artforma.fr/
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois892 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artforma.fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
2 mai 2024
 Avis validé

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 8 jours
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
 Avis validé
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
CB
cedric b.
saint paul de vence
4 mars 2024
 Avis validé
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
17 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la commande. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement : hello@artforma.com. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA