monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr
Avis:

7 446 avis au cours des 12 derniers mois42 669 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 juil. 2023
 Avis validé
Toile impeccable. Ce site est le seul à avoir accepté d’imprimer une photo prise chez un photographe et non sur IPhone. Les autres sites indiquaient « photo non acceptée car le pixel est insuffisant pour une impression nette ». Je dois avouer que j’ai pris le risque de le faire imprimer avec monoeuvre.fr et j’en suis ravie ! J’ai été agréablement surprise de voir cette photo sur toile. L’envoi était soignée et rapide. Livré devant la porte par UPS. Monoeuvre.fr est le meilleur site que j’ai vu. J’avais fait une impression sur toile avant celui ci avec l’un des sites concurrents hyper médiatisés et j’ai payé bcp plus cher pour des dimensions plus petites. Cette toile que j’ai imprimé est de 75X50 sur monoeuvre.fr et vraiment pas déçue ! Un grand bravo et encore merci car j’étais émue de voir mes bébés sur toile géante. Mon intérieur est maintenant ensoleillé pour notre plus grand bonheur. Je vais reiterer l’expérience en imprimant une photo de famille au complet et l’offrir à mes parents ! Foncez les yeux fermés. Je vous joint ladite photo ! Admirez le travail 😉

l'avis le plus négatif

29 mai 2023
 Avis validé
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour monoeuvre.fr

(214)
(209)
Réinitialisez
28 mars 2024
 Avis validé

Déception sur les delais

Bonjour, je suis client chez vous depuis très longtemps, ma dernière commande, plutôt légère (3photos) a mis presque 2 semaines avant d’arriver???? Une nouvelle commande partie le mardi 26 mars est sensée arriver dixit le transporteur le 3 avril, 1 semaine de transport, pourquoi ne travaillez vous plus avec UPS qui achemine en 48h. Je suis très déçu du service depuis ce début d’année, j’aimerais passer mon compte en Pro mais si les délais de production et de livraison sont de 2 semaines, il va me falloir trouver une autre solution, c’est dommage car la qualité de la production est très bonne.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
28 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des délais de livraison. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.
10 avr. 2024
 Avis validé

6 tableaux sur les 10 sont écornés / pas possible de les mettre sur les murs

J'ai déjà commandé chez vous l'année dernière des tableaux de ce type et tout avait été parfait. Cette fois 6tableaux sur les 10 sont écornés (j'ai les 10 photos voire plus si besoin à votre disposition que je peux vous adresser. Abimés 1/ Tableau fenaison devant arlempdes et le chateau fort 2/ Brebis noire du velay avec son agneau 3/ Les lentilles 4/ Noir & Blanc - papy avec ses moutons remontant le village 5/ La fontête avec tracteur et remorque 6/ Moissonneuse batteuse avec remorque. C'est vraiment dommage
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la question.
31 mars 2024
 Avis validé

Choque sur les angles - impression sur alu

Bonjour, après plusieurs commandes, je constate toujours lors de la réception, que très souvent, les impressions sur alu sont abimées sur au moins 1 angle. Ce qui est le cas de la dernière commande, les deux panneaux ont également ce défaut, ce qui gâche à chaque fois le résultat, alors que l'impressions est vraiment impeccable. Le défaut est constaté au déballage, les angles étant bien protégés, ceci ne peux se produire qu'avant leurs emballages, dans vos atelier. Donc pour faire un cadeau, ce n'est plus possible. Cdt
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
31 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les impressions sur alu. Votre retour est très important pour nous. Nous allons vous contacter via email pour discuter plus en détail.
1 avr. 2024
 Avis validé
Les couleurs ne sont pas respectées. je dirai même plus la luminosité est plus sombre que sur mes photos. L'envoi est pas securisée du tout boite ouvertes , je dirai un petit papier collant aurai meme sufit. on se sert comme on veut dans la boite ou le papier est mis sans rien coince a l interieur !!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
1 avr. 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les couleurs et la luminosité ainsi que l'emballage ont été prises en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de vos commentaires. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
il y a 2 jours
 Avis validé

Erreur impardonnable de Monoeuvre

Jeudi 25 avril 16h08 J'ai fais une commande pour 4 photos et toutes mes photos ont été tronquées, c'est à dire coupées. Le format que j'ai envoyé n'a pas été respecté et le résultat est de ce fait imparfait. Pied coupé ! main coupée ! tête coupée ! logo coupé ! Monoeuvre doit refaire ma commande au format parfait des photos que je lui est fournis. Merci de votre compréhension.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

