SuperMagneticShop

Avis pour SuperMagneticShop

Livraison parfaite et très rapide. Très bon emballage. Parfait
Très bon produits
16 avr. 2024
Merci pour votre suggestion. Nous veillons à ce que nos produits soient de la meilleure qualité et conformes à nos contrôles de qualité stricts! Lorenzo
super serieux
16 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes toujours à votre disposition pour toutes les nécessités ou demandes! Nicole
Envoi rapide et soigné, bon rapport qualité prix, rien à redire
Réponse de SuperMagneticShop
Merci d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de nos prix et délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour assurer la meilleure expérience possible. Lorenzo
Reçus rapidement et conformes à la commande.
Réponse de SuperMagneticShop
Merci pour votre suggestion. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de nos produits, nous assurons seulement le meilleur service de qualité! Silvia
Rapidité de livraison et produit très bien emballé.
Réponse de SuperMagneticShop
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous prenons grand soin dans l’emballage de nos aimants en toute sécurité pour éviter tout dommage pendant le transport. Merci d’avoir choisi notre boutique ! Giulia
3 févr. 2024
Aimant de qualité, je recommande.
Réponse de SuperMagneticShop
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous assurons la meilleure qualité de nos produits grâce à des contrôles de qualité stricts. Nous espérons vous voir bientôt! Nicole
Réponse de SuperMagneticShop
Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de l’achat. Nicole
Correspond parfaitement à ce que j'attendais. A conseiller.
Réponse de SuperMagneticShop
Merci pour la critique positive! Il est important pour nous de savoir que vous avez été satisfait de votre commande et, surtout, nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore de nous avoir choisis! Giulia
16 janv. 2024
Réponse de SuperMagneticShop
Merci d’avoir choisi nos disques magnétiques en néodyme. Le disque magnétique D.4X2 en N48 que vous avez acheté est une excellente solution pour augmenter la force sans changer la taille de l’aimant. Nous sommes vraiment heureux qu’il ait été satisfait. Silvia
Réponse de SuperMagneticShop
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour nous, il est essentiel de savoir qu’il a été satisfait. Lorenzo
PM
Philippe M.
Dammartin
14 janv. 2024
Réponse de SuperMagneticShop
Merci pour la critique positive! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous espérons vraiment vous revoir bientôt. Nicole
24 déc. 2023
Au top !
9 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Nous apprécions que vous ayez choisi différentes niveaux d’aimantation pour vos disques (N35 et N48), nous faisons de notre mieux pour assurer une grande variété de forces d’attraction pour autant de produits que possible! Giulia