artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

29 avr. 2024

La qualité de verre du miroir n est pas top

-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser. -Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser... -Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
21 avr. 2024
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
28 avr. 2024
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
26 avr. 2024
Dificile pour payer par cb
produit un peu trop cher
Réponse de artforma.fr/
Cher Thibault, Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
23 mars 2024
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
21 mars 2024
La possibilité de choisir les options
CB
Clemence B.
Replonges
La livraison, la qualité du produit.
31 mars 2024
3 mars 2024

Problème d options m

Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ? On arrive pas à se connecter avec le qr code Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit . je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis Merci
Complètement conforme aux attentes, rapport qualité prix correct
Je m’attendais à une meilleure qualité au niveau des leds qui sont sur une bande qui n’a pas l’air très solide, l’installation a été compliquée puisque les fixations n’étaient pas adaptées au miroir nous avons dû en acheter d’autres plus petites. Le rendu est cependant très joli
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la bande LED et la méthode de montage du miroir. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à répondre rapidement à vos préoccupations. Merci de votre contact et nous sommes impatients de pouvoir vous aider. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
27 janv. 2024
Miroir de bonne qualité