lidiacrochettricot.com/
Avis:

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 oct. 2023
 Avis validé
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

l'avis le plus négatif

8 nov. 2023
 Avis validé
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

il y a 5 jours
 Avis validé
Juge les personnes sans les connaître et se permettent de vous dire que vous êtes un petit client (car les 2 dernières commandes n’étaient pas assez grosse pour eux ).je trouve ça stupide!
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
J ai fait une commande en donnant la meme adresse que la dernière fois et pourtant je n ai pas reçu ma commande alors qu elle a été débitée.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons répondu à votre reclamation. En effet il y a eu un incident dans la livraison, nous vous avons indiqué la marche à suivre. Le colis n'est pas perdu. Bien à vous.
il y a 4 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n"ai aucune nouvelle
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Où est mon colis?
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
17 avr. 2024
 Avis validé
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
28 mars 2024
 Avis validé
La description enthousiaste du produit ( fil raffy) n'est pas réaliste. Ce fil n'est absolument pas facile à travailler et donne un résultat ordinaire
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous préciser quelle phrase de l'explication n'est pas réaliste? Nous vous remercions.
8 avr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, J ai commandé des pelotes blanches j ai reçu des pelotes avec nuances violet gris déçu
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
24 mars 2024
 Avis validé
Faire des schémas Les vidéos c’est bien mais pleines de pub et il faut toujours être sur écran
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous proposons des tutoriels en PDF, voici le lien direct: https://lidiacrochettricot.com/categorie-produit/tutoriels/ Bien à vous.
8 avr. 2024
 Avis validé
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
3 avr. 2024
 Avis validé
Commande toujours pas livré e
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Laine de qualité très moyenne. J'ai déjà tricoté des laines en acrylique de plus grande qualité. Je ne referai pas de commande.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Vous avez commandé la laine Kameleon. C'est un acrylique premium de très bonne qualité. D'ailleurs c'est une des laines qu'on commercialise depuis 6 ans. Bien à vous.
24 févr. 2024
 Avis validé
Mécontente, colis commandé le samedi 17.02.2024,à ce jour toujours rien reçu ,ou est le 24 à 48 h
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
25 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez passée une commande par virement bancaire, le paiement a été reçu et validé le 21/02. Votre colis a été envoyé le jours même, soit le 21/02, il est en cours de livraison. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
22 févr. 2024
 Avis validé
Pas de stock…
Signaler un avis
NG
Nicole G.
Lamorlaye
29 févr. 2024
 Avis validé
Très mécontente des frais de port pour 1 pelote 🧶 de laine pour finir min ouvrage. C’est abusé !
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons réduit récemment nos frais d'envois. Cependant ce ne sont pas des frais cachés, vous voyez les frais de port avant de payer votre commande. C'est une livraison Espagne-France, donc avec des frais de port très bas. Bien à vous.
CB
1 mars 2024
 Avis validé
Il faudrait déjà que j’ai reçu ma commande pour l’évaluer ou est ma commande ???????
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.