REPONDRE AUX QUESTIONS

vOUS DEVEZ REPONDRE AUX QUESTIONS QU'ON VOUS POSE ET PAS REMBALLER LE CLIENT AVEC DU BONIMENT QUI NE CONTIENT AUCUNE INFORMATION DEMANDEE. SI JE VOUS DEMANDE / GARANTISSEZ6VOUS LES PRIX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS? VOUS DEVEZ REPONDRE ET NON PAS PAYER LES GENS DE MOTS. CAR SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE REPONDRE à DES QUESTIONS AUSSI SIMPLES ON PEUT ALLER VOIR AILLEURS.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Nous apprécions votre retour et nous prenons en compte vos préoccupations. Comprendre vos besoins est notre priorité. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail. Merci pour votre patience.
10 avr. 2024
 Avis validé
Malheureusement les délais d’envoi, qui ont été retardé de plusieurs jours et ce sur 2 jours de suite ce qui avec le week-end a repoussé à 3 jours l’arrivée de ma commande je crois + l’état dans lequel j’ai reçu mon colis je suis très déçue 😞 Pourtant j’ai déjà commandé 2 x et ça s’était très bien passé. C’est dommage
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 avr. 2024
Nous regrettons sincèrement les retards d'expédition que vous avez rencontrés. Soyez assuré que votre retour est pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cela davantage.
il y a 8 jours
 Avis validé
Ma première commande 11jours d attente commandé le 07 avril reçu le 18 . Emballage abîmé. 2 toile tordus et détendus .en plus de l attente qualité moyenne. On m'a offert des acryliques j aurais du commandé Des acryliques. Maintenant j attend ma 2ème commande qui saura sûrement la dernière
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 7 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci pour votre patience.
il y a 3 jours
 Avis validé
Déçu par la qualité de la reproduction des couleurs (c'est la seconde fois). Suivi du colis toujours aléatoire. Si vos prix sont intéressants par rapport à la concurrence, ils ne font pas tout. Persuadé que mon avis ne présente aucun intérêt j'irai sans doute voir un autre fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 2 jours
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la reproduction des couleurs et le suivi de colis. Votre avis est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre expérience.
6 avr. 2024
 Avis validé

Peut surement mieux faire ?

il est annoncé une livraison en +/- 48h, dans ce cas 10 jours à attendre, délai très long principalement chez GLS. L'image imprimée condole et le passe partout n'adhere pas partout. finition à la colle à l'arrière du cadre bâclée.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
7 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la livraison et la qualité du produit. Nous vous contacterons par email pour discuter de vos préoccupations en détail. Merci de votre patience.
il y a 10 jours
 Avis validé
Au bout de 14 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 6,90€ de frais de livraison. Par contre j'ai reçu une dizaine d'emails marketing de votre part en plus des emails liés à la commande, soit 15 emails en tout.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Votre remarque sur les emails marketing est notée. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous les prendrons en compte.
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande,le livreur à juste mis un avis de passage dans la boite à lettre et pourtant j'étais présent.Il précisait que je pouvais le retirer a un point relais mais eux l'ont pas eu.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 5 jours
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation et chercher une résolution.
il y a 12 jours
 Avis validé
je suis une fidèle cliente depuis un petit moment et j'avoue que sa fait 2 fois que je suis déçu par le rendu de mes affiches je ne les trouves pas bien et pas net
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 12 jours
Nous regrettons que vous soyez déçu par vos affiches. Votre avis est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
27 mars 2024
 Avis validé
Reçu gondolé, je trouve dommage que l on puisse pas commander plus grand Et les pièces du puzzle sont trop grosses cela rend la photo pas très naturelle
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
27 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Vous serez contacté par email pour discuter de vos préoccupations.
10 avr. 2024
 Avis validé
Je voulais le recevoir beaucoup plus vite pour le travail scolaire de mon fils , malheureusement pas du tout dans les temps , reçu bien trop tard …
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 avr. 2024
Nous regrettons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
il y a 13 jours
 Avis validé

Colis déposé devant la porte

Bonjour , Je trouve cela inadmisible que mon colis est été déposé devant la porte a la vue de tout le monde , avec un impact sur le carton .
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 13 jours
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cet incident.
13 avr. 2024
 Avis validé
Le délais de livraison indiquée n’a pas été respecter . J attend encore une commande alors que l anniversaire et passe . Vraiment dommage .
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 13 jours
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation. Merci de votre patience.
11 avr. 2024
 Avis validé
Le délai de fabrication et de livraison ont été trop longs et le suivi de l'envoi très imprécis, mais le résultat est parfait
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 avr. 2024
Nous regrettons que le délai de fabrication et de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email. Merci pour votre patience.
12 avr. 2024
 Avis validé
On n’a pas sonné chez moi on me l’a déposer en point relai je pense le livreur voulait pas se prendre la tête
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
12 avr. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
VL
9 avr. 2024
 Avis validé

Micro-rayures sur des plaques en aluminium…

Le rendu sur des plaques en aluminium est très bien mais une des deux plaques est pleine de micro-rayures.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
9 avr. 2024
Nous regrettons que l'une des plaques ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre avis compte pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.