afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr
Avis:

91 avis au cours des 12 derniers mois761 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
afbshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
J'ai aimé la livraison rapide, rien à redire. La qualité du matériel correspondant au grade A irréprochable. L'accueil téléphonique à la hauteur de mes attentes, tant pour les "petits réglages" de paiement pas toujours évidents et au contact du technicien quant au SAV à qui j'ai demandé des conseils de finition pour l'installation de Wind 10, celui-ci ma aidé fort patiemment et aimablement. Si je devais faire un second achat, se serait sans hésiter auprès de cette entreprise. Sans parti pris, sans autre intérêt que de dire ce que j'en pense, sans fioriture je RECOMMANDE ce fournisseur à ceux qui hésiteraient ! (d'Hubert D. Côtes d'Armor.)

l'avis le plus négatif

13 mai 2023
 Avis validé
pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai
DG
didier g.
plonevez du faou
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour afbshop.fr

24 févr. 2024
 Avis validé

À recommander

Lors de mon achat j'ai contacté le service par téléphone. Les explications et réponses ont été très bien . Le délai annoncé pour la livraison respecté. L'appareil commandé très bien emballé. Pour l'instant satisfaite.
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Ordinateur non reçu et injoignable au téléphone
Signaler un avis
Réponse de afbshop.fr
2 févr. 2024
Bonjour Madame, Je fais suite à votre demande et notre échange par téléphone. Bien que surpris par votre réclamation, nous n’apprenons que par le biais de Trusted Shop cette information de non livraison. Votre colis a bien été expédié par UPS et livré avec remise en mains propres contre signature ce 1er Février à 11h58 (référence suivi : 1Z6011Y36897679756). Si toutefois vous n’avez pas reçu votre colis je vous invite à nous en faire part afin que nous déclenchions une enquête auprès du transporteur. Cette enquête peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés à l’issue de laquelle UPS nous informera de sa décision. Par suite nous pourrons alors seulement procéder à un remboursement ou renvoi d’une unité identique sous couvert qu’UPS nous confirme une avarie. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Votre service client E-commerce AfBshop.fR
19 oct. 2023
 Avis validé

Impeccable

Suite à ma commande livraison rien à dire, l'emballage parfait, le PC de bureau impeccable comme neuf, malheureusement lors de mon achat je n'ai pas fait attention, n'ayant pas l'habitude des micro PC et il n'est pas adapté à mon matériel actuel j'ai dû le renvoyer.
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé

L'ordi portable avec Orange

L'ordinateur portable sous controle d'Orange, fonctionne parfaitement mais ... 2 petites fissures ( oxydées donc anciennes ) sur le dessus du boîtier , cachées par une grosse etiquette ( Je suis renew .... ) ... pas cool. Mais bon ça ne l'empeche pas de fonctionner. Ils aurait pu prendfe au moins un boitier intact. Sinon, tout bien d'où une etoile en moins.
Signaler un avis
Réponse de afbshop.fr
1 juin 2023
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis sur TrustedShop concernant les traces laissées sur l'ordinateur de l'offre Coup de Pouce Orange. Nous tenons à vous fournir des explications sur l'origine de ces traces et sur la raison pour laquelle nous avons apposé l'autocollant "Je suis reconditionné" pour les masquer. Veuillez noter que les traces mentionnées sont en réalité causées par un antivol qui est placé sur l'appareil avant même que nous le recevions. Il s'agit d'un dispositif de sécurité installé par Orange sur les ordinateurs récupérés auprès de leurs collaborateurs. Malheureusement, ces traces sont difficiles à enlever complètement. Afin de garantir une expérience satisfaisante pour nos clients, nous avons pris la décision d'apposer l'autocollant "Je suis reconditionné" sur la plasturgie de l'ordinateur. L'objectif de cet autocollant est de masquer ces traces et de vous offrir un produit en bon état esthétique. Nous comprenons que cela puisse susciter des interrogations et nous nous excusons pour tout désagrément causé par cette situation. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité et un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Guillaume d'AfB France
8 nov. 2023
 Avis validé

Le chromebook reçu ne fonctionne pas

Update: reponse efficace et service du SAV. 2 etoiles de plus. Important de savoir que l'on a un bon partenaire quand les choses se passent mal. ====== Le chromebook reçu ne fonctionne pas. J’ai rempli le formulaire pour savoir comment procéder. A suivre.
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
Dommage pour la rupture de stock, mais un remboursement dans la semaine
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
raye écorche trou de peinture . Exterieur en piteuse etat.
Signaler un avis
Réponse de afbshop.fr
22 juin 2023
Bonjour Madame, Je fais suite à votre achat lié à notre offre coup de pouce internet en partenariat avec ORANGE, et la possibilité d'acquérir un PC portable reconditionné à tarif préférentiel de 169€. Ces PC, comme mentionné dans notre fiche de vente : sont de grade esthétique B, et présentent effectivement l'imperfection que vous avez postée en photo, laquelle nous avions spécifiée. Mais aussi avoir volontairement souhaité enjoliver cette éraflure, avec un sticker, à des fins esthétiques. Je suis navré de votre déception, cependant sachez que nous aurions été ravis de vous apporter ces informations au préalable. Nous restons toutefois à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet. Bien à vous, Nicolas Pour l'équipe AfBshop.fr - Service E-commerce
12 juil. 2023
 Avis validé
Produit non conforme. Remboursement très lent!
Signaler un avis