maison-des-drapeaux.com

Vérifié depuis : 6 avr. 2017
maison-des-drapeaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 août 2023
Commande arrivée avec les bons drapeaux (comme d’habitude) mais pour une fois avec beaucoup de délai ce qui m’a obligé à relancer

3 juin 2023
Bonjour. La qualité n'est pas en cause ( très bons produits ). Par contre il m'a été impossible de payer par carte bancaire (?...). Ma CB est valide, mon compte est approvisionné et j'ai vérifié mainte fois les coordonnées de mon compte que j'ai transmises. Les explications étant en Anglais, et ne maitrisant pas cette langue, je n'ai pas pu connaitre les raisons de cet échec. Il m'a donc fallu finaliser ma commande par chèque.
FP
Félix P.
Marseille

Avis pour maison-des-drapeaux.com

la rapidite de l envoie ,
16 mars 2024
Les drapeaux correspondent à ma commandes mais la qualité et les couleurs pourraient être de meilleur qualité ainsi que le socle. Je suis quand même satisfait de ma commande.
La qualité est bonne, temps de vie du drapeau : 6 mois en extérieur tout temps. Conditions sud de la France : mistral (grand vent ) , soleil intense.

La eapi

La rapidité de la livraison
29 août 2023
25 mai 2023
rapidité de l'envoi. Juste un point négatif : il semblerait que les clients devraient être informés des frais de douane.
2 déc. 2023
BONJOUR,DELAIS LIVRAISON CORRECT, LIVRER PAR LA POSTE: PAS BESOIN DE GUETTER LE LIVREUR!! ECUSSON DES PAYS/UN PEUT CHER!!
18 oct. 2023
après mainte courriers ,est été pris au sérieux pour remplacement un produit acheté chez vous
26 juin 2023

très rapide , efficace et rapport qualité /prix correct . Couleur magnifique .MERCI
24 oct. 2023
Bien !! Mais revoir l'épaisseur du tissu beaucoup trop léger
20 mai 2023

confection

Il faut privilégier la confection en Europe.
18 juil. 2023
La réactivité. Des formats plus nombreux.
24 août 2023
plus de provinces ou régions françaises
6 sept. 2023
2 août 2023