www.dortex.fr

Étiquettes textiles, étiquettes lavage

Description
DORTEX est votre partenaire pour la réalisation d’étiquettes nominatives personnalisées, d’étiquettes tissées professionnelles et de rubans pour paquet cadeau qui vous ressemblent. De la simple étiquette prénom pour l’identification des vêtements au label professionnel ou au ruban pour paquet cadeau imprimé avec des couleurs chatoyantes, nous répondons à tous vos besoins. Concevez votre label personnalisé à l’aide de notre configurateur ou bien chargez directement un modèle terminé de votre étiquette. Nous tissons pour vous votre étiquette ou nous l’imprimons sur un ruban de satin. Ceci même pour de petites quantités, au meilleur prix et avec des délais de livraison courts.
Dortex Werbung und Vertrieb mbH
Am Schlosspark 66
44357Dortmund
Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 7581
Burkhard Dohmann

Avis pour www.dortex.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.dortex.fr

Il y a 1 jour
Bonne qualité

Très bien et les délais sont respectés. Je recommande

Commande nickel, mais la réalisation du produit a pris plus de temps que d’habitude

Une fois de plus complètement satisfaite par ma commande .

Il y a 1 semaine
Très satisfaite de mes étiquettes.

Il y a 1 semaine
2ème commande déjà pour des étiquettes professionnelles. Très satisfaite, plaisent au clients.

Il y a 1 semaine
Enchantée par la qualité des étiquettes, elles répondent parfaitement à mes attentes Délai de livraison très court J en ai déjà cousu quelques unes sur mes créations

Il y a 1 semaine
Très belles étiquettes. Bonne qualité de tissus. Rapport qualité prix correct. Je recommanderais dès que j ai besoin de nouvelles étiquettes.

Il y a 3 semaines
Je suis vraiment ravie du soin apporté à mes commandes et de la qualité de mes étiquettes.Un grand soin est apporté à la fabrication, le conditionnement en poche refermable ainsi qu'à la livraison dans les délais prévus par le site. Je recommande cette entreprise.

Il y a 3 semaines
merci pour le travail que vous faites

Enfin un cite très simple et magnifique.

Produit correspondant à la commande.

Conforme à ma demande et très rapide

Commande reçue rapidement, conforme à la demande. Articles de qualité. Je recommande.

très belles étiquettes

Étiquettes de qualité Envoi rapide

Ravie de ma commande.

Tout est parfait chez Dortex, le traitement de la commande et de la livraison a été très rapide

Tres satisfaisant.