lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Juge les personnes sans les connaître et se permettent de vous dire que vous êtes un petit client (car les 2 dernières commandes n’étaient pas assez grosse pour eux ).je trouve ça stupide!
29 avr. 2024
J ai fait une commande en donnant la meme adresse que la dernière fois et pourtant je n ai pas reçu ma commande alors qu elle a été débitée.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons répondu à votre reclamation. En effet il y a eu un incident dans la livraison, nous vous avons indiqué la marche à suivre. Le colis n'est pas perdu. Bien à vous.
Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n"ai aucune nouvelle
Où est mon colis?
3 mai 2024
19 avr. 2024
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
17 avr. 2024
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
La description enthousiaste du produit ( fil raffy) n'est pas réaliste. Ce fil n'est absolument pas facile à travailler et donne un résultat ordinaire
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous préciser quelle phrase de l'explication n'est pas réaliste? Nous vous remercions.
Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, J ai commandé des pelotes blanches j ai reçu des pelotes avec nuances violet gris déçu
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
24 mars 2024
Faire des schémas Les vidéos c’est bien mais pleines de pub et il faut toujours être sur écran
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous proposons des tutoriels en PDF, voici le lien direct: https://lidiacrochettricot.com/categorie-produit/tutoriels/ Bien à vous.
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Commande toujours pas livré e
17 avr. 2024
17 mars 2024
Laine de qualité très moyenne. J'ai déjà tricoté des laines en acrylique de plus grande qualité. Je ne referai pas de commande.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Vous avez commandé la laine Kameleon. C'est un acrylique premium de très bonne qualité. D'ailleurs c'est une des laines qu'on commercialise depuis 6 ans. Bien à vous.
24 févr. 2024
Mécontente, colis commandé le samedi 17.02.2024,à ce jour toujours rien reçu ,ou est le 24 à 48 h
25 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez passée une commande par virement bancaire, le paiement a été reçu et validé le 21/02. Votre colis a été envoyé le jours même, soit le 21/02, il est en cours de livraison. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Pas de stock…
NG
Nicole G.
Lamorlaye
Très mécontente des frais de port pour 1 pelote 🧶 de laine pour finir min ouvrage. C’est abusé !
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons réduit récemment nos frais d'envois. Cependant ce ne sont pas des frais cachés, vous voyez les frais de port avant de payer votre commande. C'est une livraison Espagne-France, donc avec des frais de port très bas. Bien à vous.
CB
Il faudrait déjà que j’ai reçu ma commande pour l’évaluer ou est ma commande ???????