Bonjour
J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth
Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser.
-Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser...
-Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante.
Sincèrement,
L'ÉQUIPE ARTFORMA
21 avr. 2024
Avis validé
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise.
Sincèrement,
L'ÉQUIPE ARTFORMA
26 avr. 2024
Avis validé
Dificile pour payer par cb
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
produit un peu trop cher
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 8 jours
Cher Thibault,
Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe ARTFORMA
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 mars 2024
Avis validé
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure ..
Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure..
Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions
Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne
L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe ARTFORMA
11 mars 2024
Avis validé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ?
On arrive pas à se connecter avec le qr code
Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit .
je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis
Merci
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Complètement conforme aux attentes, rapport qualité prix correct
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
Je m’attendais à une meilleure qualité au niveau des leds qui sont sur une bande qui n’a pas l’air très solide, l’installation a été compliquée puisque les fixations n’étaient pas adaptées au miroir nous avons dû en acheter d’autres plus petites.
Le rendu est cependant très joli
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 janv. 2024
Bonjour,
Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la bande LED et la méthode de montage du miroir. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème.
Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à répondre rapidement à vos préoccupations.
Merci de votre contact et nous sommes impatients de pouvoir vous aider.
Cordialement,
L'ÉQUIPE ARTFORMA
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.