condor.es/tienda/frAvis

Roser Ramos

Avis pour condor.es/tienda/fr

4.72/5.00

63 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec condor.es/tienda/fr

Produits de qualité et livraison rapide ! Toujours ravi
Ravie de ma première commande. Livraison ultra rapide et emballage soigné
Produit de qualité. Site internet très intuitif. Livraison dans les 48 heures de la commande, même s'il s'agissait d'un livraison internationale.
Magnifique article dans très bel emballage
Super
Rapidité et efficacité pour le traitement et l'envoi de ma commande!! Encore Merci
Commande bien reçue
Produit conforme à la description (taille, couleur). Livraison rapide. Je suis ravie !
Tres bien
J’avais mis un message indiquant que je m’étais trompee de taille et ce dans les 5 minutes de ma commande et ils n’en ont jamais tenu compte ! A quoi cela sert donc d’avoir la possibilité de mettre un message
Réponse de condor.es/tienda/fr
Bonjour Ludivine! Nous sommes très desolées pour cet inconvenient. Nous vous avons envoyé a nouveau les produits corrects sans frais.
All amazing!
Très belle marchandise, service client efficace, livraison parfaite. Les photos et la couleur des collants ne sont pas toujours identiques
Je comprend que ça ne reflète aucunement la qualité de la marchandise MAGNIFIQUE, mais je n’ai jamais eu affaire à une compagnie de livraison aussi désagréable.
parfait
J’ai commandé des collants en taille 4 et j’ai constaté une différence de pointures l’un en 23/26 et l’autre en 24/26. L’écharpe et la paire de gants ne sont pas estampillés Condor et les finitions de l’écharpe laisse à désirer. Je suis déçue de mes achats.
Réponse de condor.es/tienda/fr
Bonjour Yolanda, nous sommes très désolés pour ces inconvenients. Notre departament de service à la clientèle vous à envoyé un email pour vous offrir une solution.
Parfait merci
Chaussettes 10 ans taille très grande
Rapide et efficace !
Je connais très bien les produits et la qualité est parfaite. Première commande sur le site en direct. Livraison très rapide et soignée
Tout s’est très bien passé et les collants sont magnifiques