Le deuxième colis n'est arrivé qu'après une semaine après mon départ en vacances. Je n'ai pas pu avoir mon bracelet avant de partir. J'ai payé pour avoir une livraison plus rapide pour rien et n'étant pas encore rentré je ne sait pas si le bracelet me convient. Je pense que la prochaine fois j'éviterai ce site.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
6 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolés d'apprendre le retard dans la réception de votre colis et comprenons à quel point cette expérience a dû être frustrante pour vous. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé, car ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous avons fait de notre mieux pour remédier à la situation en réexpédiant votre commande et nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez reçue. Nous reconnaissons que le retard aurait pu être dû à des circonstances imprévues, et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre bracelet avant votre départ. Nous apprécions vos commentaires et ferons de notre mieux pour éviter de tels événements à l'avenir. Nous espérons que malgré cet inconvénient, le bracelet répondra à vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir suffisamment aidé face à cette situation. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
8 mars 2024
 Avis validé
Bracelet à l'air pas mal, mais il n y a rien pour le réglé. Du coup je ne peut pas l'utiliser. Il es beaucoup trop grand.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
12 mars 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Vous avez en effet besoin d'un kit de retrait des broches de maillons disponible sur notre site Web pour réduire les maillons du bracelet afin qu'il s'adapte à votre poignet. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
11 mars 2024
 Avis validé
Bracelet trop grand et pas d indiquation des mesures sur le site
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
12 mars 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bracelets de montre. Il est impératif que nos clients connaissent leur modèle de montre et leurs bracelets de cette façon afin d'éviter de commander les mauvais bracelets. Néanmoins, notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre le problème et vous aider à obtenir le bon bracelet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletmsartwatch.fr !
AM
Anne Sophie M.
Cuges les Pins
17 mars 2024
 Avis validé
Qualité très médiocre
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
18 mars 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé la qualité du produit médiocre. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques avec l'article que vous avez acheté ? Votre avis est important pour nous afin d'améliorer nos produits et services. Notre service cleint vous contactera sous peu pour vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nous et nous aimerions avoir votre avis sur la raison. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à résoudre ce problème, quel qu'il soit. En espérant avoir de vos nouvelles. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
31 janv. 2024
 Avis validé

Bracelet reçu très rapidement mais...

Bracelet reçu très rapidement, en revanche l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre. Il est esthétique c'est certain mais l'aimant n'est pas à la hauteur. Le bracelet n'arrête pas de se détendre, c'est un coup à perdre sa montre... Je suis repassée sur le bracelet d'origine. C'est dommage, un autre système de fermeture ou un aimant plus puissant auraient pu faire l'affaire.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
2 févr. 2024
Bonjour Marianne, Désolé d'apprendre que l'aimant de votre bracelet ne fonctionne pas comme il devrait l'être. Dans la plupart des cas, nos clients oublient de retirer le couvercle en plastique bleu de l'aimant, ce qui affecte sa résistance. Veuillez vous assurer que le plastique a été retiré. Notre service client vous contactera pour obtenir une assistance supplémentaire à ce sujet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
21 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet n'est pas lumineux
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Notre service client vous a contacté mais n'a pas encore reçu de retour concernant cette réclamation. Ils vous contacteront bientôt pour trouver une solution, alors essayez de répondre et vérifiez également vos spams. Merci et bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
8 janv. 2024
 Avis validé

Très mauvaise expérience mais remboursement

J'ai reçu deux bracelets qui n'étaient pas les bons, je les ai renvoyés, le service client n'est jamais disponible aux heures qu'ils annoncent et je ne reçois pas de réponses aux messages sur le site. 4 mois ont passé mais j'ai finalement reçu un remboursement après un mail. J'espère que ça restera un cas isolé et je pense vraiment que cette entreprise tend à s'améliorer.
Signaler un avis