dortex.frAvis

: 447Très bienVérifié

dortex.fr - Étiquettes textiles, étiquettes lavage

DORTEX est votre partenaire pour la réalisation d’étiquettes nominatives personnalisées, d’étiquettes tissées professionnelles et de rubans pour paquet cadeau qui vous ressemblent. De la simple étiquette prénom pour l’identification des vêtements au label professionnel ou au ruban pour paquet cadeau imprimé avec des couleurs chatoyantes, nous répondons à tous vos besoins. Concevez votre label personnalisé à l’aide de notre configurateur ou bien chargez directement un modèle terminé de votre étiquette. Nous tissons pour vous votre étiquette ou nous l’imprimons sur un ruban de satin. Ceci même pour de petites quantités, au meilleur prix et avec des délais de livraison courts.
Dortex Werbung und Vertrieb mbH
Am Schlosspark 66
44357 Dortmund
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Dortmund HRB 7581
Burkhard Dohmann

Avis pour dortex.fr

4.79/5.00

117 avis au cours des 12 derniers mois

Parfait Ma première commande a été annulée directement par Dortex car le rendu de l'étiquette n'aurait pas été satisfaisant selon leur expertise (trop petite, lecture du texte peu lisible). Après modification du fichier, j'ai reçu les étiquettes rapidement, et le résultat est très satisfaisant Je recommande.

Je suis une cliente régulière, depuis plusieurs années. Mais le traitement de ma précédente commande a été scandaleuse. 2 mois d'attente J'ai été livrée par DHL alors que je ne l'avais jamais souhaité,et le service client incompétent pour régler cette situation Je déconseille.
Réponse de dortex.fr
Nous sommes heureux que vous magasinez régulièrement avec nous et que vous appréciez nos produits. Comme la livraison de l'envoi n'était pas possible, l'envoi a été préparé pour l'enlèvement sur place. La marchandise n'ayant pas été enlevée, la livraison nous est malheureusement revenue. Nous avons fait la nouvelle expédition sur nos coûts et nous vous aidons très volontiers avec des questions.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de dortex.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dortex.fr

Bonne qualité d’étiquettes, bon suivi de commande . Le délai de quinze jours est un peu long , donc à la prochaine commande , j’en tiendrai compte . Sinon très bien
Le site internet est très bien fait. Choisir les étiquettes, leur forme, la couleur, la police....ttes facile. Vraiment très bien
la facilité de lecture du logiciel pour créer son étiquette. Un choix d'écriture, de couleurs diversifiées.
Je suis très satisfaite des produits DORTEX ainsi que du service clients! Je recommande fortement!
Très satisfaite de mon achat. Les couleurs sont superbes et la qualité est présente.
Jamais déçue, belle qualité. Je recommande le site autour de moi sans problème.
bon produit, mais délai de livraison initial prolongé.
jolies étiquettes conforme à ma demande
Satisfaite du rapport qualité prix.
La qualité des produits est top. En revanche le logiciel, parfois, ne donne pas vraiment le rendu souhaité. C’est ce qui serait à améliorer. Sinon le reste est satisfaisant. Je recommande. 👍🏾
Un service très rapide et très sérieux. Le travail est très soigné. Et le service client est juste parfait. Je recommande cette société à tous ceux qui veulent des produits de qualité.
Le développement des Satinea d'étiquettes thermocolante car sur les cottonera le logo ne peut être dans notre couleur ou dans la couleur du logo.
Produits conformes à mes attentes. Des étiquettes personnalisables parfaites ! Ma seconde commande et ce ne sera pas la dernière.
Du choix dans les étiquettes et toujours la qualité au rendez-vous.
Rapidité d’exécution, mais problème de coupe
Livraison 👌🏽 super timing
Plusieurs fois que je commande et je suis toujours satisfait du produit et de la livraison. Concernant la qualité du Service Client je ne peux pas juger car je n'ai jamais eu besoin de les contacter.