mon-petit-sac.fr- Logo - Avis

mon-petit-sac.frAvis

: 32Bien

vérifié depuis : 12 mai 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022
mon-petit-sac.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mon-petit-sac.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 mai 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour mon-petit-sac.fr

13 mai 2022
J'utilise quotidiennement le sac que j'ai acheté, il doit y avoir 1 an, je l'adore, il est de très bonne qualité. La seule chose dommage, son cuir était d'un beau bleu jean... qui est devenu gris.

12 mai 2022
Malheureusement, la qualité des finitions, tissus et coutures intérieurs du sac laissent à désirer! Très peut de temps après l'achat (1 mois ou 2 max) avec un usage normal, les tissus intérieurs ont commencé à se déchirer...

Avis pour mon-petit-sac.fr

13 mai 2022
Nous vous remercions pour le temps accordé et prenons note de cette information. Sachez que notre boutique est en pleine transformation. Dans les mois à venir, nous ne proposerons plus que des artisans et fabricants Français ! 🎀✔✨
12 mai 2022
Mon petit sac est une belle trouvaille ! ! Le suivi est formidable ! Je recommande vivement ! Merci aux personnes derrières le site qui contribuent à une bonne expérience ! !
12 mai 2022
Un grand merci pour votre temps et ce retour 🎀🙏
12 mai 2022
Très contente de la qualité du cartable de travail à mon mari. J'ai réitérer un achat pour Noël et ce fut un franc succès pour mon papa. Je recommande
12 mai 2022
Un grand merci pour votre temps 🙏🎀
27 mai 2022
Qualité de ce sac ses différentes fonctionnalités. Dans votre nouvelle réorganisation il serait bien de faire faire le même sac fabriqué par un artisan français. Dommage que je n'ai pas pu avoir la couleur kaki, mais faute de grises on prends des merles. Merci à Julie pour son geste commercial. Michel DESMARETS
31 mai 2022
Un grand merci pour ce commentaire- nous vous souhaitons une belle journée Mr Desmarets 🎀🎀
12 mai 2022
Rien de particulier à signaler concernant la commande ou la livraison. De même le produit reçu était conforme. Par contre, la qualité du sac à main est moyenne : après 6 mois d'utilisation les anses sont très abîmées.
17 mai 2022
Bonjour Carole, Le SAV va vous contacter au plus vite afin de trouver une solution adéquate. 🎀✨ Sachez que nous restons disponibles pour vous
12 mai 2022
Le mousqueton de la anse du sac s'est cassé deux fois... Le premier SAV impeccable. Pour la deuxième fois, nous avons trouvé un plan B avec une anse de sac d'ordinateur. Depuis ça tient !
12 mai 2022
Nous vous remercions pour votre retour d'informations- 🎀 Sachez que nous sommes terriblement navrés qu'il y ait eu un problème avec votre anse. Nous allons vous faire parvenir un e-mail dans l'après-midi 🎁 afin de vous remercier pour la gentillesse dont vous avez su faire preuve.
12 mai 2022
Un sac acheté en décembre 2021 et déjà un fermoir magnétique de cassé.. Après toutes les galères pour avoir la commande, j'aurai espérer obtenir un objet de qualité vu le prix.
12 mai 2022
Bonjour Stéphanie, Le SAV va prendre contact avec vous dès aujourd'hui afin de vous apporter des solutions adéquates.🎀🙏 Nous vous remercions pour le temps accordé.
13 mai 2022
Sacs hommes achetés par deux fois super Service livraison qualité produit
13 mai 2022
Un grand merci pour le temps accordé- 🌟🙏🎀
13 mai 2022
site très sérieux . il me tarde de découvrir leur nouvelle collection
13 mai 2022
Nous vous remercions pour le temps accordé ainsi que pour ce commentaire qui réchauffe le cœur de l'équipe ! 🎀🙏
12 mai 2022
J'ai apprécié le choix et la qualité de vos produits
12 mai 2022
Un grand merci pour votre retour 🎀🙏
12 mai 2022
identique au descriptif rapide est du choix
12 mai 2022
Nous vous remercions pour le temps accordé et vous souhaitons une très belle journée 🙏🎀
METTRE UNE DOUBLURE À L'INTÉRIEUR
12 mai 2022
Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons immédiatement cette information au service concerné. Sachez que nous restons disponibles pour vous
Je recommande ce site. +++
Un grand merci pour votre temps 🎀🙏
Ravie. Très bonne qualité
Un grand merci pour votre temps 🎀🙏
Magnifique et de qualité
Un grand merci pour le temps accordé 🎀🙏
La qualité du produit
12 mai 2022
Nous vous remercions pour le temps accordé.🙏🎀
Tout simplement bien.
Un grand merci pour le temps accordé 🎀🙏
tout parfait !
🙏
26 mai 2022
Livraison rapide et le produit est conforme à notre attente
31 mai 2022
Un grand merci pour votre temps ✨🎀
29 mai 2022
Sac de qualité et livraison ok
31 mai 2022
Nous vous remercions pour le temps accordé. 🎀🎀