lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Génial magnifique que d'éloges .

Depuis plus de 4ans que j'ai découvert Lidia Crochet tricot j'adore ces tutos j'en ai fait plusieurs et je trouve la boutique super, j'en parle autour de moi
J'adore la diversité des couleurs des différentes laines, cotons ou fils naturels. Un petit bémol sur les frais de ports notamment pour les petites commandes.
27 avr. 2024
Les tutos de Lidia sont toujours très bien expliqués. Ses modèles sont très jolis. Je l'ai souvent recommandé. Petit bémol, les ressorts sont très longs.
colis reçu rapidement laine de grande qualité et les tutos de lidia sont super et très bien expliques lidia est une belle personne et je l aime beaucoup
Juste que la livraison a été faite le 6/5 au lieu du 7/5 comme indiqué. J' ai été prévenue le matin même très très tôt heureusement que j'ai été présente.
Livraison rapide et fils de qualité mais je commande régulièrement et les codes promo ne sont as intéressants de plus les frais de livraison un peu cher.
j'aime bien la laine baba par contre dommage que vous fournissez pas quand t 'ont fait des commandes comme pour faire le crochet mosaic les explications.
2 mai 2024
Super site, pour divers tricots ou matériel pour le crochet, le tricot, la laine. Je trouve sympa les explications et vidéos proposées. Merci beaucoup.
25 avr. 2024
Ses tutos, sa gentillesse, elle fait tout pour ses explications puissent être comprise par tout le monde, ce qui est très rares Pour moi tout est nickel😁
1 mai 2024
Les modèles présentés mais juste en ce qui me concerne des explications un peu trop rapides et jamais comment rattraper les erreurs sinon tout est bien
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. J'ai particulièrement aimé recevoir par mail un projet et la réactivité à la question posée.
28 avr. 2024
J apprécie les laines de bonne qualité . C est pour cela que je commande toujours chez lidia crochet et j aime aussi ses tutos Ui sont bien expliqués.
Toujours un plaisir d'utiliser la laine, coton, etc. On sait à quoi s'attendre en faisant les modèles proposés avec la laine de LIDIA crochet tricot
MC
Mouna et Gérard C.
ENTRE DEUX GUIERS
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide. Peut-être pourriez-vous prévoir un montant de facture à atteindre pour offrir les frais de port ?
25 avr. 2024
Colis livrés dans le délai annoncé, la laine correspond à la description donc à l'attente... J'ai apprécié la réponse à mon mail... ! Satisfaite !
23 avr. 2024
Tout le monde est super de lidia au livreur et la laine super ainsi que les tutos enfin je suis une nouvelle adepte et bien heureuse merci a vous
RC
renia C.
CARBON BLANC
26 avr. 2024
Articles de qualité tels que décrits dans les vidéos que je suis assidûment, expédition plus rapide que l'éclair !!! ,au top ! merci beaucoup !
Difficile de savoir ce que j'aime le plus car j'aime tout chez Lydia crochet https://media.tenor.com/1NlAqBKWJB8AAAAM/love-you-lots-kisses.gif
19 avr. 2024
Le choix des fils, les tarifs raisonnables, les tutoriels nombreux et faciles à suivre. Les délais de livraison sont top également. Continuez
Rien à dire tout est de qualité ( matériels. Coton .laine ) Livraison rapidement livrée. Commande pris en compte rapidement .vraiment super