Profil pour www.dortex.fr

08.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour www.dortex.fr

4.62/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 70 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 73 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Les étiquettes sont de bonne qualité mais la documentation est en allemand uniquement, je n'y comprends rien... c'est dommage..
4.33

commande arrivée TRES rapidement, tout à fait conforme à ce qui était décrit sur le site, je recommande

TRES BIEN

très bien

4.67

livraison rapide avec du matériel de qualité, je recommande ce service
5.00

très belle qualité de cuir, bonne finition, satisfaite de cet achat
5.00

Nous conseillons vivement ce site
5.00

Délai de livraison un peu long pour un trajet intra-europe, mais très bon produit
4.33

Rapide et très satisfaisant.

RAS

Etiquettes parfaites
Livraison dans le délais prévu
5.00

Saisie facile, produit conforme, livraison assez rapide, pas de problème. Merci.

Livraison OK.
3.67

parfait

Entièrement satisfaite

Produits superbes
5.00

Navigation et commande faciles. Articles de bonne qualité avec notamment graphisme et couleurs respectes. Livraison rapide. Je suis très satisfaite de ma commande.

Site pro et fiable
4.00

Qualité des étiquettes et rapidité au rendez-vous.
4.00

Ces étiquettes sont de très bonne qualité, j'en suis très satisfaite et d'ailleurs j'en commande d'autres
4.50

site tres clair, bonne presentation. Je suis satisfaite de mes commandes.
merci
5.00

Malgré la période de fêtes de fin d'année et les jours fériés, la commande a été traitée et envoyée rapidement, le rendu est superbe, je suis très ravie Étiquettes avec texte et logo personnalisé. Une chose est sûre c'était ma première commande, mais pas la dernière Merci
5.00

Très bonne réalisation et livraison rapide
5.00

Satisfaite des produits reçus, je recommanderai certainement

Oui
4.00

Super, je ne suis jamais deçue du travail
5.00

Satisfaite de ma commande.Léger bémol, le délai quand même assez long entre la commande et la livraison
4.50

Thank you

bien
5.00

Je viens juste de recevoir les étiquettes : vraiment arrivées juste à temps, et je vous en remercie beaucoup Très belle et bonne qualité, je ne suis vraiment pas déçue, malgré la mauvaise qualité du logo que je vous avais envoyé. Rien à redire, sinon que vos services sont très réactifs, agréables et sérieux. Je vous remercie encore. Je recommande vivement DORTEX, allez-y Aucune crainte
5.00

Super qualité, envoi rapide, je recommande
5.00

Je suis très satisfaite de l' envoi des étiquettes tissées, je recommanderais de nouveau avec plaisir pour un prochain achat

très satisfait
5.00

correspond parfaitement à ma commande.
Réponse par mail très rapide.
Délai livraison un peu long.
4.67

Les étiquettes sont de qualité, ne s'effilochent pas. Les coloris et dessin sont très fidèles à la simulation sur site. Livraison chez moi en exactement 14 jours après ma commande.
Bref, je recommande vivement Dortex et commanderai mes prochaines étiquettes chez eux les yeux fermés. :-)

good
4.00

toujours très contente. livraison rapide
5.00

tout à fait satisfait de l'article commandé et de la livraison
5.00

В общем и целом, за исключением четкости отпечатка на одной из этикеток, я довольна заказом и его сопровождением. Спасибо, буду заказывать ещё.

www.dortex.fr avis clients

www.dortex.fr

Étiquettes textiles, étiquettes lavage

www.dortex.fr est eTrusted depuis le 09.02.2016.

DORTEX est votre partenaire pour la réalisation d’étiquettes nominatives personnalisées, d’étiquettes tissées professionnelles et de rubans pour paquet cadeau qui vous ressemblent. De la simple étiquette prénom pour l’identification des vêtements au label professionnel ou au ruban pour paquet cadeau imprimé avec des couleurs chatoyantes, nous répondons à tous vos besoins. Concevez votre label personnalisé à l’aide de notre configurateur ou bien chargez directement un modèle terminé de votre étiquette. Nous tissons pour vous votre étiquette ou nous l’imprimons sur un ruban de satin. Ceci même pour de petites quantités, au meilleur prix et avec des délais de livraison courts.

Am Schlosspark 66

44357 Dortmund
Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 7581
Burkhard Dohmann
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec www.dortex.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance