sobuy.frAvis

vérifié depuis : 15 nov. 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022
sobuy.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sobuy.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15 nov. 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022
sobuy.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sobuy.fr

19 janv. 2022
Produits reçus avec des finitions laissant à désirer, même si le rendu de loin reste très joli. Après envoi d'un mail, photos à l'appui, au service client, celui-ci a été très réactif en proposant soit un remboursement partiel à titre commercial, soit au retour pour échange de ma commande à leur frais.

29 juin 2022
L'îlot de cuisine est comme indiqué sur les photos. Il est solide et attrayant. Il y a quelques petites imperfections dans la finition et il y a eu quelques erreurs dans la notice de montage mais ça s'est bien passé au final et c'est un excellent rapport qualité/prix. La livraison ne s'est pas déroulée sans heurts - UPS a perdu l'une des boîtes lors de la première livraison et n'a pas livré le remplacement dans le créneau horaire indiqué, mais So-Buy a répondu rapidement à mes e-mails.

Avis pour sobuy.fr

14 nov. 2022
Le meuble à été envoyé rapidement, facilité de montage. Heureusement qu'il était bien emballé car le carton était très abîmé certainement lors du transport
8 nov. 2022
Livraison rapide produits conformes et très facile à monter. Je recommande.
Bon rapport qualité prix. Rapidité d’expédition
Merci d'envoyer les commandes a la bonne adresse et non dans un autre département ! Très mécontente de mon achat chez vous. Malheureusement je ne peux pas jugé la qualité puisque je n ai pas reçu les articles.
Répondre à mon email. Je n'ai reçu que la moitié de mon colis et pas dans un super état
28 oct. 2022
Je suis très contente de mon petit bureau pliant. Parfait pour un tout petit appartement.il est esthétique, léger ,très stable, facile a ranger. Merci pour votre rapidité de traitement de la commande et de la livraison. Donc que du bonheur. Merci beaucoup.
22 oct. 2022
Les produits ont une excellente relation qualité -prix, ils ont un design moderne et une bonne finition !
21 oct. 2022
Rien à dire. Produit conforme et très bon service client. Les meubles sont sympas. Super
Réponse de sobuy.fr
24 oct. 2022
Bonjour cher client, Un nouveau colis du meuble FSR36-W vous a envoyé le 20/10/2022. Le numéro de suivi de votre colis : 1Z749EF46838208679 Vous pouvez suivre votre colis par le lien URL: https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z749EF46838208679 Date de livraison estimée : lundi, octobre 24 arrive entre 12:45 - 15:45 Nous restons à votre disposition pour toute demande.
27 oct. 2022
en ce qui e concerne la ponctualité et l'amabilité du livreur
29 août 2022
rien de mieux
15 août 2022
29 juin 2022
25 juil. 2022
EXperience mitigée, car en accord avec le service client, le colis ne devait partir que quelques jours plus tard pour etre present pour la livraison. Et ils l'ont fait partir immédiatement, ce qui a ete très compliqué pour trouver quelqu'un pour le receptionner. Je n'ai pas encore ouvert le colis car je suis absent pour encore 1 semaine, donc je ne peux pas juger les articles.
19 janv. 2022
7 déc. 2021
Produit soigneusement emballé, Bonne solidité et stabilité du meuble qui est très pratique , une étagère supplémentaire pourrait être pas mal, toutefois les finitions sont à revoir des bavures de peintures coté interne donc cachés et quelques écailles de peintures visibles ( sur les faces externes )
11 avr. 2022
Le site web très complet, navigation simple et facile. La rapidité de traitement de commande et de réception. Emballage parfait et montage bien expliqué. Prix très correct. Et en plus il y a moyen de donner un pourboire aux employés, je trouve ça chouette.
19 déc. 2021
Superbe meuble étagère! La livraison a été rapide et l’emballage était très soigné, parfaitement protégé. La notice de montage est parfaite et très claire. Le meuble est de très bonne qualité! Je recommande So buy absolument!
5 juin 2022
Très bon rapport qualité-prix Meubles conformes à leur description. Livraison très rapide. Montage facile (seul bémol : notice écrite en tout petit, pas évident si on est novice en montage de meuble). Je recommande 👍