sobuy.fr- Logo - Avis

sobuy.fr

12 nov. 2023
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

14 févr. 2024
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.

Avis pour sobuy.fr

3 juil. 2024
J'ai apprécié la notice de montage, les pièces numérotées et la petite vidéo explicative. En revanche le livreur n'a même pas essayé de me contacter au domicile, alors que je l'attendais. J'ai reçu un message comme quoi la livraison était impossible, ce qui est faux puisque j'étais là exprès en train de l'attendre et que mon colis m'attendait au point relais; Ce point relais était éloigné de mon domicile et ça a été compliqué pour moi (me gare en double file etc)
1 juil. 2024
Ravie de cet achat Rapidité d'envoi Commande lundi matin Reçue mercredi Livreur au top Monter le meuble à été hyper facile grâce au document de description Chaque planche numéroté Chaque vis répertoriés pour l'endroit où était destiné Merci beaucoup SoBuy

Ravie de mon meuble de SDB

Découvert ce site que je ne connaissais pas. Très grand choix et je suis ravie du petit meuble de salle de bain avec panière à linge que j'ai acheté. Facilité de montage car toutes les pièces sont numérotées.
La qualité du produit et le fait qu'il y ait été prévu du matériel de vissage en plus car un goujon n'avait pas de filetage. Le colis était bien emballé et la livraison impeccable.
5 juil. 2024
Livraison rapide mais à aller chercher dans un relais. Pas d appel pour prise de rdv ni proposition de relivraison. Colis lourd et encombrant, mon dos s en souviendra.
LB
lucien B.
Poitiers

Ouf!....

L'ancien temps du meuble IKEA n'est pas révolue....Montage complexe mais avec du temps on y arrive....Le résultat final est tout à fait correct. .
TL
PRIX,QUALITE ET LIVRAISON : C'EST CORRECT. LE MONTAGE POURTANT BIEN EXPLIQUE EST DIFFICILE ET MINUTIEUX. MÊME GENRE QUE IKEA.
8 juil. 2024
J'ai aimé les explications pour le montage : elles sont claires et très bien faites dans l'accompagnement pas à pas.

Très bien !

Le délai de livraison est court et bien réalisé. Les produits sont de qualité et conforme à la description.

Bravo

Le prix, la qualité du produit et enfin la rapidité de la livraison, tout a été parfait. Bravo.
Livraison rapide, commande conforme. Le porte vêtements semble solide, je suis satisfaite.
9 juil. 2024
bonjour délais de livraison très résorbable et produit acheté conforme a sa description
3 juil. 2024

A recommander

Facilité de commande et rapidité de livraison Choix des articles Qualité des articles

Meuble de bonne qualité

Très beau meuble , meuble de qualité malheureusement est arriver un peu abîmé
10 juil. 2024
Petit meuble nickel, facile a monter, prix correct et arrive rapidement 👍👍👍
9 juil. 2024
Très bon rapport qualité/prix. Très pratique compte tenu de ses dimensions.
Excellent rapport qualité/prix et livraison rapide. Montage assez simple.
Super experience. De l'achat sur internet à la livraison. Je recommande
5 juil. 2024
Super livre en temps et en heure excellent rapport qualité prix
28 juin 2024
le produit conforme et rapidité de la livraison