bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous
La livraison est trop lente
La politique de remboursement est vague.
Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu !
L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Qualité de service SHOWROOM
En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
24 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande.
Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation.
C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable.
Merci.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
10 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
revoir le delai de livraison
revoir le délai de livraison
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 janv. 2024
Avis validé
Réactivité traitement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
11 janv. 2024
Avis validé
Parfois retard de livraison,plus qu'un mois,c'est beaucoup.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
10 janv. 2024
Avis validé
Les marques sont variées, hommes femmes, enfants. Peut être proposer d’autres produits, linge de maison, parfum et articles cuisine. Et recevoir des avantages ou bons d’achats sont bienvenus !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
9 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 déc. 2023
Avis validé
Pas mal
Satisfaisant en général
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
25 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
16 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
14 déc. 2023
Avis validé
Bonne expérience comme d'habitude! La différence cette fois, c'est que le délai de livraison a été raccourci drastiquement ! Livraison prévue au départ pour le 25 décembre mais elle arrive le 14 !! Belle surprise!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
19 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
21 nov. 2023
Avis validé
Prix trop élevés. Ce ne sont pas de vrais soldes en général
Signaler un avis
19 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
22 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
18 nov. 2023
Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
22 nov. 2023
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.