VONROC France- Logo - Avis

VONROC France
Avis:

683 avis au cours des 12 derniers mois1 388 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 sept. 2023
 Avis validé
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

l'avis le plus négatif

26 juin 2023
 Avis validé
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour VONROC France

12 avr. 2024
 Avis validé
Un de vos conseillers m'a fait acheter une pompe qui n'est pas adapté à l'ouverture de ma citerne. Je lui avais bien précisé qu'elle ne devait pas faire plus de 14 cm et elle en fait 15 donc elle ne rentre pas dans l'ouverture. J'attends une solution de votre part. Merci
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Article reçu non conforme à la commande et à la facture.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
J’ai toujours pas reçu ma pompe
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
j'ai bien reçu ma commande mais elle n'est pas complète il manque la manivelle et des visses encore les visse je peut me débrouiller mais il me faut la manivelle faut il que je vous renvoie le tout a vos frais bien faut il que je porte plainte contre vous en passant par 50 millions de consommateurs ou vous m'envoyer une manivelle sans réponse de votre part mardi je fait opposition au paiement sachant que l'on a 10 jours pour annulé ce dernier merci de votre réponse mon numéro de tél: est 07.82.79.79.62 merci
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Bonjour . Cette machine est incapable de rainurer de la brique creuse. Les disques vendus ne valent rien. Ce ne sont pas des disques diamant. Résultat la machine est retourné dans son carton. Très dessus. Le travail a été effectué avec une disqueuse Classic avec disque diamant. ( mais beaucoup de poussière.) En attente d’une réponse de votre part . Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
7 mars 2024
Bonjour, Merci de votre avis. Jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais reçu de réclamation comme vous le décrivez sur la machine et les disques diamants. Par contre afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction, je viens de vous envoyer un email. Dans l'attente de votre réaction, Bien à vous, Aline VONROC
19 mars 2024
 Avis validé
Commander le jeudi payant un supplément pour être livrer plus rapidement reçu de vendredi la semaine suivante et pas à la maison . En point relais, très déçu, juste pour une boîte d’agrafes
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Commande du 01/02 livrée le 08/02 >>>délai trop long Commande du 10/01 jamais livrée, montant encaissé par Vonroc !!!
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour François, Nous vous remercions de votre réaction. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver un solution qui vous donnera satisfaction. Bien à vous, Aline VONROC
1 janv. 2024
 Avis validé

Emballage inexistant

Je n'ai jamais vu ça : la ponceuse a été expédiée dans le carton du produit, sans la moindre protection. De plus, il n'y avait même pas de scotch pour tenir la boîte fermée, un miracle que ce soit arrivé entier et que personne n'ait ouvert la boîte en cours de route. Nul à chier comme prestation ! De plus, la ponceuse ne ponce rien du tout, même sur vitesse 6, quand on appuie un peu, le plateau ne tourne plus, vraiment de la saloperie cet appareil.
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
La brosse ne se visse pas au manche . Pour utiliser la raclette il faut retirer le tuyau d’eau puis retourner pour son utilisation. Le petit réservoir d’eau ne déverse pas son contenu Ça fait beaucoup de points insuffisants pour une perche professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour Fernando, Nous avons solutionné le problème en vous envoyant une nouvelle brosse le 8 janvier dernier. Bien à vous, Aline VONROC
6 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour vous avez reçu 2 commendes simultanément et vous avez pas était incapable de les envoyer vous en avez perdu une mais vous avez encaissé le paiement voilà vos compétences
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avions envoyé un mail le 9 janvier dernier en disant que le colis nous avait été retourné et donc proposé de vous renvoyer l'article commandé. Chose qui a été faite et vous avez accusé réception de la clé de choc. Bien à vous, Aline VONROC
22 janv. 2024
 Avis validé

Non reçu

bonjour, dommage pour vous ,moi je n'ai jamais reçu la commande, elle a soi disant étè renvoyer a l'expéditeur, Pour mon compte ,je ne ferais plus de commande.
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Trop long a expliquer et probablement pas nécessaire en finalité
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé un compresseur portable sur batterie et allume-cigare ... ... j'ai reçu une scie sabre que j'ai retournée au plus vite en suivant leur procédure. Entretemps ils ont émis une nouvelle commande (FR00187179) pour l'article commandé mais à zéro euro puisque payé sur la facture de l'autre commande. Gros soucis c'est que depuis pratiquement une semaine cette 2éme commande à coût nul, émise par eux reste dans le même état "en attente". Donc ils commettent une erreur et même une grosse bourde et c'est moi qui en paie les conséquence. ZERO POINTE OU EST LE SÉRIEUX DES "EUROPÉENS DU NORD" QUE L'ON NOUS VANTE TANT PAR RAPPORT DES PAYS DU SUD
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé

A éviter

J'ai acheté plus de 10 outils et de nombreux accessoires en 3 ans. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous sur la durée. En tout près de la moitié des achats ont des défauts. Le service client ne vient plus en aide après un moment. Limite de 6 mois de garantie pour les accessoires non conforme avec la loi Européenne. Garantie non prolongée pour les outils remplacés... Bien si vous voulez acheter un outil à utilisation unique, pour le reste c'est écologiquement et économiquement désastreux
Signaler un avis
1 oct. 2023
 Avis validé
Ajouter un numéro de téléphone puisque le site s'appelle "Vonroc.fr", pour nous le site est basé en France, c'est en lisant les mentions que l'ont voit que le site est basé à l'étranger, et personne ne doit parler notre langue. J'ai eu a contacter le service après vente pour panne au déballage et le seul contact possible et de remplir un formulaire qui propose une étiquette retour pour remboursement car le site ne propose pas l'échange, c'est un problème quand on achète un article en promotion....
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé
Suite à notre commande, REF: GP506XX_GREY_C2, nous avons pas reçu le bon parasol. La livraison a été refusé, nous sommes en attente du remboursement ou de l'envoie du parasol correspondant à notre commande. Parasol Porte-à-faux Pisogne 300x300cm - Premium parasol - Gris | Incl. Dalles de parasol remplissables. REF: GP506XX_GREY_C2 1 146,95 € Total (HT) 122,46 € TVA 24,49 € Total (TTC) 146,95 €
Signaler un avis
15 août 2023
 Avis validé

Colis non reçu

Première commande non reçu DPD n'a pas était capable de me livrer il mon renvoyé vers la société Vonroc. Il mon proposé une nouvelle commande sans aucun frais je fais confiance j'attends ma commande avant de laisser un avis positif. J'espère DPD ne va pas encore me voler ma commande. J'espère pouvoir vous faire confiance en attendant changé de transporteur ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
16 août 2023
Bonjour Alain, Nous avons reçu votre message le 10 août et nous avons solutionner la non livraison en passant commande le lendemain afin que vous receviez vos articles. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC