fatboy.com/fr-fr

25 sept. 2023
c’est super d’autant plus que c’est un cadeau! en revanche pour la part le coussin est un peu gros. Je m’en sers beaucoup dehors pour faire mes mots mêlés mais pas facile d3 trouver tout de suite une position confortable!! en revanche les pieds pour le stabiliser c’est une super idée !!

19 juil. 2023
Bonjour, le site est très clair, bonne description des produits, livraison rapide. Par contre je suis très déçu de la toile Miasun qui ne tient pas du tout lorsqu’il y a un peu de vent, alors que d’autres toiles ,maintenues par des sacs lestés sont beaucoup plus adaptées. Les piquets ne tiennent pas dans le sable, ils sont trop courts, idem pour les cordages. Les poteaux pliants de l’armature sont trop fins pour s’enfoncer et tenir correctement dans le sable. La toile est par contre efficace et de bonne qualité. Petit bémol, lorsque l’on met les poteaux d’armature dans l’œillet de la corde il est difficile de l’enlever car cela coince. Je regrette mon achat car utilisable trop peu souvent, dés qu’il y a un peu de vent, tout s’écroule et vous restez sans protection, à griller sur la plage Compte tenu du prix je suis très déçu et vais devoir acheter des sacs de lestage et une armature plus solide ce qui va renchérir encore le coût initial

Avis pour fatboy.com/fr-fr

Nathalie P.
Rosny-sous-Bois
16 juin 2023

Très décevant

1) Très déçue pour une 1ere commande et par le service après-vente qui fait semblant d’apporter des réponses, par différentes réponses qui se sont contredites, pour finalement ne jamais me renvoyer le piquet manquant. Impression de mauvaise foi. 2) Votre réponse confirme mon avis, car 2 messages disaient que j'aurais du recevoir le piquet, et d'autres le niaient ! Je vais fuir ce fournisseur.
13 août 2023
La lampe ne fonctionnait plus. J’ai commandé une nouvelle ampoule: 19€. Je l’ai changée, elle ne fonctionne pas plus. Puis j’ai changé la batterie : 29€. Elle ne fonctionne toujours pas…Il reste à changer le circuit intégré: 29€ ...j’hésite, pas sûr que ça marche et m’interroge, au total c’est le prix d’une lampe neuve. Le SAV est inexistant. Amateurisme à la limite de l’escroquerie…
NP
Nathalie P.
Rosny-sous-Bois
19 mai 2023

Article manquant, réclamations sans réponse !

J’ai commandé 4 articles qui d’après la notice, auraient tous dû avoir un piquet, hors il en manquait un. J’ai écrit 2 fois, via le formulaire de contact. Un mail m’annonçant une réponse sous 3 jours, 2 semaines plus tard je n’ai toujours pas de retour.
Réponse de fatboy.com/fr-fr
9 juin 2023
Good day, We are sorry that you have not received a reply and that our answer took longer than expected. We will send you a direct message to solve this matter. For now we wish you a nice weekend. Fatboy Service Team
6 juil. 2023
Les tubes du rock n roll ne s'emboite pas et du coup cela est très dangereux car je ne sais pas si le haut de la chaise ne va pas sauter ! Très cher pour avoir un produit qui n'est pas adapté et très mal conçu
Réponse de fatboy.com/fr-fr
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes decus de lire que vous n'arrivez pas de monter le Rock 'n Roll. Nous aimerions bien trouver une solution. C'est pour cela qu'on vient de vous faire un mail pour demander des photos et le numéro de série. En fonction de votre retour, on fera tout suite le nécessaire.
31 juil. 2023
Non réception de validation de commande (commande passée plusieurs fois). Pas d’avis d’expédition. Heureusement qu’ups avertit du jour de livraison.
IG
Isabelle G.
Marseille
3 juil. 2023
Rien à dire sur le produit,mais livraison tardive due au transporteur
10 juil. 2023
Un élément est arrivé avec une tache sur un coussin !
4 août 2023
La rapidité de réception de commande
GR
Gilles R.