Profil pour www.dortex.fr

08.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour www.dortex.fr

4.70/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 101 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 136 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super contente de ma commande et de la rapidité de l envoie un grand merci a vous
5.00

Le délai de livraison est un peu long, mais la marchandise est conforme aux commandes. Très bon rapport qualité prix.

Commande le 02.11.2017
3.67

bon le prix est umpeu cher pour les petites quantités, les étiquettes étais juste parfaite, exactement comme le fichié que j'ai envoyé, vous avez largement dépassé mes attentes en terme de qualité visuel.
je ferais encore appel à eux
5.00

Vraiment super Livraison à peine une semaine après la commande, étiquettes tout à fait conformes à l'aperçu sur le site. Rapport qualité prix excellent je recommande dans tous les sens du terme :)

TRES BIEN ET IMPRIME DE L'ETIQUETTE TRES SATISFAISANTE
5.00

rapide , conforme à la commande

Commande le 25.10.2017
5.00

J'avais déjà commandé chez Dortex, efficace et propre,
donc nouvelle commande.

good work

Très satisfaite de mes nominettes Tout est parfait Merci +++
5.00

site très fonctionnel et facile à utiliser. Livraison rapide. Produit de qualité. Je recommande.
5.00

très satisfaite des étiquettes. livraison rapide et qualité très satisfaisante

bien
4.00

J'ai commandé des étiquettes cotonera largeur 1cm avec symboles "entretien". Sur écran c'était très lisible mais sur les étiquettes livrées le symbole 30° est absolument illisible. J'ai donc été obligée de refaire une commande avec la largeur supérieure (1,5cm). J'attend la livraison, j'espère que cette fois-ci le résultat sera satisfaisant. A part çà, qualité impeccable.

SUPER
5.00

Première fois que je commande ce genre de produit très satisfaite
Par contre livraison un peu trop longue.
3.67

Très bon produits de qualité mais délais très longs, prévoir 2 à 3 semaines avant réception de la commande

Commande le 27.08.2017
4.00

Étiquettes telles que je les imaginais, livraison plus rapide que prévue... Super

Commande le 17.08.2017
5.00

Produits d'excellente qualité et service client très réactif, je recommande.

ras
4.00

Très bien. Arrivé dans les temps.

Commande le 03.08.2017

Très beau produit

Commande le 29.07.2017

Perfect
5.00

Nickel je recommande, super qualité

Bon service

Commande le 23.07.2017

5.00

Produit parfait, prix très abordable.
Livraison un peu trop longue
4.33

Toujours très satisfaite de mes commandes

étiquettes livrées rapidement
4.33

Etiquettes impeccables. Faciles à coudre et respectueuses du visuel .
3 commandes passées et je viens de valider la 4 ème.

Très bon service
4.67

Très satisfaite

étiquette de qualité
délai de livraison un peu long par rapport à d'autres prestataire
manque un espace vide de chaque côté de l'étiquette

Réponse de www.dortex.fr : 24.07.2017
Nous vous remercions de votre commentaire. La longueur des étiquettes Satinera est variable et s'adapte à votre écriture. Nous communiquerons avec le client et d'informer. Si plus de marge est nécessaire pour la couture, ce qui peut être sélectionné directement dans la webshop. Notre équipe vous aidera avec toutes les questions. Il suffit de nous envoyer un message.

Produit conforme à la demande
5.00

Livraison dans les délais et produit correspondant aux attentes. Service professionnel.
C'est pourquoi je me tourne à nouveau vers vous. Merci Dortex

Top qualité, fabrication et envoi rapide. 10/10

No comment
4.67

Super
5.00

Excellente qualité de produits et site internet efficace.
5.00

commande et livraison parfaite, produit de qualité.
5.00

Bien. Il me faudrait d'autres options pour la réalisation des étiquettes. Que ce soit plus souple : espace entre les lignes, sensible du texte,...

www.dortex.fr avis clients

www.dortex.fr

Étiquettes textiles, étiquettes lavage

www.dortex.fr est eTrusted depuis le 09.02.2016.

DORTEX est votre partenaire pour la réalisation d’étiquettes nominatives personnalisées, d’étiquettes tissées professionnelles et de rubans pour paquet cadeau qui vous ressemblent. De la simple étiquette prénom pour l’identification des vêtements au label professionnel ou au ruban pour paquet cadeau imprimé avec des couleurs chatoyantes, nous répondons à tous vos besoins. Concevez votre label personnalisé à l’aide de notre configurateur ou bien chargez directement un modèle terminé de votre étiquette. Nous tissons pour vous votre étiquette ou nous l’imprimons sur un ruban de satin. Ceci même pour de petites quantités, au meilleur prix et avec des délais de livraison courts.

Am Schlosspark 66

44357 Dortmund
Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 7581
Burkhard Dohmann
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec www.dortex.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance