sobuy.frAvis

vérifié depuis : 15/11/2019
mis à jour le : 02/07/2022
sobuy.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sobuy.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/11/2019
mis à jour le : 02/07/2022
sobuy.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour sobuy.fr

J'ai acheté plusieurs fois le même article (banc en bambou) sur une période de 4 ans... J'ai toujours été très satisfaite de la qualité de cet article et du sérieux de cette enseigne et en particulier cette fois-ci où un des montants défectueux m'a été renvoyé sans aucune difficulté. Le SAV a été très efficace. Je recommande SoBuy sans hésiter!

L'îlot de cuisine est comme indiqué sur les photos. Il est solide et attrayant. Il y a quelques petites imperfections dans la finition et il y a eu quelques erreurs dans la notice de montage mais ça s'est bien passé au final et c'est un excellent rapport qualité/prix. La livraison ne s'est pas déroulée sans heurts - UPS a perdu l'une des boîtes lors de la première livraison et n'a pas livré le remplacement dans le créneau horaire indiqué, mais So-Buy a répondu rapidement à mes e-mails.

Avis pour sobuy.fr

Très bon rapport qualité-prix Meubles conformes à leur description. Livraison très rapide. Montage facile (seul bémol : notice écrite en tout petit, pas évident si on est novice en montage de meuble). Je recommande 👍
malgré la livraison retardée mais arrivé assez rapidement le colis a été livré en excellent état et produit conforme a la commande bonne satisfaction
conforme au descriptif et livré dans les temps annoncés
Le site web très complet, navigation simple et facile. La rapidité de traitement de commande et de réception. Emballage parfait et montage bien expliqué. Prix très correct. Et en plus il y a moyen de donner un pourboire aux employés, je trouve ça chouette.
J’ai apprécié que toutes les pièces soient numérotées pour faciliter le montage. Le produit est de belle qualité. Délai de livraison rapide et livreuse très sympathique.
Conforme et compétent
Produit de bonne qualité et conforme à mes attentes ! Bonne relation qualité -prix, livraison rapide.
La rapidité de l'envoi. L'emballage parfait. La qualité du meuble.
livraison rapide matériel impécable
de E. F.
Délais de livraison rapides. Qualité de l'emballage extérieur inadaptée au poids du colis : nombreux adhésifs de fermeture décollés. Mais meuble intact car correctement protégé à l'intérieur. Le meuble, (de fabrication chinoise) facile à monter grâce à une notice claire, répond à nos attentes. Seuls les tiroirs ont des coulisses très basiques et ont nécessité une retouche de peinture en façade.
J’ai reçu mon article avec des problèmes. J’ai envoyé un mail à Sobuy mais ils ne m’ont pas répondu. Je change mon évaluation car ils non répondu même si c’était après avoir laisser une mauvaise évaluation!J’ai pu renvoyer l’article sans problème et l’échanger avec un autre sans payer de difference un gentil geste mais je n’ai pas pu profiter de leur promotion d’avoir un article gratuit.
Livraison rapide. Produit bien emballé, conforme à la description . Le schéma de montage est dans l'ensemble assez explicite, mais l'assemblage final de la carcasse complète aux accoudoirs pose quelques difficultés : l'ordre du montage n'est pas noté clairement et si on commence par le haut du fauteuil impossible d'assembler jusqu'en bas .
Produits reçus avec des finitions laissant à désirer, même si le rendu de loin reste très joli. Après envoi d'un mail, photos à l'appui, au service client, celui-ci a été très réactif en proposant soit un remboursement partiel à titre commercial, soit au retour pour échange de ma commande à leur frais.
Produit soigneusement emballé, Bonne solidité et stabilité du meuble qui est très pratique , une étagère supplémentaire pourrait être pas mal, toutefois les finitions sont à revoir des bavures de peintures coté interne donc cachés et quelques écailles de peintures visibles ( sur les faces externes )
Superbe meuble étagère! La livraison a été rapide et l’emballage était très soigné, parfaitement protégé. La notice de montage est parfaite et très claire. Le meuble est de très bonne qualité! Je recommande So buy absolument!
Beau produit facile à monter Seul bémol la livraison il a fallu négocier avec le livreur ups pour qu il veuille bien me monter mon colis à l étage. Le colis est loin d être léger il aurait impossible pour moi de le monter.
Le meuble est conforme àaux photos et à la description , il est sympa et pratique . Le montage et facile , mais La qualité est quand même légère , , mais rien à dire vu le prix , reste à voir la solidité et la durée .