artforma.fr/
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois892 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artforma.fr/

29 avr. 2024
 Avis validé

La qualité de verre du miroir n est pas top

-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser. -Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser... -Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
28 avr. 2024
 Avis validé
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
il y a 6 jours
 Avis validé
produit un peu trop cher
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 9 heures
Bonjour, Je suis vraiment désolé que le miroir ne réponde pas à vos attentes et que vous considériez que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité. Nous prenons très au sérieux de telles réclamations, c'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous informer par e-mail à l'adresse suivante : hello@artforma.com, de ce qui ne va pas exactement, afin que nous puissions le vérifier et peut-être trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 9 jours
Cher Thibault, Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
2 mai 2024
 Avis validé

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 9 jours
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
 Avis validé
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
3 mars 2024
 Avis validé

Problème d options m

Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
CB
cedric b.
saint paul de vence
4 mars 2024
 Avis validé
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
17 janv. 2024
 Avis validé
Je m’attendais à une meilleure qualité au niveau des leds qui sont sur une bande qui n’a pas l’air très solide, l’installation a été compliquée puisque les fixations n’étaient pas adaptées au miroir nous avons dû en acheter d’autres plus petites. Le rendu est cependant très joli
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la bande LED et la méthode de montage du miroir. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à répondre rapidement à vos préoccupations. Merci de votre contact et nous sommes impatients de pouvoir vous aider. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
17 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la commande. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement : hello@artforma.com. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Signaler un avis
2 sept. 2023
 Avis validé
Commander un miroir avec la météo connectée, mais impossible de connecter celle ci , malgré tous les moyens de réglage wifi est reboot de l’appareil !😡
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Le miroir a été livré cassé. Tout les 4 coins et la fissure. Je suis obligée de le refaire car je vois mal comment je peux le changer chez vous.
Signaler un avis
22 mai 2023
 Avis validé
Bonjour dans l'ensemble l'armoire de toilette est conforme a notre attente, sauf petit bémol nous n'avons pas réussi à nous connecté au réseau pour l'heure et le wi-fi nous sommes aller sur blebox.eu pour les instructions détaillées cela ne marche pas.....
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
23 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons envoyé les instructions appropriées pour la station météo à votre adresse e-mail, car elle n'est pas requise pour l'application blebox.com. J'espère que le manuel dissipera tout doute concernant la configuration de la station météo. Bien à vous. ÉQUIPE ARTFORMA
28 oct. 2023
 Avis validé

Très chère mais fonctionne très bien

Très chère, je ne vois pas ce qui coûte autant d'argent, je m'attendais a autre chose, c'est juste un miroir avec une bande led et 2 gadgets a l'arrière, mais celui-ci fonctionne très bien, la facture vient de je ne sais quelle pays refusé par ma banque pour déblocage de fonds, bien a vous.
Signaler un avis
31 mai 2023
 Avis validé
Le carton d'emballage était abimé lors de la réception, bien notifié par le livreur. Lors du déballage le miroir ne semblait pas endommagé, mais une fois installé c'est uniquement lorsqu'on a retiré le film plastique qu'une fente est apparue sur le coin supérieur gauche.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
31 mai 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez signalé les dommages après avoir suspendu le miroir, ce qui signifie que le défaut peut également être apparu lorsque le miroir a été suspendu. Par conséquent, nous attachons une grande importance à vous informer de vérifier l'intégralité de l'état du miroir avant de l'accrocher, car après l'accrochage, les réclamations dues à des dommages mécaniques ne seront pas acceptées. Cette information se trouve sur les étiquettes au dos du miroir et sur la première page de notre notice pour s'assurer que le client a vérifié l'état du miroir avant de retirer ces protections. Cordialement. ÉQUIPE ARTFORMA
19 déc. 2023
 Avis validé
Fixations derrière le miroir déjà collées donc cela limite fortement la mise en place. Rapport qualité prix peu intéressant vu les hauts tarifs!! Aucune fixation fournie si vous achetez une tablette en verre (un simple bout de verre). Tout est payant en surplus. Et lumière de l'horloge bcp trop puissante aucun réglage possible....
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
20 déc. 2023
Cher Éric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que le miroir n'ait pas répondu à vos attentes. Votre contribution nous est inestimable, car elle nous aide à améliorer continuellement nos processus de production. Nous comprenons combien il est important que nos clients soient pleinement satisfaits et nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait avoir causé. S'il y a des aspects spécifiques que vous souhaiteriez que nous abordions ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à les partager avec nous. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
2 déc. 2023
 Avis validé
Commande et livraison rapide. Produit confore mais… La météo décroche le wifi régulièrement (malgré un débit à 200 mb) le Bluetooth offre un son désastreux, bref inutile et complètement dépassé (j’utilise donc mon téléphone). Bref je regrette ces options, ça fait vraiment bas de gamme.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
2 janv. 2024
Cher Monsieur Virginien, Merci pour votre avis, mais nous aimerions comprendre plus précisément ce qui n'a pas répondu à vos attentes concernant notre miroir. Nous ne disposons actuellement pas d'informations détaillées sur les problèmes que vous avez rencontrés et souhaitons prendre toutes les mesures possibles pour aider à résoudre la situation. Si vous souhaitez partager des détails supplémentaires concernant les problèmes que vous avez rencontrés, cela nous serait extrêmement précieux. Nous vous encourageons à nous contacter : hello@artforma.com Salutations, L'ÉQUIPE ARTFROMA
11 janv. 2024
 Avis validé
Il faudrait un gabarit de perçage pour la fixation. Le tapis chauffant marche moyen
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
15 janv. 2024
Cher Mathis, Après vérification, nous pouvons voir que vous n'avez signalé aucun problème de désembuage dans notre miroir ou de problème dû au montage du miroir sur le mur. Bien sûr, nous aimerions vérifier cette situation pour pouvoir vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter et à le signaler directement sur notre email : hello@artforma.com. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et nous attendons avec impatience l'occasion de répondre à vos préoccupations. L'ÉQUIPE ARTFORMA