condor.es/tienda/fr- Logo - Avis

condor.es/tienda/frAvis

vérifié depuis : 31 oct. 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
condor.es/tienda/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur condor.es/tienda/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 31 oct. 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour condor.es/tienda/fr

Avis pour condor.es/tienda/fr

9 août 2022
Tres bonne qualité de produit
19 juil. 2022
There has been an issue on my order but the service being very reactive and professional we managed to deal it as I wished. Congrats for the good after sale service. Will reorder without a doubt
29 déc. 2021
Livraison très rapide et conforme. Les chaussettes (hautes, 42 % laine) sont jolies, fines et ont l'air de bonne qualité. Espérons qu'elles seront chaudes et tiendront dans le temps. Les tailles données en âge (8 ans, 6 ans, etc) sont en réalité pour des enfants plus grands. Notamment les "10 ans" sont plutôt faites pour des pieds de 15 ans. A revoir, sans doute. Il y a aussi pas mal de tailles non-disponible dans chaque couleur, en tout cas pour ces chaussettes hautes en laine. C'est un peu dommage. Mais sinon je suis très satisfait et les enfants ont été ravis de trouver ces grandes chaussettes dans leur soulier de Noël. C'est devenu introuvable dans les magasins depuis 20 ou 30 ans en taille enfant.
19 nov. 2021
Équipe très disponible. Réponse très rapide. J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme. Merci
13 oct. 2021
Livraison très rapide, produits de très grande qualité
28 janv. 2022
Superbe service rapide, vêtements de super qualité
17 nov. 2021
Envoi rapide. Couleurs et qualité au top
7 nov. 2021
Je suis très satisfaite de mon achat !
14 mars 2022
Livraison rapide Bonne qualité