Profil pour www.dortex.fr

08.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour www.dortex.fr

4.64/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 91 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 103 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit conforme à la demande
5.00

Livraison dans les délais et produit correspondant aux attentes. Service professionnel.
C'est pourquoi je me tourne à nouveau vers vous. Merci Dortex

Top qualité, fabrication et envoi rapide. 10/10

No comment

Super
5.00

Excellente qualité de produits et site internet efficace.
5.00

commande et livraison parfaite, produit de qualité.
5.00

Bien. Il me faudrait d'autres options pour la réalisation des étiquettes. Que ce soit plus souple : espace entre les lignes, sensible du texte,...
4.00

Étiquette conforme à ce que j attendais pour une fois elle ne gratte pas
Je vais en recommander
5.00

2ème commande effectuée. Je recommande Dortex.
5.00

envoi rapide et conforme à la commande
5.00

Très joli produit, conforme à la photo
5.00

Produits conformes, à chaque nouvelle commande, de meilleure qualité. Les étiquettes en cuir sont très bien. Le service client est aussi réactif et très aimable.
Je suis très satisfaite de ce fournisseur, je n'en changerais pas

Tout est nickel. Merci
5.00

Très satisfaite de ma commande, elle correspond à l'image proposée.
Je recommanderai volontiers votre site.

tres bien
5.00

Ma commande a été longue à arriver par rapport à d'autres sites que j'ai utiliser pour des étiquettes aussi, Dortex prends beaucoup de temps pour faire la commande
3.00
Moyen

Étiquettes de qualité.
Les attaches en plastique sont inadaptées pour les vêtements.
3.67

les délais sont long, mais livraison impeccable, et le produit ça va.
3.00
Moyen

Je suis extrêmement heureuse du resultat Qualité au rendez vous et tout et tout
5.00

Je suis vraiment contente et satisfaite pour cet achat. C'était tout parfait; la facilité d'achat sur le site Internet, le service, les produits et la livraison.

genial

nickel

satisfaite de ma commande
5.00

Retard de livraison suite à problème technique, annoncé par le fournisseur mais retard quand même
3.67

Délai respecté.Service rapide.

parfait

4.67

les délais sont un peu long
très belle impression sur étiquette de qualité
SAV très réactif
4.33

Très satisfaite. J'ai eu des conseils sur la mise en page ce qui m'a permis d'avoir un très bon résultat
5.00

Les étiquettes sont de bonne qualité mais la documentation est en allemand uniquement, je n'y comprends rien... c'est dommage..
4.33

commande arrivée TRES rapidement, tout à fait conforme à ce qui était décrit sur le site, je recommande

TRES BIEN

très bien

4.67

livraison rapide avec du matériel de qualité, je recommande ce service
5.00

très belle qualité de cuir, bonne finition, satisfaite de cet achat
5.00

Nous conseillons vivement ce site
5.00

Délai de livraison un peu long pour un trajet intra-europe, mais très bon produit
4.33

Rapide et très satisfaisant.

www.dortex.fr avis clients

www.dortex.fr

Étiquettes textiles, étiquettes lavage

www.dortex.fr est eTrusted depuis le 09.02.2016.

DORTEX est votre partenaire pour la réalisation d’étiquettes nominatives personnalisées, d’étiquettes tissées professionnelles et de rubans pour paquet cadeau qui vous ressemblent. De la simple étiquette prénom pour l’identification des vêtements au label professionnel ou au ruban pour paquet cadeau imprimé avec des couleurs chatoyantes, nous répondons à tous vos besoins. Concevez votre label personnalisé à l’aide de notre configurateur ou bien chargez directement un modèle terminé de votre étiquette. Nous tissons pour vous votre étiquette ou nous l’imprimons sur un ruban de satin. Ceci même pour de petites quantités, au meilleur prix et avec des délais de livraison courts.

Am Schlosspark 66

44357 Dortmund
Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 7581
Burkhard Dohmann
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec www.dortex.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance