lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Bon site, Bons produits, travail sérieux et soigné

27 avr. 2024

Un grand merci !

J’admire votre réaction très rapide après avoir passé commande et j’apprécie le suivi que vous faites pour nous informer étape par étape. J’aime beaucoup la petite carte Merci qui fait chaud au coeur à chaque fois ! Vous inspirez une grande confiance aussi en nous montrant en vidéo comment vous vous organisez pour préparer les commandes . Lidia maintient remarquablement le désir de réaliser des ouvrages grâce à ses tutos enjoués et pédagogiques. Côté amélioration, je lui proposerais de donner davantage de précision concernant les tailles plus grandes que celles qu’elle nous présente : mesures , écueils rencontrés lors de la confection exemple pour le pull Chill , en respectant les conseils pour la taille XL, les manches sont devenues si larges que j’ai eu des difficultés à les diminuer suffisamment , j’ai obtenu une modification du dessin et un rendu trop rigide . Pour le poncho KoKo Chanel , les carrés granny proposés étaient trop petits pour un XL , j’ai inventé d’autres pourtours pour les élargir . Ce n’est pas grave c’est juste une proposition car c’est vraiment très agréable de suivre ses créations aussi variées que réussies !
26 avr. 2024

BRAVO !

Tout ! Ce site est très agréable, doux par la présentation de chaque nouvelle laine ou coton, les explications tellement bien expliquées qu’il est difficile de faire une erreur. Je n’oublie pas notre charmante hotesse Lidia, qui prend toute son énergie pour nous faire plaisir sous une musique ambiante qui nous apaise avant de commencer un ouvrage dont on se dit qu’il est trop difficile ! Merci chère Lidia pour tout, votre sourire, votre voix, merci. Je vous aime et vous embrasse très fort. Marie Betsy
La boutique, les produits et l’expédition sont parfaits. Par contre la livraison avec DPD est catastrophique en France, mon colis devait être livré lundi matin entre 9-12h nous sommes jeudi soir et ils ont fini par me le laisser en point relais alors que j’étais à la maison tous les jours. Ils notent les clients absents alors qu’ils ne se donnent même pas la peine de se rendre à leur domicile 😡 c’est ma 3 ou 4eme commande et c’est chaque fois le même cinéma.
Commande arrivée rapidement et quand on a à cœur de débuter un ouvrage, ça compte ! J’ai commandé des yeux et un nez pour un amigurimi et j’ai reçu un nez et 2 paires d’yeux. J’avais choisi des yeux marron et j’ai reçu 3marron et 1 transparent. Je m’en suis aperçu…après les avoir posés. Donc mon chien a un petit air bien à lui avec ses yeux discrètement différents. La laine Mini Baby Vely est superbe.
Je voulais passer ma 1ere commande et beaucoup de coloris étaient en rupture de stock. J'ai envoyé un mail et très vite une réponse m'a été apportée. Lors de ma création de compte, j'ai vu qu'une alerte était possible afin d'être prévenue du réaprovisionnement. Chose faite et prévunue le 10 mai. Aussitôt ma commande a été passée et livraison le 15 mai. Très rapide, très bien emballé. Parfait. Merci
2 mai 2024
Produits conformes à mes attentes . Délai de livraison un peu long à mon goût : commande passée le 21Avril et reçue au point relais le 2Mai ( je précise que initialement je devais recevoir le colis à domicile mais qu’il a été redirigé vers un point relais à 25´km de chez moi , les frais de livraison ont été crédités sur mon compte Lidia crochet tricot )
IR
ingrid R.
Sains du nord
29 avr. 2024

Merci pour les tutos et la qualité de la laine/coton

Les tutos sont très bien expliqués. Les quantités conseillées sont exactes. le rapport qualité/prix, des laines/coton, sont corrects. Attention ,quand le tuto est ancien et que la grosseur du fil conseiller à changer, on se sent un peu perdu dans la quantité à acheter! Il serai intéressant de rectifier ,mais, je comprends que ce ne soit pas évident.
Lidia Crochet que du bonheur à 100/100. Des modèles super tendance expliqués avec des pas à pas au top et l'enthousiasme de Lidia nous pousse à aller toujours plus loin sans avoir peur. Sur la boutique alors là c'est un Monde Merveilleux et j'adore passer des commandes de fils et coton et mercerie... Sans oublier ses PDF très bien faits.
24 avr. 2024
Points positifs: Rapidité d'expédition, tutos TRES bien expliqués. Que faire de mieux ? peut-être mieux décrire les teintes des fils et laines car les photos ne donnent pas une idée très nette. (c'est normal )mais un nom de couleur précis nous aiderait à mieux choisir. par exemple:rouge vif ou rouge brique ou rouge orangé...ect...
5 mai 2024
Commande sur site facile, livraison assez rapide - je suis à l'étranger, en Allemagne - bon emballage. Tout est très bien. Peut-être juste ne pas limiter les points de fidélité qui se perdent à une certaine date, car les commandes suivent, mais pas toujours dans l'espace de validité. Merci et bien à vous et votre équipe Laurence
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions. Les point n'ont plus de durée. Depuis 2 mois nous les avons mit sans expiration. Bien à vous.
21 avr. 2024
Réception de ma commande conforme à ce qui est signalé. Retour de produit et remboursement rapide et efficace. Je recommande ce site pour tous les crocheteurs autant pour le service au niveau commande et suivi que pour les tutoriels proposés par Lidia qui sont très bien expliqués et qui donnent envie de s’y mettre.
J‘adore vos tutoriels ils sont tous parfaits ♥️ par contre mes deux dernières commandes n‘ont pas été livrés car le jour où j‘ai attendu le livreur comme prévu il est pas passé mais 3 après quand j’étais au travail du coup il faut que je me déplace à 1h de route pour les récupérer sinon il les renvoi 😥
Ce que j aime chez lidia c tout surtout elle explique très bien que se soit pour les débutants/débutantes je la trouve géniale grâce a elle depuis que je la suite j ai réalisé beaucoup de ces ouvrages et je la remercie pour sa ,pour moi c est un moment de détente car je suis asthmatique merci encore
21 avr. 2024
J’aime tout ce qu’elle fait surtout le crochet le linge d’enfant quand je cherche des patrons et que je ne trouve je suis certaine que si je vais sur le cité à Lidia crochet je vais trouver ce que je veut. Un petit reproche des fois elle va un peu vite mais je m’habitue à son langage de plus en plus.

les plus de Lidia Crochet

Bonsoir les plus de Lidia Crochet, votre rapidité à répondre aux messages et SURTOUT les vidéos, très bons enregistrements avec une crocheteuse qui prend soin de ses mains et que c'est agréable à regarder. Je suis une cliente de longue date et je vais continuer à passer commande. Bon week-end
Lidia crochet est une très belle personne....les explications sur ses travaux sont super bien expliqués, moi je suis très contente d'avoir découvert son site. et les qualités de laines ou coton sont de très bonne qualités . bonne continuation avec votre entreprise et encore merci .
Je suis ravie de la qualité des produits de Lidia tricot crochet. Ce que j'apprécie beaucoup c'est la rapidité avec laquelle on me répond lorsque j'écris pour soumettre un problème. Le seul "hic"qui est dû certainement au grand succès de ce site, ce sont les ruptures de stock!
J'ai effectué quelques tutoriels et je reste fidèle à ses envois. Je trouve qu'elle explique très bien et clairement, de plus son travail est très beau.elle est très professionnelle. Mais ce que je réalise est.pour ma famille et mes petits enfants.je n'ai pas autant de talent.
25 avr. 2024

Un peu plus de couleurs

Toutes les laines sont très bien. L'expédition et l'emballage parfaits. Le seul petit bémol c'est que l'on retrouve très souvent les mêmes couleurs dans toutes les catégories de laines. des cremes, des roses, des pastels. Faire des ouvrages en couleurs seraient sympa !