ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr
Avis:

715 avis au cours des 12 derniers mois2 033 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

l'avis le plus négatif

15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ielm.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu la commande pourtant annoncée envoyé sous 4 jours
Signaler un avis
NR
Nadine R.
Issy les Moulineaux
il y a 4 jours
 Avis validé
À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
il y a 8 jours
 Avis validé

Où est la commande ???

Pour l'instant je ne saurais noter la qualité de la combinaison commandée puisque nous ne l'avons pas encore reçue. Commande au 10 février, nous sommes le 18 février mais par contre je reçois déjà le lien pour émettre un avis... Par ailleurs, le lien UPS indique un colis expédié depuis le lundi 19 février, ça n'a pas bougé depuis, nous pensions profiter de la combinaison ce WE c'est raté. La commande doit être coincée quelque part et aucunes nouvelles ça n'inquiēte pas le fournisseur vraisemblablement. Le lien UPS est en anglais... Et en plus la livraison UPS (nous ne sommes pas prévenus au moment de la commande ) c'est assez pénible parce qu'il faut être là pour réceptionner. Quand on est au boulot c'est coton.... M'enfin pour l'instant la commande est toujours notée comme "expédiée" le fil d'évolution n'a pas bougé d'un iota depuis le 19/02. Déçue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 7 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, d'après ce que nous pouvons constater, le colis a été livré aujourd'hui !
il y a 12 jours
 Avis validé
Le retour payant des articles en payant un supplément est juste abusif surtout si on a l’intention de recommander en cas d’échange tout simplement .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
12 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon produit !! c'est beaucoup trop long. Et sauf erreur de ma part aucune nouvelle de votre côté.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, la livraison est prévue ces jours-là.
2 févr. 2024
 Avis validé

Commande jamais arrivée et pas de remboursement

J'ai commandé mi-décembre une combinaison qui devait arriver fin décembre par le transporteur UPS. Le colis a été perdu, j'ai lancé une procédure de réclamation début janvier, la société expéditrice IELM aurait dû me recontacter pour procéder au remboursement ce qui n'a pas été fait. Le service client situé en Roumanie est indisponible par téléphone et nos échanges par mail me demande d'attendre que le colis arrive... Je suis extrêmement déçue, pour le moment je n'ai pas la combinaison donc j'ai fait un mail en demandant un renvoi de la combinaison ou un remboursement je ne sais pas ce qui va être fait.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 févr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, la valeur de votre commande est déjà remboursée !
26 janv. 2024
 Avis validé

Commandes disparues

2 fois que je commande 2 fois que je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
29 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
23 janv. 2024
 Avis validé
J'ai payer plus cher une livraison 1 à 3 jours œuvré et 2 semaines après toujours rien.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
25 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
17 janv. 2024
 Avis validé
Le colis devait être livré sous 5 jours, hors je l'attends depuis 10 jours.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
18 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
15 janv. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup trop longue.. Je devais offrir, c'est loupé. Vu les tarifs (6€ de livraison !) Je m'attendais a un service de qualité. Et pas possibilité de faire livrer en relais colis.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous cherchons constamment à améliorer nos services ! 😊
LP
lorieul p.
Lanester
10 janv. 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu :(
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
11 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous nous excusons également au nom de la société de livraison pour le retard. D'après ce que nous pouvons voir, le colis est dans votre pays et vous le ferez livrer ces jours-ci. 😊
3 janv. 2024
 Avis validé
Article toujours pas reçu. Plus de mise à jour du lien UPS depuis 3j.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, le colis sera livré ces jours-ci !
29 déc. 2023
 Avis validé
2 combinaisons achetées aucunes des deux arrivées au point relais. Aucune réponse de la part du service après vente. Il faudrait changer de transporteur !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 20 janvier. À ce jour, aucun mail de confirmation, aucun mail de suivi, aucune livraison, et aucune réponse du service client.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
28 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
26 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande réalisée le 30 novembre et j'ai eu simplement un retour par mail il y a quelques jours comme quoi j'avais un avoir et je n'arrive pas à rentrer dans mon espace.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
22 déc. 2023
 Avis validé
Délai beaucoup trop long, commandé le 14 décembre arrive que le 28 décembre, après Noël 🎅 Et le site est uniquement en Anglais….
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
18 déc. 2023
 Avis validé

livraison,pas contente .

livraison,nulle;j'ia dufaire les demarches et me deplacer,pas de messagesz boite aux lettres ni d'appel à ma sonnette d'immeuble ;
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
18 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
13 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 6/12 je devais avoir un suivi de commande sous 3 à 5 jours nous sommes le 13 et aucune nouvelle de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
14 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré !
13 déc. 2023
 Avis validé
Très déçue de ma commande. J'ai voulu échanger les articles qui ne convenaient pas, il a fallu demander un bon de retour (et relancer 2 fois pour l'obtenir), et passer une nouvelle commande. Sur ma 1ere commande, les frais d'envoi et de retour on été retenus, soit 12 euros!! De plus, le délai de livraison était très long et le délai de remboursement encore plus. Je ne recommande pas ce site.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
13 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
12 déc. 2023
 Avis validé
Pas de suivi de colis. Des messages en anglais sans traduction Française. On m'envoie un message pour me dire que le colis est expédié à priori il ne l'ait pas!!! Très déçue par ce site ...
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
13 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.