Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne
Défaut de fabrication bracelet montre Galaxy Watch 3
Le logement de la pompe coté montre est plus étroit que la largeur du bracelet, il faut retirer avec une lime quelques 10éme de millimètre montre pour que le bracelet puisse être mis en place.
Heureusement que j'avais un "Kit Horlogerie" et une petite lime aiguille pour retoucher la montre.
Plus de problème
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 2 jours
Bonjour Alain,
Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Notre service client est toujours présent pour vous aider en cas de problème comme celui-ci. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez résolu ce problème et que le bracelet s'adapte désormais bien. Nous allons réfléchir à l'amélioration de la fabrication de ces sangles. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
il y a 6 jours
Avis validé
Déçu pour la couleur et la boucle de fermeture
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 5 jours
Bonjour,
Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la couleur et de la boucle du bracelet de montre. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 5 jours
Bonjour Catherine,
Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous avez passée ou de l'expérience. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Veuillez garder un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 7 jours
Avis validé
Je pourrai donner un note lorsque j'aurai récupérer mon bracelet j'ai fait un retour pour un échange il y a une semaine et à ce jour je n'ai aucune nouvelle ni du retour ni de mon bracelet que je dois recevoir...
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu d'informations concernant votre retour. En effet, il n'a pas encore été reçu et il n'y a aucune information à donner jusqu'à ce qu'il soit reçu et traité en ce qui concerne la raison de l'envoi du retour. J'ai également été informé que vous étiez en contact avec le service client qui vous a apporté une solution adéquate. Une fois celui-ci reçu, vous recevrez une notification à cet effet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
le bracelet a l'air peu solide
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
5 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la solidité de notre bracelet. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est importante pour nous et donc notre service client vous contactera directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Nous apprécions votre retour et nous sommes là pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
2 avr. 2024
Avis validé
Le bracelet n'a pas tenu 2 ans. Bon pour le pour le prix, mais moyen, voir très moyen pour la qualité.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
4 avr. 2024
Bonjour Regis,
Dommage d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit. Notre service client souhaite vous aider à résoudre ce problème. Il vous contactera donc sous peu pour voir comment vous aider davantage. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
29 mars 2024
Avis validé
This is very difficult to clip onto your wrist. You will need another person to help. Traditional strap would work much better.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
29 mars 2024
Hello Martin,
How unfortunate to learn that you are experiencing difficulties with clipping your strap onto the watch. Its highly possible that either one of our colleagues sent the wrong strap or that you ordered the wrong strap for your watch. Inorder to determine this, our customer service will contact you shortly so as to see how to assist you further and find a solution. Have a pleasant day and greetings from the braceletsmartwatch team!.
12 janv. 2024
Avis validé
Bien mais …
Le site est très bien!
Bien fait !
La livraison rapide : impeccable
Mais le bracelet: je suis un peu mitigée car les tailles sont très grandes
Pour des poignets petits ou fins, ça ne convient pas, le bracelet est trop grand malgré la possibilité de réglage
Signaler un avis
10 janv. 2024
Avis validé
Difficile à ajuster
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Très mauvaise expérience mais remboursement
J'ai reçu deux bracelets qui n'étaient pas les bons, je les ai renvoyés, le service client n'est jamais disponible aux heures qu'ils annoncent et je ne reçois pas de réponses aux messages sur le site. 4 mois ont passé mais j'ai finalement reçu un remboursement après un mail. J'espère que ça restera un cas isolé et je pense vraiment que cette entreprise tend à s'améliorer.
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Pas marque samsung comme commandé
Signaler un avis
4 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
Temps d’acheminement trop long
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
Site sérieux mais les bracelets sont plus petits que ceux d'origine j'ai renvoyé le tout pour remboursement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.