dortex.frAvis

: 420Très bienvérifíée

dortex.fr - Étiquettes textiles, étiquettes lavage

DORTEX est votre partenaire pour la réalisation d’étiquettes nominatives personnalisées, d’étiquettes tissées professionnelles et de rubans pour paquet cadeau qui vous ressemblent. De la simple étiquette prénom pour l’identification des vêtements au label professionnel ou au ruban pour paquet cadeau imprimé avec des couleurs chatoyantes, nous répondons à tous vos besoins. Concevez votre label personnalisé à l’aide de notre configurateur ou bien chargez directement un modèle terminé de votre étiquette. Nous tissons pour vous votre étiquette ou nous l’imprimons sur un ruban de satin. Ceci même pour de petites quantités, au meilleur prix et avec des délais de livraison courts.
Dortex Werbung und Vertrieb mbH
Am Schlosspark 66
44357 Dortmund
Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 7581
Burkhard Dohmann

Avis pour dortex.fr

4.84/5.00

Je suis une professionnel très satisfaite des produits DORTEX et surtout de leurs qualités .La gamme de produit est grande et varié ,les matériaux utilisés sont très beau.La fabrication et la livraison sont très rapide .Les étiquettes que j'ai commandé sont bien lisibles et bien finis .Je conseil régulièrement DORTEX à mon entourage .Merci pour votre sérieux.

Je suis une cliente régulière, depuis plusieurs années. Mais le traitement de ma précédente commande a été scandaleuse. 2 mois d'attente J'ai été livrée par DHL alors que je ne l'avais jamais souhaité,et le service client incompétent pour régler cette situation Je déconseille.
 Réponse de dortex.fr
Nous sommes heureux que vous magasinez régulièrement avec nous et que vous appréciez nos produits. Comme la livraison de l'envoi n'était pas possible, l'envoi a été préparé pour l'enlèvement sur place. La marchandise n'ayant pas été enlevée, la livraison nous est malheureusement revenue. Nous avons fait la nouvelle expédition sur nos coûts et nous vous aidons très volontiers avec des questions.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de dortex.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dortex.fr

Parfait,produit de très bonne qualité à prix abordable. Je commande chez eux depuis maintenant plus d'un an et je n'ai jamais été déçue. Quand j'ai eu un souci de commande, le SAV a réglé le problème tout de suite.
Satisfaite des differentes qualités et des differents prix pour tout les budgets. Merci à l'equipe Dortex
Étiquettes de très bonne qualité Je suis très satisfaite Et recommande vivement
satisfaite des etiquettes, du délai de fabrication et de la livraison
Rapide dans la réalisation et la livraison. Produit de qualité
Etiquettes conformes joli choix de couleurs
Site facile accès,commande conforme,
Vos conseils sont précieux !
très bonne qualité
Qualité parfaite
qualité BIO !
parfait
Super !
Le site est bien mais je suis déçue par le rendu de mes étiquettes.
 Réponse de dortex.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous contacterons et trouverons ensemble une solution.
parfait pour mon petit monde en crochet, dommage qu’ils n’attribuent pas des réductions pour des clients fidèles. UnePelotedeLaine.etsy Ursula
Mes étiquettes sont super (mon design!) Envoi rapide, dommage qu’ils ne font pas de gestes commerciales envers les clientes fidèles ..