Profil pour dortex.fr

08.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour dortex.fr

4.57/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 55 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 58 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Entièrement satisfaite

Produits superbes
5.00

Navigation et commande faciles. Articles de bonne qualité avec notamment graphisme et couleurs respectes. Livraison rapide. Je suis très satisfaite de ma commande.

Site pro et fiable
4.00

Qualité des étiquettes et rapidité au rendez-vous.
4.00

Ces étiquettes sont de très bonne qualité, j'en suis très satisfaite et d'ailleurs j'en commande d'autres
4.50

site tres clair, bonne presentation. Je suis satisfaite de mes commandes.
merci
5.00

Malgré la période de fêtes de fin d'année et les jours fériés, la commande a été traitée et envoyée rapidement, le rendu est superbe, je suis très ravie Étiquettes avec texte et logo personnalisé. Une chose est sûre c'était ma première commande, mais pas la dernière Merci
5.00

Très bonne réalisation et livraison rapide
5.00

Satisfaite des produits reçus, je recommanderai certainement

Oui
4.00

Super, je ne suis jamais deçue du travail
5.00

Satisfaite de ma commande.Léger bémol, le délai quand même assez long entre la commande et la livraison
4.50

Thank you

bien
5.00

Je viens juste de recevoir les étiquettes : vraiment arrivées juste à temps, et je vous en remercie beaucoup Très belle et bonne qualité, je ne suis vraiment pas déçue, malgré la mauvaise qualité du logo que je vous avais envoyé. Rien à redire, sinon que vos services sont très réactifs, agréables et sérieux. Je vous remercie encore. Je recommande vivement DORTEX, allez-y Aucune crainte
5.00

Super qualité, envoi rapide, je recommande
5.00

Je suis très satisfaite de l' envoi des étiquettes tissées, je recommanderais de nouveau avec plaisir pour un prochain achat

très satisfait
5.00

correspond parfaitement à ma commande.
Réponse par mail très rapide.
Délai livraison un peu long.
4.67

Les étiquettes sont de qualité, ne s'effilochent pas. Les coloris et dessin sont très fidèles à la simulation sur site. Livraison chez moi en exactement 14 jours après ma commande.
Bref, je recommande vivement Dortex et commanderai mes prochaines étiquettes chez eux les yeux fermés. :-)

good
4.00

toujours très contente. livraison rapide
5.00

tout à fait satisfait de l'article commandé et de la livraison
5.00

В общем и целом, за исключением четкости отпечатка на одной из этикеток, я довольна заказом и его сопровождением. Спасибо, буду заказывать ещё.
4.67

Parfait. J'aimerai peut être avoir plus de choix de polices ou de format d'étiquettes .
Merci

Réponse de dortex.fr : 10.11.2016
Merci. Il vous est également possible de télécharger votre propre logo.

oui
4.00

Parfait, étiquettes douce bien brodées et couleurs exactes, délai de livraison respecté, merci Dortex
5.00

J'ai commandé 2 lots de 50 étiquettes 2 assortiments :1 coloris foncés + 1 couleurs vives avec marque et logo différents. J'ai réfléchi longtemps avant de commander sur ce site ... mais je n'ai fait que prendre du temps car les étiquettes sont superbes, les polices d'écriture respectées, les coloris très beaux. Je suis vraiment contente, le délai de fabrication et la livraison au top. France.

service très professionnel
4.00

Très satisfait, très belles étiquettes avec une magnifique résolution. Livraison rapide dans un emballage parfait.
5.00

Je recommanderai dès que j'en aurais besoin. Merci
5.00

tout c'est bien passé pour cette première commande

Très jolies étiquettes A recommander
4.67

Très satisfaite de la réception de ma commande : Délai plus que respecté, produit de très bonne qualité et conforme à la description faite sur le site ...
SUPER, je recommande
5.00

Commande passée sans soucis et traitée rapidement. Je suis entièrement satisfaite de mes étiquettes, le rendu est super Merci
5.00

Les étiquettes sont de très bonne qualité, tout à fait conformes au visuel lors de leur création sur le site internet. Le suivi de la commande est également bien fait, et les délais de confection et expédition sont ceux annoncés. Merci

Je suis très satisfaite
4.33

Commande non reçue
1.00
Nul

Réponse de dortex.fr : 15.09.2016
Nous vous remercions pour votre message. Il semble que le colis se soit perdu. Nous avons réenvoyé la commande à titre gracieux.

Je n'ai toujours pas été livrée
1.00
Nul

Réponse de dortex.fr : 01.09.2016
Nous vous remercions pour votre demande. Nous avons contacter DHL et il apparaît que le courrier n'a pas pu être distribué pour raison d'absence. De plus, personne n'est venu le chercher au point de dépôt. Nous avons informé la cliente et lancé une nouvelle production.

dortex.fr avis clients

dortex.fr

dortex.fr est eTrusted depuis le 09.02.2016.

Schloßstr. 13

44357 Dortmund
Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 7581
Burkhard Dohmann
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dortex.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance