artforma.fr/
Avis:

193 avis au cours des 12 derniers mois892 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artforma.fr/

21 avr. 2024
 Avis validé
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Dificile pour payer par cb
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 8 jours
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
23 mars 2024
 Avis validé
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
La possibilité de choisir les options
Signaler un avis
CB
Clemence B.
Replonges
18 mars 2024
 Avis validé
La livraison, la qualité du produit.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
11 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ? On arrive pas à se connecter avec le qr code Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit . je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis Merci
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Complètement conforme aux attentes, rapport qualité prix correct
Signaler un avis
CB
cedric b.
saint paul de vence
4 mars 2024
 Avis validé
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
27 janv. 2024
 Avis validé
Miroir de bonne qualité
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la commande. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement : hello@artforma.com. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.
Signaler un avis
20 août 2023
 Avis validé
Le bandeau lumineux est joli. De mieux? Le miroir grossissant, trop petit et que l on puisse régler l’intensité du bandeau lumineux serait un plus.
Signaler un avis