Paillasson reçu 50,5 x 81 cm, en 3 jours seulement malgré un coût de livraison très raisonnable. Processus de commande clair et facile. Problème rencontré souvent dans la présentation des produits sur internet; beaucoup de contenu long et inutile et manque d'information pratique parfois indispensable. Dans mon cas, impossible de trouver l'épaisseur du paillasson, c'est sur Amazon que j'ai enfin trouvé l'information après plusieurs recherches.
Ai commandé des grands panneaux blancs magnétique (4 panneaux de 2*1m) et le service commercial de VIVOL m'avait assuré que la marchandise serait livré dans mes locaux. Cependant le livreur etait seul et m'a indiqué qu'il ne pouvait pas livrer pas dans les locaux. Il a bien voulu m'aider mais j'ai du porter les gros paquets moi-meme ! Les paquets étaient courbés et les panneaux métalliques bombés de sorte qu'ils ne pendent pas droits sur le mur. Un bon produit mais gaché par le transport
et une mauvaise experience de livraison.
Tableau arrivé abimé. Il est enfoncé sur plus d'un mètre sur une des deux faces. Dommage car la qualité a l'air super
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
pas satisfaisant
lors de la commande : article en stock
2 heures plus tard : plus de stock délai prévu 3 semaines minimum et plus aucune nouvelle...
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Un colis sur 6 est arrivé abimé. Vivol n'a pas voulu le remplacer. J'ai du en commander un nouveau qui est également arrivé abimé. J'ai eu de la chance cette fois-ci car c'est le livreur qui s'en est aperçu.
Signaler un avis
28 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Pas de livraison dans les locaux et panneaux tordus...
Ai commandé des grands panneaux blancs magnétique (4 panneaux de 2*1m) et le service commercial de VIVOL m'avait assuré que la marchandise serait livré dans mes locaux. Cependant le livreur etait seul et m'a indiqué qu'il ne pouvait pas livrer pas dans les locaux. Il a bien voulu m'aider mais j'ai du porter les gros paquets moi-meme ! Les paquets étaient courbés et les panneaux métalliques bombés de sorte qu'ils ne pendent pas droits sur le mur. Un bon produit mais gaché par le transport
et une mauvaise experience de livraison.
Signaler un avis
10 juin 2023
Avis validé
Point négatif: J'ai reçu un produit qui n'est pas celui que j'ai commandé: Dimensions, spécificités et prix différents.
J'ai préféré garder le produit, en espérant qu'il puisse convenir tout de même, car les frais de retour sont très élevés (supérieur à 120 euros).
Point positif: J'ai demandé le remboursement de la différence de prix. Ma demande a été traitée très rapidement, j'ai obtenu le remboursement en moins de 48 heures.
A améliorer: respecter la commande du client en expédiant le bon produit.
Signaler un avis
26 déc. 2023
Avis validé
La livraison n'a pas été respectée
La livraison n'a pas été respectée j'ai deja un tableau similaire qui me donne satisfaction j'ai étéc obligée de la reporterpar 2 fois apres avoir attendu toute la journée de jeudi dernier
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
Colis arrivé TRES endommagé,. S'agissant d'un tapis en caoutchouc cela n'a pas causé de détérioration ce qui n'aurait peut être pas été le cas s'il s'était agi d'autres matériaux ou objets
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Reçue tordue !
L’étagère murale commandée est arrivée tordue. Comme j’en avais besoin pour une expo, je l’ai utilisé en l’état.
Dommage qu’il n’y ait pas une petite planche sur le dessus.
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande endommagée. Dans le cas d'une livraison d'un produit non conforme, nous demandons à nos clients de nous contacter sous un délai de 48h après le livraison. Nous aurions alors pu vous proposer une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe VIVOL
19 juil. 2023
Avis validé
une déception après une préparation de commande pleine de satisfactions
Bonjour, la livraison n'est pas le fort de la prestation. Seulement 20 dalles réceptionnées sur 31 commandées. Plusieurs échanges de mails mais pas de réponses satisfaisantes
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
Le colis était abimé à réception, heureusement pas les étagères.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.