lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Mitigée

J’ai acheté des anses, super jolies et de super bonne qualité, par contre j’ai acheté également de la laine OMY rouge et je suis très déçue, on voit le rembourrage blanc en transparence et le sac a donc une apparence usé et je ne pense pas qu’il tienne dans le temps.

réception des marchandises

bonjour, vous devriez vous améliorez dans la réception des colis, car nous n'avons pas bougé de la journée et nous n'avons pas eu la commande dons reprogrammation, surtout qu'il y avait mon n° de téléphone
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Juge les personnes sans les connaître et se permettent de vous dire que vous êtes un petit client (car les 2 dernières commandes n’étaient pas assez grosse pour eux ).je trouve ça stupide!
J'ai été déçu à deux reprises. Une première fois par l'épaisseur du coton, et la deuxième fois les bains de couleurs qui était pas les mêmes que la commande précédente.
19 avr. 2024

Réponses

J adore, mais quand je pose une question sur le site des tutos, jamais de réponse. Dommage. Les prix ont augmenté. Dommage encore
21 avr. 2024
Veiller à la qualité de certaines laines, dont les étiquettes sont mensongères, sur leur épaisseur par exemple.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez eu un souci avec une pelote, donc c'est un cas isolé. D'ailleurs cette pelote a bien été crédité sur votre compte. Encore désolé pour cette erreur de produit. Bien à vous.

Moyennement satisfaite.

Les cakes en coton ne sont pas de bonne qualité. Les fils se dédoublent, il y a des noeuds.
23 avr. 2024
produit envoyer rapidement mais mon colis est en transit depuis 9 jours
Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n"ai aucune nouvelle
problème de livraison.
Où est mon colis?
PF
Patricia F.
SCHILTIGHEIM
3 mai 2024
26 avr. 2024
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
SD
Commande rien a redire dommage que quand on envoie un message certe pas au bon service et suite à cela on le transfert avec le bon mail il n'y est pas de réponse.ayant vu la couverture arc en ciel présentée par les tricots de Gull je me dois a chaque fois en remerciement de faire travailler le magasin ou les partenaires.cela ne m'empêchera pas si besoin de recommande
17 avr. 2024
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
22 avr. 2024

Déçue

2 pelotes de trapixl , annoncés 650 à 800g , l'une pèse 550 g et l'autre 570g , Le trapilho crème marron à part le poids jolie couleur et épaisseur satisfaisante. Quant au noir c'est déception, le fil est très fin donc inutilisable pour une corbeille
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.