Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante.
Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé.
La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent.
Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat.
Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Mon colis n’a jamais été livré à mon adresse (peut-être faute de UPS), j’ai contacté votre service client qui me conseille d’aller chercher mon colis dans le quartier. C’est une blague??
À quoi sert de payer les frais de livraison dans ce cas??
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
D'après ce que nous pouvons voir, nous avons résolu le problème hier, une enquête officielle est ouverte et nous vous assurons qu'une résolution vous sera proposée dans les plus brefs délais !
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 3 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Merci de vérifier votre email, votre réclamation a été résolue par nos collègues du service client !
Cordialement!
il y a 7 jours
Avis validé
Pas d’info sur ma commande pas de suivie possible pas de réponse au mail
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous fournir les meilleurs articles pour les aventures de vos petits !
Vous serez contacté par e-mail dans les plus brefs délais.
Sincèrement! 😊❤
il y a 11 jours
Avis validé
Frais de port/ retour exorbitant
Frais de port exorbitant, la taille ne convient pas et voilà que les frais de retour sont encore à notre charge. Si on veut racheter la taille en dessous de nouveau 6€ d'envoi en espérant que la taille conviennent cette fois ci. Donc 18€ de perdus ça fait cher l'histoire en plus du prix des combinaisons qui sont déjà très chers. Dommage vraiment qu'il n'y ai aucun effort pour les frais de port ou au moins ceux retour, car au prix des combinaisons il aurait été possible de faire un effort.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 10 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide, https://ielm.fr/size-guide, des tailles pour vous aider à faire le bon choix.
Notre politique de retour est également clairement indiquée sur le site Web.
Cordialement!
il y a 12 jours
Avis validé
Commande non reçue et aucune nouvelle d un envoi au bout d une semaine... pas de réponse à mon mail au service client.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 12 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Veuillez vérifier votre courrier électronique car nous vous avons répondu depuis hier matin et le colis a été livré également dans l'après-midi !
Cordialement!
27 août 2024
Avis validé
On me dit envoyer un mail dès l’expédition de ma commande en 3-5 jours. Hors commande passée il y a 11 jours et aucune nouvelle et commande non reçue!!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
28 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail, vous devez nous contacter car nous n'avons aucune information sur l'adresse de livraison et le numéro de téléphone dans la commande.
Cordialement!
13 août 2024
Avis validé
Commande déposée à un point relais par ups impossible à récupérer …fermeture annuelle pas prévenue par UPS
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
14 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Merci pour votre compréhension.❤️
Pour plus de détails sur votre demande, nous vous contacterons par email.
10 août 2024
Avis validé
C’est inadmissible
Quand on commande un vêtements Waterproof, on s’attend à recevoir un vêtement 100 % Waterproof, votre pub est 100 % mensongère
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
12 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Merci pour votre compréhension.
Pour plus de détails sur votre demande, nous vous contacterons par email.
1 août 2024
Avis validé
J’ai envoyé un message au service client car je suis inscrite à la newsletter mais je n’ai eu aucun code ou cadeau…
Mail reste sans réponse
J’ai appelé le service…pas répondu !
J’ai quand même commandé mais pas satisfaite du service commercial
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
2 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons constater, nous avons bien reçu votre email et nous vous répondons depuis le 04/07/2024 à 07h43 du matin.
Nous vous conseillons de vérifier vos emails !
Cordialement,
iELM.
27 juin 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis il n’y a vaut plus de stocks sur les trois produits je suis très déçue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
1 juil. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
25 juin 2024
Avis validé
6€ de livraison pour rien
Avoir payé 6€ de livraison pour une livraison en 3-5 jours ouvrés.
Et au final recevoir sa commande 10 jours après je trouve ça inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
23 juin 2024
Avis validé
Nous n’avons pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
14 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
17 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
28 mai 2024
Avis validé
Commande non reçue … 10jours après…
Commande non reçue … 10jours après traitement de ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
29 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
21 mai 2024
Avis validé
Pas de nouvelles du colis
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
24 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré!
16 mai 2024
Avis validé
Je n'ai jamais recu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
15 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
14 mai 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande et après plusieurs mails envoyés le siège ne répond pas.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
14 mai 2024
Avis validé
Toujours pas reçu 🙄
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.