ielm.fr
Avis

: 1 574Bien

4,12

Avis pour ielm.fr

857 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 574 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de ielm.fr
9 déc. 2022
 Avis validé
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.

l'avis le plus négatif

Client de ielm.fr
10 oct. 2022
 Avis validé
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux

Avis pour ielm.fr

Tri 
Le plus récent d'abord
Client de ielm.fr
17 août 2023
 Avis validé
Colis reçu au-delà des délais de livraison annoncés
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir.
Client de ielm.fr
12 août 2023
 Avis validé

Déçue

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne l'a recevrait que la semaine prochaine d'après le suivi de commande hors j'en avais besoin ce weekend et avait fait ma commande de manière à ce qu'elle arrive à temps. Le délai livraison n'est pas respecté. Je suis déçue.
Réponse de ielm.fr
14 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré ce matin. Cordialement!
Client de ielm.fr
3 mai 2023
 Avis validé
Sans nouvelle de la commande qui a été expédiée il y a une semaine. Malgré des frais d’envoi, il est indiqué après avoir payé que je vais devoir retirer le colis dans un point relais. Je me connecte sur le site pour voir l’état de ma commande et cela ne fonctionne pas, il est indiqué que je n’ai jamais commandé! Bref, je ne suis pas satisfaite. J’espère au moins que le produit ne sera pas décevant.
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
2 mai 2023
 Avis validé

Délai de livraison très long . Toujours pas reçu mon colis (8eme jrs)

Délai de livraison très long . J'ai commandé mes produits via UPS et j'attends toujours qu'ils arrivent. Vu le prix de la livraison, je trouve cela inacceptable !
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
2 mai 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
26 avr. 2023
 Avis validé

Combi casse

Bonjour, j’ai acheté la combi il y a seulement moins de 3 mois et la fermeture vient de lâcher je suis vraiment dégoûté car votre combi est génial ! Il y’a t’il un moyen de trouver une solution ensemble ? Cordialement Julie Leblond
Client de ielm.fr
17 avr. 2023
 Avis validé

Problème livraison

On paye une livraison à 6e pour 3 à 5 jours mais on nous dit pas que le passage à leur douane comprends 3 à 4 jours déjà. Taille super grand par contre Mais très bonne qualité du produit Juste problème de livraison
Réponse de ielm.fr
20 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
19 mars 2023
 Avis validé
Dommage de demander notre avis alors qu'une semaine après avoir commandé nous n'avons toujours pas reçus nos produits. Pour le moment nous sommes déçus de ces délais si longs quand amazon livré en 24h...
Réponse de ielm.fr
21 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci de nous contacter par mail pour toute demande.
Client de ielm.fr
16 févr. 2023
 Avis validé
Commande 2 combinaisons reçu dans les temps mais une l'ourlet du pantalon est décousu sur la moitié.
Réponse de ielm.fr
17 févr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et contactez-nous par e-mail, une solution vous sera proposée dans les plus brefs délais.
Client de ielm.fr
14 févr. 2023
 Avis validé
Réponse de ielm.fr
15 févr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. S'il vous plaît trouver les détails de votre demande, par e-mail, nous avons fourni l'étiquette de retour.
Client de ielm.fr
20 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour toujours pas reçu mon colis donc je comprends pas pour quoi je dois vous évaluer j’ai pas reçu le fameux lien de suivie de ma commande je ne c’est donc pas ou ce trouve mon colis
Réponse de ielm.fr
23 janv. 2023
Cher client, Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien et en bonne santé. Nous avons vérifié et le paiement n'a pas été effectué pour cette commande. Pour cette raison, il n'a pas pu être traité complètement et expédié. Le processeur de paiement aurait dû vous en informer. Normalement, la commande est enregistrée en premier, et le paiement est effectué quelques minutes après. Dans ce cas, ça ne l'a jamais été. Nous vous invitons à visiter à nouveau notre boutique et à passer une nouvelle commande. Nous nous excusons pour les inconvénients qui ont été créés. Merci de votre compréhension ! Sincèrement, iELM.
Client de ielm.fr
7 janv. 2023
 Avis validé
Client de ielm.fr
1 janv. 2023
 Avis validé
Client de ielm.fr
24 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de ielm.fr
27 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Client de ielm.fr
24 déc. 2022
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de ielm.fr
27 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Client de ielm.fr
20 déc. 2022
 Avis validé
On a pas de retour sur la commande si elle a été expédié ou non.
Réponse de ielm.fr
21 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré hier.
Client de ielm.fr
19 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de ielm.fr
20 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Merci pour votre compréhension!
Client de ielm.fr
30 nov. 2022
 Avis validé
Étant donné que je n’ai pas reçu ma commande et que je n’en ai aucune nouvelle, je trouve un peu prématuré le fait de me demander mon avis … voilà !
Réponse de ielm.fr
5 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Client de ielm.fr
25 nov. 2022
 Avis validé

L'article que j'ai commandé était…plus disponible

L'article que j'ai commandé était finalement pas disponible en stock. Un remboursement à été effectué. Perte de temps.
Réponse de ielm.fr
28 nov. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
7 nov. 2022
 Avis validé
Article commandé puis email reçu que l'article n'est plus en stock
Réponse de ielm.fr
8 nov. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail. Le produit a été retrouvé et la commande est en route vers la France.