condor.es/tienda/frAvis

Roser Ramos

Avis pour condor.es/tienda/fr

4.79/5.00

58 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec condor.es/tienda/fr

Parfait merci
Chaussettes 10 ans taille très grande
Rapide et efficace !
Je connais très bien les produits et la qualité est parfaite. Première commande sur le site en direct. Livraison très rapide et soignée
Tout s’est très bien passé et les collants sont magnifiques
Jamais déçue de Condor, toujours de belles couleurs et matières ! Ma fille adore et veux mettre vos collants tous les jours.
Merci Condor ! Ma fille ne revient plus de l'école les bas collants au niveau des genoux ! Elle sait les remettre correctement ! Ils s'ajustent parfaitement, ne se déforment pas (en tout cas, pas rapidement). Grand choix de couleurs ! Livraison au top !
Excellent quality, excellent service, love it!
Très bien, rapide et de bonne qualité
Deuxième commande et toujours très satisfaite livraison rapide et peu chère. Et produit top que je ne retrouve pas en France
Produits super ! Livraison un peu chère pour quelques paires de chaussettes, livrées très rapidement.
très bon service
J'attends de voir la qualité à l'usage mais pour le moment je suis enchantée de ma commande.
Très belle qualité, jolis coloris, beaucoup de choix et livraison rapide. Le seul bémol : une différence importante de taille entre les chaussettes en coton classique et les chaussettes chaudes. Les unes sont très grandes tandis que les autres sont justes. Dommage.
Livraison ultra rapide merci
Une fois de plus, je ne suis pas déçue. Produits de qualité, conformes à mes attentes, livraison rapide. Très satisfaite, je recommande.
Plus que satisfaite. J'aime trop ces chaussettes mes poupées sont à croquer avec et la qualité est au rendez vous. Je pense recommander souvent !!
parfait