lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 480 avis au cours des 12 derniers mois16 083 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

28 sept. 2023
40% de frais de port, c’est la dernière commande
29 sept. 2023
Bonjour, Vous avez effectué pour une livraison en Suisse, c'est normal que vous avez payez plus de frais de port. C'est une livraison à l'international, hors UE, avec un control de douanes. Bien à vous.
19 juil. 2023

Commande non reçue

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour tout incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
7 janv. 2024
toujour pas recu le colis donc peux pas evaluer
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
7 juin 2023
8 jours que j.ai commande et toujours rien recu
8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Nous allons regarder s'il y a un incident avec votre livraison. Bien à vous.
28 nov. 2023
Commandé le 18 novembre. Toujours rien reçu
29 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
26 août 2023
Commande qui n'est pas arrivée

Le colis n'est pas arrivé

Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Ma commande n est pas arrivee
16 juin 2023
Il manquait un fermoir sac !
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés de cette erreur. Veuillez nous contacter à cette adresse, pour qu'on puisse résoudre cet incident: commandes@lidiacrochettricot.com Nous avons toujours une solution aux incidents. Bien à vous.
29 août 2023
Je n est pas reçu mon colis.
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident dans la livraison veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
13 juil. 2023
Je n’ai pas reçu le colis
20 juil. 2023
Ou est ma colis?
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 13/12, le colis a été envoyé le même jour. Il est sur l'agence Hub Lyon, il sera livré rapidement, il n'est pas en retard. Bien à vous.

Pas rec

Pas reçu
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le 12/12/23. Le colis a été envoyé le 1er jour. Le type de livraison choisi est en point relais avec Mondial Relay, pour un délais de 4/6 jours ouvrables. Nous sommes le 19/12, soit 5 jours ouvrables après l'envoi. Le colis est sur l'agence de Reau, il sera livré rapidement dans le point relais choisi. Bien à vous.
26 sept. 2023
28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous envoyer un mail a cette adresse pour qu'on puisse voir pourquoi le colis n'a pas encore été livré: commandes@lidiacrochettricot.com
24 août 2023
24 juin 2023